Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par delavant
#1311562
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai beaucoup lu d'article sur ce site et je me décide enfin à parler de mon histoire et pourquoi pas avoir quelques avis sur celle-ci ...

Donc bon, ça va faire deux semaines que ma copine s'est transformé en ex. Dur moment mais c'est la vie n'est-ce pas ? Nous étions ensemble depuis deux ans (j'ai 24 ans, elle en a 21) on vit ensemble (encore en ce moment) et je crois que c'est une des raisons de la rupture !

On était dans une relation libre et on s'est toujours tout dit, mais à force de se voir tous les jours que ça soit à l'université ou à la maison, on a fini par perdre notre attraction mutuelle et à ne plus rien faire ensemble... La rupture fut très dur pour moi, car elle m'a avouer penser à un autre garçon.. Mais aujourd'hui elle m'a dit que finalement ça ne le ferait pas avec lui .

Bref je pars dans tous les sens. Je suis évidement dans une optique de reconstruction en ce moment mais j'ai également envie de la récupérer, seul bémol, s'est impossible de faire un silence radio, si je lui répond pas (sms) elle se met à m'appeler, à me demander pourquoi je répond pas, à me demander si je suis fâché.

On s'est vu jeudi passé, on a bu un verre ensemble (comme à l'époque) c'était super, on a dormi bras dans les bras à rigoler et s'amuser, puis le matin on s'est réveiller ensemble et s'était très bien ! On a aussi recouché ensemble il y'a 10 jours.

Bref je ne sais pas quoi penser, je sens qu'elle a besoin de distance et moi aussi, elle veut profiter de sa jeunesse et de son pouvoir de séduction en ce moment (je ferais pareil si j'avais son corps ahah..) Elle m'envoie tantôt un message pour me dire qu'elle m'oublie pas mais qu'elle arrive pas être seule puis tantôt un message hyper froid.. Des que je lui parles trop elle commence a mettre de la distance, des que j'arrête de lui parler elle m'envoie 10 messages en deux secondes... C'est comme si on arrivait pas se détacher mais qu'on savait que c'est la meilleure solution pour le moment.

J'ai encore tellement d'exemple qui pourrait vous montrer la complexité de la situation .. Elle s'intéresse toujours a mon travail, elle m'a demandé si je voulais prendre des photos d'elle, elle me demande si je suis la le soir quand elle rentre, elle me demande comment s'est passé mon week-end .. tout ça tout ça.. Et puis derrière elle met une distance, un moment elle est caline et puis la seconde d'après elle me regarde à peine.

J'ai très envie de faire un silence radio mais dans ces conditions le silence radio complet me semble impossible .. Surtout qu'elle a compris que je répondais pas à ces messages juste pour la faire "mariner" (disons ça comme ça) On vit ensemble donc bon, je vais pas ne pas répondre à "Hey tu rentres ce soir :)?". Je sens que ça l'énerve quand je ne lui répond pas, Alors que faire les copains ?

Ben
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test