Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1311334
Bonsoir,

Sachez que j'ai subis énormément de violences physiques et verbales presque toute ma vie.

Cela me marquera à jamais.

J'avais rencontré quelqu'un il y a 2 ans et je ne sais pas si je dois me remettre en couple avec lui. Voici mon histoire:

Je l'ai vu au travail une fois (pas dans la même boîte).Etant juriste en alternance, lui travail dans la cybercriminalité etc....

Nous apprenons à nous connaître pendant 3 mois et nous essayons de voire si cela peut fonctionner entre nous.
Après un premier RDV, mon premier baiser. C'était magnifique.

Je pensais vraiment qu'après toute ces années après avoir rencontre des mecs pas sérieux, je pensais que pour la première fois j'allais enfin vivre "une relation normal".

Nous avions 11 ans de différence et pas les mêmes origines, ni les mêmes croyances.

Au début, j'avais peur mais petit à petit ,je me suis laissée emporter par mes sentiments.

Je m'étais trompé. :!:

Vous savez aussi que le sexe est inévitable dans un couple et au moment où cela devait arriver, je n'étais pas prête car les séquelles de mon douloureux passé était encore inscrit dans mon esprit. :cry:

Quand je lui ait dit que j'avais besoin de temps, quelques jours après ,il avait disparu et cela a durée 1 ans et demi.

Il m'a recontacté l'année 2019 et m'a envoyé un message pour s'excuser et m'a expliqué que la pression de mon entourage et mon vécu à détruit notre couple :roll:

Je ne comprenais pas, normalement dans un couple,si on s'aime vraiment et l'on veut que cela fonctionne on en parle, on essaie de trouver des solutions mais lui silence radio ,ghosting pendant plus d'un an.

Du coup j'étais très en colère et déçu de son comportement.
On s'est revu quelque mois après pour discuter de ce qui c'était passé .

J'ai appris qu'il m'avait aussi trompé avec plusieurs femmes. Génial :shock: et m'a largué sans rien me dire.

Puis m'embrasse :o quelques jours plus tard et disparaît encore pendant 6 mois.

Parfois, je me dis qu'il a une double vie.
Je ne comprends pas les hommes. :|

Pourtant , c'est malheureux à dire mais je ressens toujours des choses pour lui, que faire?.

Emy
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1311345
Salut,

Malheureusement , je ne tombe que sur ce type d'hommes.

Je pensais que celui-ci était différent des autres.

Ils veulent tous, juste coucher avec moi et me largue comme une malpropre.

Peut-être que je le mérite après tout.
#1311346
Tu sais Emily, si tu ne changes pas d’attitude, cela se reproduira et cette pensée que tu le mériterait deviendra une certitude et un mode de fonctionnement. Là, tu viens demander que faire avec un homme qui t’a trompé, quité salement par deux fois... ce n’est pas «  tomber par hasard sur un salaud » mais vouloir - peut-être - y retourner... c’est précisément ton soucis... une thérapie t’aidera...
#1311466
Coucou,

Oui, c'est vrai, il m'a fait beaucoup mal mais je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui.

Oui, j'ai du mal à lui faire confiance mais je sais que c'est l'homme de ma vie tu comprends ?.

Je ne suis pas folle.
#1311471
emily75 a écrit : 23 janv. 2020, 20:36 Coucou,

Oui, c'est vrai, il m'a fait beaucoup mal mais je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui.

Oui, j'ai du mal à lui faire confiance mais je sais que c'est l'homme de ma vie tu comprends ?.

Je ne suis pas folle.
La seule personne sans laquelle tu ne peux vivre c est toi même. L homme de ta vie tu sauras qui c est sur ton lit de mort.
Maintenant si ton idéal c est un gars qui ne te traite pas bien, et en qui tu ne peux pas avoir confiance ben vive ta vie hein!
Si tu veux que les gens te respectent il faut commencer par se respecter soi même.
#1311473
Bonsoir

Je suis daccord avec les autres intervenants.
En acceptant des allers et venues de ce type, tu ne témoignes pas d'un respect envers toi et cest ce qui est primordial pour une relation normale et attirer la relation souhaitée.

Aies confiance en toi. Apprends à dire non. C'est important.

Bon courage
#1311478
emily75 a écrit : 23 janv. 2020, 20:36 Oui, c'est vrai, il m'a fait beaucoup mal mais je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui.
Commence par te demander pourquoi tu aime les personnes qui te font du mal.

emily75 a écrit : 23 janv. 2020, 20:36 Oui, j'ai du mal à lui faire confiance mais je sais que c'est l'homme de ma vie tu comprends ?
Donc "l'homme de ta vie", c'est quelqu'un en qui tu n'a pas confiance et qui te fait souffrir... Et bin drôle de concept "d'homme de ta vie"...

emily75 a écrit : 23 janv. 2020, 20:36 Je ne suis pas folle.
Folle non, mais tu as sans doute besoin d'aide pour arrêter de reproduire tes schémas négatifs, et cesser de choisir systématiquement et de t'accrocher à ce qui ne te conviens pas...