Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1312465
Bon je m'étais dit que je n'interviendrais plus, mais je le fais une dernière fois: on n'en sait rien, personne n'en sait rien, même pas lui probablement.
Et ps: le physique ne fait pas tout dans une relation, si toutes les jolies filles étaient en couple ca se saurait.
Une très belle fille pourrie de l'intérieur ne dégage rien, alors qu'une fille plus "quelconque " mais équilibrée, saine, ca, c'est attirant.

Bon courage!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1312468
Louanne12 a écrit : 18 févr. 2020, 16:08 En tout cas je vais continuer mon silence radio, avant tout pour moi, mais aussi pour lui manquer. Car je sais que ce n’est pas en quelque semaine ou même en 2 mois que je vais lui manque après l’avoir ettoufer pendant 8 mois. Je vais prendre soin de moi, le laisser respirer, respirer moi aussi de mon côté, et quand j’aurai laisser assez de temps, sois il sera déjà revenue (je l’espère ahah) sois peut être que je lui renverrai un message pour prendre des nouvelles non? Qu’en pensez vous?
Je continue mon SR, je prend soin de moi, je revient plus joli, plus sur de moi que jamais. Et ensuite je le reconnaître s’il ne l’a pas faot avant?
Et bien dis toi que le déclic s'opèrera le jour où tu y penseras sans que cela ne te fasse ni chaud ni froid ....
Oublies les techniques, stratégies et autres tactiques qui ne valent pas un pet de moineau et ouvres les yeux sur la vie, la vraie...
Prouves toi que tu avances dans la maturité en travaillant à panser les blessures que tu as et qui , d'après tes dires, ont provoqué ta "dépression" ..
Une fois que ce sera fait, on en reparlera et je suis certain que tu auras changé de discours, et ça sera tant mieux pour toi !
#1312494
Non je ne pense que j’aurai changer de discours, je n’ai pas envie de laisser traîner tout ça alors que j’ai envie d’être avec lui, il n’existe donc rien pour peu être qu’il regrette s decision? Pourquoi devrai je oublier les stratégies et tactique pour le récupérer alors que j’ai envie de le récupérer?
Mon bien être c’est autre chose j’y travaille etc mais en parallèle j’aimerai récupéré l’homme que j’aime alors pourquoi j’oublierai toute ces tactiques?
Il n’existe donc rien qui pourrait le faire regretter?
#1312495
Louanne12 a écrit : 18 févr. 2020, 21:21 Pourquoi devrai je oublier les stratégies et tactique pour le récupérer alors que j’ai envie de le récupérer?
Parce que c'est un être humain, doté de libre arbitre, et que ce n'est pas parce que TOI tu as envie que lui partage cette envie.
On dirait un enfant qui tape du pied parce qu'on lui a retiré son jouet.

Si il t'a quittée, c'est qu'il a des raisons.
Raisons valables, qui plus est.
Donc tu peux essayer toutes les techniques, stratégies, et autres artifices et danses de la séduction que tu veux, tant que LUI ne le voudra pas, ben ca ne changera pas.
#1312496
Et pardon, mais toutes tes interventions sont très "je veux, j'ai envie", mais un couple, c'est deux personnes, et si tu ne prends que tes envies/désirs en compte, ben même si il revenait, ca repartirait comme en 40, avec les embrouilles et le reste.
Ecoute ce que les autres te disent, a commencer par ton ex.
Agatheyzac ont aimé ça
#1312497
Bonsoir Louanne,
Tu n’écoutes pas vraiment ce que te proposent les différents intervenants, alors j’ai envie, moi, de te dire : tu veux mettre en place des stratégies (voire des stratagèmes) pour récupérer ton ex ? Bah vas-y.

Tu as déjà une idée de ce qu’il faut faire : fais un faux SR, uniquement destiné à créer le manque chez lui, exhibe sur les réseaux sociaux ta vie merveilleuse, pleine de fêtes et d’hommes beaux comme des dieux qui te tournent autour, diffuse tes shootings, écris une lettre magique où tu dis que tu as pris conscience de tes erreurs et où tu laisses entendre subtilement que quelque chose d’extraordinaire t’est arrivé... Sauf erreur de ma part, personne sur le forum n’aura d’autre proposition plus miraculeuse encore. Et reviens nous dire si ça a marché.

C’est tout ce qu’on te souhaite au fond... enfin non, on te souhaite surtout ici de réussir à te réparer de ton passé et à mettre en place des bases plus solides pour une future relation (avec ton ex ou avec un autre), mais ça ne te convient/suffit pas, donc fais autrement. En espérant juste (mais sincèrement) que toute cette dépense d’énergie (mentale) et cette agitation pour récupérer ton ex ne te laisseront pas plus épuisée et encore plus blessée si ça ne marche pas.
#1312498
Mais alors à quel moment je n’écoutais pas les conseils des internautes? Les seul conseil que j’ai écouté, c’est ceux de Kakahuet qui elle m’a donné de vrai conseil.
Je ne vais pas écouter les conseil de Elieza qui me dit qu’on dirait une enfant à qui on a retirer son jouet. J’ai jamais forcer mon ex à revenir vers moi et je le ferai jamais. je suis juste une fille de 18 ans qui a fait des erreurs et qui aimerait les réparer et retrouver son copain. Est ce que cela fait de moi une enfant à qui on a retirer son jouet? Non. Est ce que cela fait de moi quelqu’un de toxique? Non. Est ce que cela fait de moi une personne têtue qui n’écoute pas les autres? Je ne croit pas non plus. C’est triste de venir demander conseil à des personnes qui te réponde de la sorte. Cela sert a quoi de me dire ce genre de chose « écris une lettre magique où tu dis que tu as pris conscience de tes erreurs et où tu laisses entendre subtilement que quelque chose d’extraordinaire t’est arrivé« 
Oui j’ai écrit une lettre à mon ex. Et D’ailleurs je ne regrette pas du tout et c’est la plus chose que je n’ai jamais écrit et dit à personne. Alors ne me critiquez pas là dessus. Je ne comprend pas l’intérêt de répondre de la sorte. Je ne veux pas mettre des « stratagème » en place je ne suis pas folle non plus, je voulais juste savoir ce que je pouvais faire de plus pour attirer son attention. Mais apparement je passe pour une gamine: et bien non. Je suis une fille amoureuse qui veut récupère son copain.
Donc je pense qu’il est préférable que j’arrête de discuter sur ce forum. J’accepte les réponses de kakahuet car elles sont constructive et car elle me dit de me concentrer sur moi etc, elle me dit que des belle choses pour me motiver. Mais je n’accepte les réponses de votre part qui ne servent que à m’enfoncer.