Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
#1312164
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 17:51 Elle n'a connu que moi, et moi j'ai connu plusieurs femmes, je peux le concevoir.

Elle a juste besoin d'assouvir sa curiosité, mais elle y va doucement, elle a été déçu des 3 mecs avec qui elle a couché sexuellement et par leur attitude.
Je pense qu'elle réalisera que je suis un mec en or, et qu'elle regrettera son choix

La question c'est qu'elle attitude avoir
-lui provoquer un manque avec un sr
Ou
-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance
Ben si elle a couché avec trois mecs ça fait 4 en tous avec toi, donc tu n es plus le seul.
Mais bref, hormis le fait que le sexe ne fait pas tout, comme déjà dit, courir après quelqu’un qui ne veut plus c est ni sexy, ni attirant, et surtout, ben comme elle sait que le à juste a claquer des doigts (malgré tes tentatives de la jouer cool crois bien qu elle te voit venir à 1000km), elle peut chercher tranquille un type qui lui conviendra...c est grand Bruxelles, et ça bouge bien.

Comme je disais bon courage. Être un mec c est aussi de respecter ( et pas être un mâle alpha à base de pitbull...)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1312165
La question c'est qu'elle attitude avoir
Peut-être te demander comment descendre du piédestal melonesque sur lequel tu te mets.

Marrant, j'aurais une nana en or, je ne serais pas tenté de la larguer... Non ?
par blur
#1312170
Bonsoir Benji

"La question c'est qu'elle attitude avoir
-lui provoquer un manque avec un sr
Ou
-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance"

Benji, tes réactions sont tout à fait normales, tu t'accroches à ton espoir, tu vas sur un site qui dit "je recuperemonex", donc c'est normal que tu y croies. Tu n'es pas plus c... qu'un autre, et ta jeunesse te donne une fougue qui te peut te faire croire que tout est possible.

Seulement, la réalité , parfois c'est autre chose. Donc pour l'instant, fais un sr ; laisse un peu retomber tout çà. Laisse tes émotions retomber et attends de voir en te recentrant sur toi (sport, sorties etc..). Ne focalise plus sur elle et prends sur toi pour respecter un vrai sr. Si elle te contacte, tu lui dis que tu attends autre chose, et que si elle ne peut pas te le donner, tu préfères en rester là. Respecte toi, ok ?
par Allys
#1312171
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 17:51 La question c'est qu'elle attitude avoir
-lui provoquer un manque avec un sr
Ou
-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance
Tu veux une réponse, alors faire un SR pendant au moins 2 mois, ce qui sous entends, supprimer son numéro, et la bloquer sur tous les réseaux sociaux, et ne pas prendre de nouvelles d'elle par ami interposés.
Voilà t'es content?
par Benjy-
#1312283
Mais vous répondez comme si j'étais en souffrance, comme si pour mon bien je devais agir comme cela,
Mais tout va bien je vous rassure ^^
Je continue ma vie, c'est juste que je garde l'idée de faire réagir mon ex dans un coin de tête, et c'est pour ça que je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de procéder ^^

Depuis ce fameux week end, elle m'envoie des snaps ou réagit à mes story, et je me contente de répondre sans relancer la conversation, je pense que le seul message que j'enverrai ça sera mercredi pour demander si son exam s'est bien passé, ou lui dire bonne chance pour ton exam.
par etpourtant
#1312288
c'est juste que je garde l'idée de faire réagir mon ex dans un coin de tête, et c'est pour ça que je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de procéder ^^
Donc, tout ne va pas bien... mais si comme tu le dis tout va bien, alors roule ma poule !

Atchao bonsoir !
par Kakahuet
#1312294
Ben si tu es venu par ici, c'est que quelque part tu es en souffrance, pas pour faire des mots fléchés, si ?
En même temps, à travers tes propos, on ne sent pas vraiment un gars très engagé sentimentalement parlant...
Plutôt un gamer qui veut passer un level ...

Mais bon, si tout va bien alors on est contents pour toi !
par Allys
#1312335
Écoute si tout va bien, si tu veux juste un moyen de forcer quelqu'un à t'aimer, alors égorge un poulet plante toi une plume dans le c*l et va danser en haut d'une montagne à la pleine lune, et hop elle reviendra.
Voilà.