Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nico05
#1311291
Bonjour, voilà je viens ici pour vous faire part de ma déception et de la grosse claque que je viens de me prendre. Après quelques semaines à cogiter et à essayer de passer à autres choses. J’ai pris mon courage à deux mains, appeler mon ex pour avoir mes réponses à mes questions. Afin de pouvoir avancer et me reconstruire. Je pense que certains me diront que ce n’était surtout pas la bonne idée. Mais voilà à force de se bouffer le cerveau, j’en avais besoin. Car cette personne est ma comptable dans un cabinet privé. Donc j’avais vraiment pas eu de coupure. Voilà je lui est dit que sa m’arrivais de penser régulièrement à elle, sans lui mettre la pression bien sur. Que je cogiter sur notre relation pour ma part inachevée. Elle m’a clairement dit qu’elle était pas seul et que de son côté elle était passé à autres choses. Mais quelle reconnais ses tords etc... Donc pour moi maintenant tout est clair, difficile à encaisser mais au moins j’ai mes réponses. Je vais pourvoir afin avancer et aller de l’avant. Cette personne fut une personne toxique pour moi depuis le début (mensonge, trahissons...) Suite à ce coup de fil, ma réaction fut instantanée, suppression sur Facebook, Insta, Snap. Comme ça plus de photos ou autres d’elle me blessant. J’ai également contacté son patron pour transférer mon dossier dans une autre agence. Plus d’excuse pour moi de contact, etc... Je vous cache pas que j’ai beaucoup de mal ce soir. Mais comme on dit « ce qui nous tue pas, nous rend plus fort » Merci la communauté JRME. Je fais se message plus pour moi. Mais cela me fait du bien et je sais que sur le forum tout le monde est passé par là et seront compréhensifs.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test