Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1312511
bonjour, je vous recontact suite a mon changement de mail dans mon compte, j'avais voulu changer mon adresse mail mais je me suis trompé en l’écrivant du coup je ne peux pas avoir le lien d'activation donc je ne peux plus utiliser mon compte (al75polo), j'ai donc , suite a votre conseil, contacter par 2 fois il y a plus d'une semaine l'administrateur mais aucune réponse ..... pourriez vous supprimer le topic ainsi que mon ancien compte que j'avais pour ensuite pouvoir recréer avec mon nouveau compte un nouveau topic afin d'y avoir la maitrise de celui ci ?

si joint les topic en question avec le compte associé :

viewtopic.php?f=6&t=67389

viewtopic.php?f=2&t=67388

memberlist.php?mode=viewprofile&u=45384

Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1312512
Bonjour,
Ce qu'on va faire c'est qu'exceptionnellement, tu peux rester avec ton nouveau pseudo, mais reste sur ton sujet d'origine, en précisant que c'est bien toi l'auteur.
Ce ne serait pas correct pour les gens qui t'ont déja aidé de supprimer et de refaire un nouveau sujet "comme si de rien n'était".