Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par alexoudu69
#1312571
Bonjour,

Voilà ça fait déjà un mois que mon ex copine et moi avons rompu car elle préférait qu'on reste amis après 1 an et demi de relation.
Depuis presque un mois, nous nous échangions quelques sms (le courant passait bien jusqu'à maintenant, j'arrivais à l'a faire rire, à retrouver de la complicité) lorsque celle-ci m'annonce que peut-être qu'elle ressent de l'attirance pour son meilleur ami, depuis une semaine au plus,qui est aussi un ami à moi mais celui-ci est en couple et vit le parfait amour avec sa chérie depuis plus d'un an.
Mon ex me dit qu'elle pense que ce n'est sans doute qu'une "attirance passagère" mais qu'elle a peur de me faire souffrir voire de me perdre définitivement en tant que "ami".

Souffre-t-elle toujours de la rupture ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par louise75
#1312572
Bonjour,
Mais enfin, pourquoi te raconte-t-elle ce genre de choses? Une attirance (rien de concret), peut-être passagère, qui plus est... elle considère que tu es le bon pote à qui elle peut raconter tout ce qu’elle éprouve, en fait, sans que tu en sois blessé :shock: :shock: . Je ne vois vraiment pas comment tu peux y voir l’indice qu’elle serait elle-même encore affectée par votre rupture... au contraire, il me semble que tu es bien, bien dans la friendzone. Ta question ici semble montrer cependant que ça ne te convient pas. À toi de le lui faire comprendre. Comme quoi la stratégie de rester ami... est une mauvaise idée quand on a toujours des sentiments (si c’est bien le cas pour toi).