Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Caline241974
#1312385
Bonjour à tous,
Je sors d'une "mini" relation de 3 mois avec un homme que je voulais depuis plus de 10 ans mais à ce moment là, il était en couple. Nous avons perdu le contact, et, en octobre dernier il m'a recontacté via FB, il était en instance de divorce. On s'est revu plusieurs fois et la relation a évolué, les sentiments aussi. Les miens étaient très forts, lui aussi, nous avions des projets mais il fallait que le divorce soit prononcé et c'est là que c'est devenu compliqué. Lorsque la notaire a fait l'acte et qu'ils pouvaient aller le signer, son ex lui a demandé d'attendre car elle n'avait pas l'argent... sans commentaire, je n'ai rien dit et laisser gérer son problème. Notre histoire a suivi son cours, nous étions heureux, nous sommes partis en week-end, il est parti le lendemain (nous ne vivions pas ensemble car boulot éloignés), s'en est suivi des messages d'amour toute la semaine et le dimanche, il m'envoi un sms comme quoi il a trop de problèmes à régler, qu'il n'a aucun doute sur nous 2 au contraire mais qu'il n'a pas la tête à ça....je suis tombée du grenier à la cave, je n'ai rien vu venir. Les jours qui ont suivis je lui ai demandé de me dire la vérité, il m'a répondu : pas de vérité, j'ai besoin d'être seul pour régler mes problèmes de divorce et de maison. Je pense qu'il est paumé, il aime toujours sa femme et elle aussi (malgré ses infidélités -elle- à plusieurs reprises). Aujourd'hui, après une explication houleuse jeudi dernier, je n'ai aucune nouvelle et je ne lui en donne pas non plus. J'aime cet homme au plus profond de moi. Je veux croire qu'il a été sincère mais j'ai des doutes.
J'ai besoin de votre aide car il a des effets personnels chez moi et je ne sais pas comment réagir vis à vis de cela, les rendre, les jeter (je ne suis ni méchante, ni malhonnête), faire le silence radio, attendre qu'éventuellement il me recontacte pour les récupérer, mais le fera t-il ? Aidez moi car là je suis paumée, je ne dors quasi pas les nuits...
J'ai 45 ans et lui 42....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Agatheyzac
#1312386
Hello Caline et désolée de ce que tu traverses. Tu as déjà ouvert un sujet et c'est mieux de rester dessus sinon on se perd... Merci !