Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Priscillia
#1311075
Bonjour, voilà je vous explique je me suis séparé de mon homme depuis un peu plus de 15 jours.
Nous avions passé les fêtes de Noël séparément c'était voulu.

il a 2 enfants de 2 mère différentes la n'est pas le problème on devais se retrouver pour le nouvel an, le 26 décembre il est parti voir sa fille chez son ex pour son anniversaire il a dormi la bas, cela faisait 1 an quil avait pas vu ça fille, elle c'est une folle elle a tout fait pour quon se sépare.

il ne me la pas dit enfin si une fois la bas car il savais que javais peur de ça on s'est engueulé puis on sépare depuis je suis resté chez mes parents jai rendu mon appartement on a vider l'appartement.
On se parle tt les jours plutôt correctement quand on s'est vu la dernière fois on s'est mis a pleurer tt les 2 mais a la fois on a peur de se remettre ensemble on a des blocages, je lui manque ect il préfère pleurer sur son sort.

Il souffle le chaud le froid. On arrive pas à ce détacher quand cest pas moi cest lui m'envoie un message il parle a une autre fille mais ça reste sans plus jai vu les messages il ny arrive pas il a était honnête avec elle. Moi nn plus j'y arrive pas a faire dautre rencontre.

On se dit mutuellement quon fait ce quon veut mais on a du mal sur lz faite quon parle ailleurs.

Il ne dors plus quasiment et mange cest pareil. Je voit que defois quand on se voit jai limpression quil me dit tt ce qui fait pour me montrer les efforts quil fait, on doit se revoir pour des échanges de photos je ne sais pas quoi faire.

Je suis perdu dans ma reconquête je ne sais pas comment faire et il est perdu et moi aussi. On ne sait plus ce quon veut on saime mais on a peur
Modifié en dernier par Priscillia le 16 janv. 2020, 11:16, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1311077
Bonjour
Te serais-t-il possible de faire un petit effort sur l'orthographe, la mise en forme de ton texte (aérer les phrases, sauter des lignes etc..) afin que la compréhension de ton histoire soit plus accessible ?

Parce qu'entre le titre et les phrases que j'ai du mal à comprendre, j'avoue que cela ne donne pas vraiment envie d'intervenir.

Je dis ça pour toi, afin que tu puisses avoir des réponses à ton message, merci !
par Priscillia
#1311078
Oui je vais faires des efforts surtt que en relisant une fois envoyé je me suis rendu compte