Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Eb 2020
#1311479
Bonjour je me présente à vous pour vous racontez mon histoire et pour avoir de l'aide.
En mai 2019 après une opération je reprends et me mets dans le club d'athlétisme de ma fille, le premier jour je rencontre cette belle brune, qui au premier regard me fait le bruit dans le cœur celui qui vous destabilise. A la fin de la séance elle vient me parle et on rentre à chacun dans sa voiture. Les mois se suivent et plus ça va plus on se parle, se découvre, parle de sa vie bref, la connaissance de deux personnes qui cours ensemble mais pour l'instant, sauf que au fond de vous vous mentez chez vous, vous lui mentez et vous lui montrer rien.
En décembre 2019 les choses s'accélère, mail, SMS, on parle, on dit rien à nos compagnons car oui nous avions nos vie chacun de notre côté, mais toujours et moi mon cœur battais comme un fou, je trouvé tjrs une excuse pour aller courir et la voir.
En janvier après deux mois vraiment crescendo et 2 resto entre pote comme elle disait, viens sa question, qu'es ce que tu cherche à force, que veux-tu ?? Et la je lui répondit je t'aime depuis la première seconde, désolé de te le dire comme ça mais je t'aime,, et s'ensuit de long discours je suis fou d'elle.
1 mois après je l'embrasse et le lendemain je dis à ma femme je pars j'en aime une autre. Et la 1 an de vie avec, chacun chez soi avec nos enfants, 2 chacun. Je n'ai jamais réussi à mettre mes actes à la hauteur de mes mots, mon divorce gros calvaires, harceler, discriminer, menaces sur les enfants. 1 an de vie avec elle m'ont dis je l'aime c'est vraiment elle, et puis on avance avec toujours l'ombre et la présence de mon ex femme tout le temps a venir mêle nous embêter au club d'athlétisme bref un calvaires. Il y 2 mois je reçois une grosse alerte de mon amour, qui me dis je me sens pas soutenue, on arrive pas à se voir, t'es mots j'y crois plus bref on va arrêter. Du coup j'ai compris ce qu'elle attend vraiment de moi, je commence à mettre les points sur les I avec mon ex femme, commence à le dire à mes enfants, la présente à tout les amis au 1er de l'an, la je me dis super ça y est je l'ai trouvé je l'aime c'est la vie celle que j'y ai attendu tte ma vue.
Début janvier elle fait pareil avec ses enfants la petite super contente ke grand Pete les plombs vrille bref pas content. Elle lui explique qu'elle était heureuse, on va y aller doucement etc.... Même sa maman prebds partie sur nous et en parle à son petit fils.
Notre petite vie avance et dimanche matin je reçois un message que ça n'ira pas plus loins qu'elle même plus qu'elle se mentais qu'elle se sentais seule avec moi, qu'elle ne pouvait pas compter sur moi. Bref que des mots que je n'avais jamais entendu de sa part bref choqué, je pars trois jours avec mes enfants, rentre mardi et la je retrouve un message insiste pas je retourne avec le père des enfants, j'ai plus confiance et depuis je bloqué sur tout alors que je n'ai rien fait pas de SMS violent pas d'insulte rien je veux pas la perdre alors je reste zen. Mais la c'est dur de na pas avoir eu un dermier repas ou vu rien tout coupé en 3 jours et la il est revenu depuis 2 jours comme si de rien était.
Que dois je faire, je suis perdu, je l'aime comme jamais avoir aimé mais j'ai aucun moyen de la voir a part de revenir m'entraîner pour la voir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1311484
Bonsoir Eb,

Il y a comme un gout de déjà vu dans ton histoire...

Les deux personnes en couple qui tombent amoureuses, se séparent de leur conjoints et après...

Après et bien la réalité reprends ses droits... La réalité et son lot de discorde avec les ex, son lot de tristesse de ses enfants, son lot complications là ou il y avait train-train et confort, son lot de devoir assumer d'être celui/celle qui détruit la famille...

C'est beau dans les films, mais dans la réalité, c'est moche... C'est des ex qui souffrent, des enfants qui pleurent, c'est chaotique, bref c'est tout sauf beau et romantique...

Croire que l'on peut construire une histoire durable sur les cendres encore chaudes de sa vie de couple est un leurre, une utopie, à laquelle tu as voulu croire... Mais voilà la réalité (on est pas dans une comédie romantique), te rattrape...

Non, on ne peut pas avoir avoir tous les avantages de cette situation sans en avoir les inconvénients...
Chaque choix entraine un renoncement. En choisissant de quitter ta femme, tu as choisi de prendre le risque que cette nouvelle relation ne dure pas, que cette femme ne quitte jamais son conjoint.

Courage à toi.
Nini-Ad ont aimé ça
par sandstorm
#1311501
Bonjour

elle t'a dit retourner vers son mari. Tu ne comprends pas son geste c'est ça? Je crois qu'Allys a tout dit: dans les films romantiques ça marche en réalité c'est bien plus triste et cette femme n'a pas tenu le coup (ce qui est humain).

