Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Carrie007
Bonsoir Lili,

Je passe vite fait, simplement pour te dire que tu fais très plaisir à lire. Tu es sur la voie de la sérénité et tu cours droit vers la plus belle rencontre de ta vie, celle avec toi-même.

Tu auras encore des pointes de tristesse mais de moins en moins souvent et de moins en moins fortes. Puis, un jour, tu seras prête pour une nouvelle rencontre...

Bravo de prendre soins de toi ! "
A mon tour je te souhaite une excellente année :) :bisou:
miu ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
Hello Lili,

Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de constater ta progression aussi .

Je te souhaite une excellente année 2020 !

( je serai aussi dans les Caraïbes fin février, si ça se trouve on se croisera ;) )

Bisous :bisou:
par Lili9
Coucou Selma et Carrie et les autres..

Merci!

Oui je sens vraiment que je progresse et Je suis super contente de l’état d’esprit dans lequel je suis, je suis bien dans ma vie telle qu’elle est aujourd’hui. Il subsiste qques moments ou je repense à tout ça mais ça va je gère ces moments et ils sont de plus en plus rares. Ça a été un traumatisme énorme j’en prends vraiment conscience aujourd’hui ça a été long et ça me permet aujourd’hui d’être sûre de moi plus jamais ça plus jamais!

Bon bein maintenant je rencontrerais bien un mec sympa, cool, bienveillant... aujourd’hui je crois que si l’occaz se présentait je tenterais bien le truc. :lol:

Selma j’aurais adoré boire une piña colada avec toi à l’autre bout du monde mais moi je pars en mars on rejoint une amie qui est partie suivre un projet de reconstruction sur l’île de Saint Martin suite à l’ouragan de 2018.
J’espère un jour avoir le plaisir de te rencontrer qui sait!

Bisous bonne soirée !
miu ont aimé ça
par Selmasultane
hello Lili !

effectivement nous ne serons pas dans la même île des caraïbes en même temps (félicitations pour ton projet, j'avoue que le mien est plus purement récréatif ;) )
je suis contente de te lire comme ça, et je ne doute pas que tu rencontreras un mec super ;)
Je manquerais de place pour narrer ici toutes les histoires de mes amies qui ont fait the rencontre entre 35 et 40 ans, après des parcours parfois compliqués, et du paquet de bébés qui en sont nés ;)
:bisou:
miu ont aimé ça
par miu
Lili9 a écrit : 05 janv. 2020, 23:27
Dans mon dernier post je parlais de m’offrir qqchose de symbolique et bein je me suis lancée dans la musique, alors vraiment débutante mais je kiffe, je me suis dégotée un piano élec d’occas et télécharger une appli et ma fois je progresse (je pars de loin...) je suis à fond dès que j’ai un moment. J’ai aussi réservé mes vols pour un voyage fin mars dans les Caraïbes, finalement pas seule mais entre copines.
Coucou ma jolie,

Chuis contente pour toi pour ce voyage envisagé et les cours de piano :lol: ça a l'air bien excitant ^^

D'ici à ton voyage dans les Caraibes, si tu veux faire un petit séjour à Aix, ma belle ville, tu sais que t'es tj bienvenue dans mon ptit appart avec mon grand chat trop mignon :lol: Il me semble que t'habites vers Bordo? ^^ Y a pas mal de vol Bordo - Marseille qui coûte rien de plus en ce moment 8-) J'ai lu dans tes posts que t'aimerais rencontrer du monde sur JRME ^^ ça me fait vraiment plaisir de voir les amis, amies d'ici comme toi, Selma et les autres.

Je profite pour saluer la jolie poulette Selma aussi. Dis donc, cette année vous partez toutes très loin vous. :lol:

En parlant des voyages, je songe à un tour en Ukraine, Russie cette année, mais vers septembre, octobre :mrgreen: Le visa parait un peu compliqué :lol:

Porte - toi bien ma jolie. Tu progresses jour par jour. Je te souhaite plein de jolies petites choses quotidiennes pour que tu sois bien avec toi -même. De ce qu'on ressent, tu vas vraiment mieux depuis quelques temps, je suis tropppp contente pour toi.

