Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par MarieCali
#1311542
Bonjour à tous,

Voilà j’ai beau lire des articles et regarder des videos, je n’arrive pas trop à savoir quel comportement à adopter.
Mon homme m’a larguer hier par messenger après 1an et demi, excuse: je ne sais pas ce que je veux, j’ai envie de rien et j’ai pas envie de te laisser poireauter en attendant que je sache et etre un salaud.

Il me dit être mal de me faire souffrir et quand on parle, c’est tout à fait normal. Je sais au fond de moi qu’il m’aime encore et du coup ça fait encore plus mal.

Le problème et qui lui fait peur c’est notre avenir.
Quand il m’a rencontré j’adorais voyager et il le savait, au départ je ne voulais pas trop m’attacher car j’avais peur de souffrir encore et encore. Ensuite il m’a dit qu’il voulait bien qu’on habite au Canada vu ma personnalité et puis pour finir non il aimerait que nos enfants soient élevés ici, je digère déjà. Au départ je n’étais pas certaine de vouloir des enfants, puis je sentais une pression derrière pour lui, dès qu’on voyait une pub ou quoi...
Et comme je m’y suis hyper attaché je ne suis dit pourquoi pas, ça me gêne pas.
Mais l’autre soucis est que j’ai des difficultés financières(du à un précédent ménage) et je me tue à trouver un second job pour pouvoir épurer cela mais du coup on ne sait pas vivre ensemble pour le moment.

Tout ça fait qu’il a commencé à se poser des questions.
Quand il m’en à parler, j’ai dit ok je te laisse du temps pour gérer tout cela, sauf qu’il ne veut pas prendre le temps, il ne sait pas si il veut risquer ce possible bonheur avec moi, il ne sait plus rien! Et le fuis moi je te suis je marche pas car il est tellement omnubilé par ses problèmes qu’il ne pense pas à moi.

Alors svp, aidez moi à retrouver notre confort, bien être, complicité...

Je ne sais plus quel méthode appliquer, surtout qu’il n’y a rien eu de grave et il m’aime encore je le sens et le sais...

Ah oui et je lui ai montrer aussi que je voulais me battre pour nous, je suis aller jusque chez lui en surprise et ça lui a plu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1311543
MarieCali a écrit : 26 janv. 2020, 18:03 . Au départ je n’étais pas certaine de vouloir des enfants, puis je sentais une pression derrière pour lui, dès qu’on voyait une pub ou quoi...
Et comme je m’y suis hyper attaché je ne suis dit pourquoi pas, ça me gêne pas.
Bonsoir, et pardon...
mais "ca ne te gène pas d'avoir des enfants parce que tu es super attachée à lui"?
Faut un peu plus que ça pour faire des enfants avec quelqu'un , non?
par Allys
#1311554
Bonsoir,
MarieCali a écrit : 26 janv. 2020, 18:03 Mon homme m’a larguer hier par messenger après 1an et demi, excuse: je ne sais pas ce que je veux, j’ai envie de rien et j’ai pas envie de te laisser poireauter en attendant que je sache et etre un salaud
Comment te dire ça…
En fait un homme qui te largue par message, comme un simple coup d’un soir, après une relation de 1 an et demi, EST un salaud… Doublé d’un lâche par-dessus le marché.
Et ton envie de faire revenir dans ta vie cet homme après ça en dit long sur le respect que tu te porte.
Alors pour commencer il va falloir que tu eapprenne à te respecter, afin que les autres te respectent.

Un mec qui n’a même pas le courage de t’affronter, après un an et demi, ne mérite pas que l’on se fatigue à lui courir après tu ne crois pas ?.

MarieCali a écrit : 26 janv. 2020, 18:03 Je sais au fond de moi qu’il m’aime encore et du coup ça fait encore plus mal (…) il m’aime encore je le sens et le sais...
En fait tu penses qu’il t’aime encore, tu crois qu’il t’aime encore, tu espères qu’il t’aime encore, mais dans la vraie vie, on ne quitte pas quelqu’un dont on est amoureux en fait…
Alors je sais que ça te réconforte et te fait du bien de croire qu’il est encore amoureux de toi, mais factuellement si c’était le cas, il ne te quitterai tout simplement pas…


MarieCali a écrit : 26 janv. 2020, 18:03 il m’a dit qu’il voulait bien qu’on habite au Canada (…)et puis pour finir non il aimerait que nos enfants soient élevés ici, je digère déjà (…)Au départ je n’étais pas certaine de vouloir des enfants, puis je sentais une pression derrière pour lui (…)Et comme je m’y suis hyper attaché je ne suis dit pourquoi pas, ça me gêne pas
T’arrives t’il de prendre des décisions toute seule pour toi, sans que son avis oriente tes choix ?

MarieCali a écrit : 26 janv. 2020, 18:03 Et le fuis moi je te suis je marche pas car il est tellement omnubilé par ses problèmes qu’il ne pense pas à moi
Ou bien le « fuis moi, je te suis », ne fonctionne pas parce que justement, il ne t’aime plus… Et qu’effectivement, si tu n’aime plus quelqu’un, bin tu lui courre pas après…

Et puis entre nous, en 1 jour, tu n'a clairement pas pu te rendre compte de celà... un SR de 1 jours ce n'est pas un SR...


MarieCali a écrit : 26 janv. 2020, 18:03 Je ne sais plus quel méthode appliquer
En fait aucune méthode ne permet de faire revenir quelqu’un. Parce que les gens ne sont pas des objets, ni des pantins dont on peut orienter les sentiments à sa guise en appliquant quelques techniques de manipulation… Chacun a son libre arbitre, et les sentiments qui lui sont propres.


Courage à toi
lyreca ont aimé ça