Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Boonga
#1311104
Ma rupture date d'1 moi et demi.
Je l'ai quitté car j'étais parti pendant 4 mois travailler à distance. Comme il s'est senti abandonné, il m'a trompé. Il a dit à tout le monde qu'il était célibataire, sauf à moi. Il a aussi profité de moi.
En faite je vous explique le schéma : je pars, il pleure puis me dit de l'attendre et quand je suis d'accord, me dit d'assumer mon départ (1), qu'il fait sa vie(2).

(1) il avait rencontré une fille en boîte et flirtait avec elle par message.
(2) Aller en boîte, presque tous les soirs, pour flirter. lol

Quand je suis revenue, il m'a difficilement avoué les faits parce que moi, je n'y comprenais rien … Il était devenu distant et je lui courrais LITTERALEMENT après. La seule chose que je pouvais faire c'était l'appeler … lol

D'autant plus que deux semaines avant que je revienne, il était de nouveaux joignables avec des je t'aime en veux tu en voilà et des "je suis désolé, j'ai fait des erreurs".

Pendant deux mois, il m'a couru après mais je n'arrivais pas à m'en remettre. Je n'éprouvais plus d'amour pour lui, juste de la colère et de l'indifférence. Quand il venait vers moi, je reculais instinctivement. Je voulais me pardonner mais mon corps ne voulait pas.

J'ai quitté le pays pour rompre parce que sinon, il viendrait tous les jours me voir et m'empêcherait de me retrouver.

Il m'a relancé plusieurs fois en pleure, ce à quoi j'ai répondu par de l'indifférence. Il m'a dit qu'il attendrait que je le pardonne, sur conseil de sa psy (qu'il voyait "pour me récupérer").

Et nous voilà. J'ai quitté le pays pour lui et aussi pour pouvoir passer mes concours tranquillement, pendant quelques mois et je l'ai texté hier après deux semaines de SR. Il me manquait réellement. Avant ces deux semaines, il faut savoir qu'on s'était appelé, il m'a dit qu'il avait des projets et ensuite qu'il viendrait me récupérer.

Donc hier, je l'ai texté et il m'a dit quelque chose d'extrêmement marrant :lol: :roll: :grinning:
c'est toi qui l'a voulu, maintenant moi, je me retrouve. De plus, je t'avais dis lors de notre appel que OU tu revenais avec moi OU s'était fini entre nous.


Changement de décor, de scène et revirement de situation. Ce n'est pas DU TOUT ce qui a été dit il y a deux semaines. J'ai plutôt l'impression qu'il rejoue le même schéma que quand je suis partie la première fois. DONC. Il se passe quoi réellement ? J'ai fait un pas vers lui mais il m'a envoyé dans les roses. Je suis sensée faire quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1311106
Bonjour

"J'ai fait un pas vers lui mais il m'a envoyé dans les roses. Je suis sensée faire quoi ?"
Bah rien... tu as déjà fait assez tu ne crois pas?

J'avoue que je ne pense pas que votre histoire puisse tenir sur le long terme (mais bon je n'ai que tes propos comme base de réflexion).
Et puis, demandes toi ce que tu souhaites réellement ...?
par Boonga
#1311418
Bon alors en faite j'ai eu ma réponse. On s'est appelé cette après-midi. Il m'a dit qu'il voulait que je lui avoue mes sentiments parce qu'il y a d'autres personnes qui font la queue. Lol

Après une heure, je lui ai dit. Il m'a répondu que lui aussi m'aimait et qu'il m'attendait lol

Le soir il est chez sa meilleure amie. Il me dit maintenant qu'il "m'apprécie", 1 mois et demi après la fin d'une relation passionnelle alors qu'il disait que j'étais son premier choix.
Et puis finalement sa meilleure amie m'envoie un vocal afin de me dire d'arrêter de le poursuivre parce que le monsieur sort actuellement avec sa grande sœur. Voilà

J'avais décidé de faire ma vie avec lui. Lol
par Boonga
#1311419
Mes impressions ? J'ai fait une crise de panique mdr

Parce que l'après midi même, il me disait avoir des doutes mais qu'il m'aimait.


Finalement c'était parce que j'étais sa roue de secours. :lol: je ris jaune

Sa fait mal. Je ne vais pas dire que sa ne me fais rien. Je ne vais pas dire que sa va passer. Mais sa fait mal.