Bonne nuit et bon wk à toi, à Selma et aux autres amis qui passent par ici.

Gros bisous fabuleux :bisou: :bisou: :bisou:
par Lili9
Coucou Miu,

Merci pour ton message ça fait vraiment plaisir, toi aussi tu as de beaux projets, c’est cool ce voyage en Ukraine Russie que tu envisages.

Je suis ton histoire et tes interventions et tu sais ta sagesse, ta délicatesse, ton courage m’inspirent bcp. Souvent je pense à toi à ta vie qui doit pas être facile tous les jours loin de tes racines et je trouve que tu gères super bien !
Je te remercie pour ton invitation, et ça sera avec grand plaisir si j’ai l’occasion un jour.
(Là niveau finance je vais un peu me calmer parce que si non mon banquier va commencer à faire la gueule :lol: ).

Je n’habite pas à Bordeaux, mais plus au sud à environ 2h... et toi aussi si tu as l’occasion n’hésite pas à me contacter je t’accueillerai avec grand plaisir.

:bisou:
miu ont aimé ça
par miu
Coucou ma jolie,

Merci pour ta proposition aussi, j'adore :P :lol: :lol: 2h de Bordeaux, c'est dans quelle ville alors? Pour que je regarde s'il y a des vols peu chers Marseille - là bas :lol: De Marseille, on a souvent le vol Marseille - Bordo, Marseille - Nantes.

J'ai pas mal d'amis qui habites près de Nantes. Faut que j'y prenne les billets d'y aller dans quelques temps :mrgreen: Chuis tj partante pour découvrir des coins et squatter chez les ami.e.s :lol:

Merci pour tes pensées à toi, ça me fait plaisir. Sinon, tu sais, la vie à Aix est une extase. J'adore la vie ici, même si c'est loin de mon pays natal, même si j'ai pas de famille ici ( ou je n'ai plus de famille. Car avant, j'ai considéré une partie de la famille de mon ex comme la mienne. Grosse erreur :lol: :mrgreen: ) Mais bon, j'ai de bons amis aux alentours d'Aix. On s'entraide.

Oui, la vie n'est pas facile, des fois. Mais elle est appétissante, et exaltante.

Prends soin de toi ma belle.

Gros bisous fabuleux :bisou: :bisou: :bisou:
par Lili9
Bonjour,

Voici quelques nouvelles que je souhaite partager ici, peut-être que cela pourra aider.
Je consulte depuis fin 2019 une psy qui me convient vraiment, j’ai décidé de faire ça car je sentais que j’en avais besoin, je ressens parfois encore (1 an et demi après ce texto de rupture) une charge émotionnelle très grande trop grande qui se traduit par une grande tristesse, une sorte de panique, d’angoisse puis des pleurs qui me permettent d’évacuer tout ça, ma psy me dit que c’est du stress post traumatique. Elle me propose de faire des séances d’EMDR, et je crois que ça marche, ça me soulage d’un poids énorme, de ce poids qui me reste à évacuer. Je décrirai ça de cette façon : les émotions que je ressens concernant l’histoire qui m’a amenée ici sont entrain petit à petit de s’accorder à ma raison et je crois que c’est ce dont j’ai besoin.

A côté de ça durant cette année pour ceux qui m’ont suivis je me suis reconstruite j’ai une vie sociale épanouie, j’ai repris mes loisirs, j’ai des projets, une vie pro qui marche bien et le soutien sans faille de mes proches qui m’a permis de tenir debout durant cette épreuve. Ma santé n’est pas au top mais je me bats pour ne rien lâcher de ce côté là et j’ai confiance.

De l’histoire qui m’a amené ici, je sens qu’il reste qqchose d’encore trop présent trop négatif et j’espère que nous sommes entrain d’enrayer définitivement tout cette merde qui m’aura certes rendue plus forte et appris à mieux me connaître mais dont je me serai bien passée pour être tout à fait honnête.

Je garde espoir en la vie, bon courage à tous ceux qui traversent une rupture difficile. Bisous à tous les amis d’ici.
miu, Elieza, Lea90 et 1 autres ont aimé ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14