Peut etre faire un travail sur toi, régler tout ce qui traine par rapport à ton ancien couple et tes enfants de sorte que la prochaine fois que tu rencontres une femme qui te plait vraiment, la relation commencera sur des bases plus calmes.
par Eb 2020
#1311510
Merci c'est ce que j'ai compris, oui j'ai bien balayé devant la porte avec mon ex femme sur sa façon d'être et c'est vrai que l'on se sent mieux j'ai surtout bien compris qu'il fallait que j'avance pour moi. J'espère quand même au fond de moi qu'elle reviendra c'est ça qui est perturbent car si dans 2 mois elle revient je dirai oui
par sandstorm
#1311519
impossible de savoir si elle revient ou pas.
l'important c'est de faire ton boulot sur toi ce que tu veux etc, réflechir de ton coté, régler ta vie de sorte que si elle revient ok, si elle ne revient pas tu seras comblé et un jour ou l'autre une autre femme viendra.. allez courage!
par Eb 2020
#1311525
C'est ce que je fais, j'essaie de suivre mon plan mardi c'est la fin du divorce, (je crois qu'elle compris qu'elle n'auras plus d'emprise sur ma vie future) et j'enchaîne pour commencer à me trouver une petite a acheter. Voilà j'ai vu mes erreurs et oui rien que pour mes enfants je me dois d'avancer. J'ai bien compris que cette année a été difficile avec des jolies et merveilleux moments et moins bien mais bon j'essaie d'accepter mais des pics de tristesse me prenne dès fois c'est horrible
par Eb 2020
#1311531
Bonjour je reviens vers vous, pour savoir, hier matin j'ai pris la décision de penser à moi, j'ai préparé mon mail 5 lignes, 24 h après j'ai une réponse, rien avoir, avec ce que j'ai écrit mais bon. Elle le demande si je vais toujours faire 'a course en mars et que je lui avais demandé de me rembourser le logement (chose qu'elle fait dessuite en partant) pour la nuit et si j'avais logement ? Éon est d'accord ? Pk me demandait si elle m'a remboursé et donc se doute bien que je ne vais pas dormir avec elle. Dois je répondre ou comprendre qu'elle y va avec son mari la ou on devait dormir nous 2 et les copains
par Agatheyzac
#1311539
Hello, ton message est incompréhensible. Tu disais quoi ? Elle a répondu quoi ? C'est quoi ce remboursement ? Ce logement ? Est ce vraiment important ?
Même sans comprendre il y a une incohérence : "je pense enfin à moi" puis tout ton message la concerne, elle. Donc...
par Eb 2020
#1311547
Excuse moi de ne pas avoir été clair. Je disais que aujourd'hui ça faisait 5 jours que je n'avais plus de nouvelles, je précise que j'en donné plus non plus. Elle me dit, juste un truc tu viens toujours faire la course au pays Basque. Tu m'as bien demandé de te rembourser ?? Et que tu trouveras un logement ?? On est d'accord ??. Voilà je n'ai rien répondu vu que elle m'a déjà remboursé la nuit du logement et qu'elle sait que je viens faire la course et qu'il est normal que je dois me trouver un logement.
Donc ma question est que veux dire son message dois attendre pour répondre, que dois je répondre et surtout même si je sais tout ce qu'elle représente pour moi. Donc je te disais que j'étais mal voilà
par Elieza
#1311548
Bon moi non plus je n'avais pas compris, pour moi son message c'est surtout qu'elle est en stress que tu te pointes au logement si tu veux mon avis (et que ca la mette dans une situation merdique).

Y'a rien a répondre puisque les choses sont claires je pense.
Allys ont aimé ça
par Allys
#1311552
Elieza a écrit : 26 janv. 2020, 18:47 Bon moi non plus je n'avais pas compris, pour moi son message c'est surtout qu'elle est en stress que tu te pointes au logement si tu veux mon avis (et que ca la mette dans une situation merdique).
Exactement la même impression...
Elle flippe que tu te pointe au logement alors qu'elle y sera avec son mari, elle espère même sans doute que tu ne viendras pas du tout, d’où sa première question pour savoir si tu y vas ou pas...


Eb 2020 a écrit : 26 janv. 2020, 15:29 Vraiment c'est dur je l'aime, comme jamais
Certes, malheureusement elle non, elle ne t'aime pas autant/pas aussi fort/pas assez pour quitter le confort de sa vie avec son mari...
C'est dur, c'est douloureux, malheureusement c'est la vie.

Je ne peux que te conseiller de couper le contact avec elle définitivement (Ne t'inquiète pas elle saura revenir si elle change d'avis), et même de ne pas aller à cette course. Il te sera sans doute difficile de la croiser pendue amoureusement à la bouche de son mari...

Courage à toi
Lea90 ont aimé ça
par Eb 2020
#1311555
Merci pour tes conseils je vais couper car je dois aussi me respecter en tant que personne, car je m'aperçois aussi qu'elle trompé bien son monde. Je ne regrette rien et mardi mon divorce sera enfin acter une nouvelle vie. Mais la course je vais la faire pour moi car je prépare depuis un mois et que je m'en sert aussi d échappatoire. Merci encore pour votre écoute
par Allys
#1311556
Tu sais, de mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut), extrêmement rares sont les couples engagés des deux côtés, qui transforment leur histoire amant/maitresse, en belle relation durable.

D'abord parce que ce n'est pas par hasard que l'on tombe amoureux d'une personne que l'on sait engagée (Par définition elle n'est pas libre...), et que justement cette liberté change les bases fondamentales de cette relation (qui se voulait à la base impossible à vivre au grand jour).

Dès lors il est fréquent que l'un, l'autre ou les deux fassent machine arrière.
Ce n'est pas "Tromper son monde", juste on ne vit pas dans une comédie romantique, et malheureusement, la happy end est rarement là, quand on parle de relation adultérine...

Courage à toi.
lyreca ont aimé ça