Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par ZenNoStress
#1311022
Bonjour,
Je viens de me faire largué royalement.
Elle habite au Cambodge et moi en France. Ça faisait 2 ans qu'on était ensemble.
Mon ex m'as quitté du jour au lendemain sans rien me dire. Et quand je l'ai appelé, je tombe sur son nouveau mec. Et son nouveau mec n'est rien d'autre que son premier mec (ex) dont elle est vraiment tombé amoureuse.
Impossible de l'appeler sans que je tombe sur son mec.
Apparemment ils vont avoir 1 enfant.
Cela va faire 1 mois 1/2, elle m'as toujours pas donné de raison.
Là je suis retourné avec mon ex femme avec qui, on a eu 3 enfants, mais pour ma part ce n'est qu'une relation pansement...
Pour ma part, je pense tout le temps à mon ex et aimerait connaître la raison qui la poussé à me quitter du jour au lendemain....
A chaque fois que je tombe sur elle, elle me raccroche au nez sinon c'est son mec qui réponds.
Que dois-je faire ?
Même au travail ça se ressent.
Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1311023
Bonjour,
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 06:53 Elle habite au Cambodge et moi en France. Ça faisait 2 ans qu'on était ensemble.
et donc vous vous voyiez à quel rythme concrètement ?
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 06:53 Cela va faire 1 mois 1/2, elle m'as toujours pas donné de raison.
Apparemment ils vont avoir 1 enfant.
ça fait une bonne raison, non, le fait qu'elle soit enceinte d'un autre ? ( un mois et demi après la rupture, ça fait réfléchir)
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 06:53 Cela va faire 1 mois 1/2
Là je suis retourné avec mon ex femme avec qui, on a eu 3 enfants, mais pour ma part ce n'est qu'une relation pansement...
c'est merveilleux, le respect :roll:
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 06:53 Que dois-je faire ?
euh, par où commencer ?
peut être par ouvrir les yeux sur le fait qu'une relation avec une femme qui vit avec des milliers de km et qui est enceinte d'un autre a peu de chances de réussite (euphémisme) .
Peut être par essayer de rester seul plus d'un mois sans utiliser la mère de tes enfants comme "pansement" ? (et les 4 enfants impliqués là dedans, tu en penses quoi ?)
par Lea90
#1311024
Oh
Mon
Dieu.

Y’a rien qui va dans ton message... pour la fille du Cambodge je ne me prononcerai pas. Mais la mère de tes enfants ?? T’es sérieux ? Une « relation pansement » ? Est-elle au courant ?
par ZenNoStress
#1311026
Avec mon ex, on se voyait tout les 3 mois.
Cela fait 2 semaines que ma femme est revenue.
Je supportais pas de rester seul, on m'avait conseillé de retourner avec ma femme pour les enfants.
Et je me rends compte que je pense toujours à mon ex et que j'ai aucun sentiment pour ma femme. Vis à vis d'elle je me sent mal, j'aurais dû attendre avant de lui dire de revenir.
Par rapport à mon ex, j'aurais aimé avoir des explications ou même retourner avec elle malgré qu'elle soit enceinte.
par Agatheyzac
#1311027
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 10:28 on m'avait conseillé de retourner avec ma femme pour les enfants.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 10:28 ou même retourner avec elle malgré qu'elle soit enceinte.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je ... Je sais pas quoi dire
Es tu conscient de tes paroles ? Tu trouves pas que ce que tu dis est un peu... Fou ?
par Agatheyzac
#1311028
"on m'avait conseillé"
Qui t'as conseillé ça ? C'est quel genre de conseil ? On parle des sentiments d'une femme, du quotidien de 3 enfants.
Je sais pas ce que je dirais à mon ex mari qui me sort qu'il est revenu "parce qu'on lui a conseillé".

Et donc là ton plan c'est re-quitter ta femme en re-traumatisant les trois loulous pour aller te remetttre avec la miss du Cambodge, elle même enceinte de son propre ex pour qui elle t'a quitté sans explication.

Dis moi que tu es un troll
Lea90 ont aimé ça
par Lea90
#1311031
Et si jamais ça l’était, mets des sous de côté hein, parce que psy x4 (avec ton ex) ça va coûter quelques ronds...
par Agatheyzac
#1311033
Ok donc pour toi, tant que tu as de la compagnie, c'est pas grave de blesser les sentiments de la mère de tes enfants, causer à tes enfants des blessures qui les suivront toute leur vie (et je sais de quoi je parle), forcer une relation où il y a un bébé ??? Tant que toi tu es confortable et "pas seul", le reste n'a pas d'importance ?

(D'ailleurs ce bébé c'est bien celui de l'ex ? Comme le disait Selma il y a un doute sur le timing.)
par ZenNoStress
#1311035
Voilà l'histoire,
On a essayer d'avoir 1 bb entre le 15 et 31 octobre 2019.
Apparemment elle a eu ses règles en début novembre, donc pas enceinte de moi.
En décembre, impossible de la contacter pendant 4 jours, et kan je l'ai au tel, je suis tombé sur son mec qui me dit qu'elle veux plus entendre parler de moi. Et elle m'a bloqué mon numéro et les réseaux sociaux.
Et y'a 2 semaines, j'ai appelé mon ex pour essayer avant de rentrer en contact avec ma femme et je suis tombé sur elle mais son mec a pris le tel et m'as dit de la laisser tranquille car elle es enceinte de lui.
Par rapport à ma femme, mes parents voyait que les enfants étaient triste surtout ma 2ème sans leur mère et ils m'ont conseillé de réessayer avec ma femme.
par Agatheyzac
#1311037
Pfololo...

Comment à 23 ans je peux trouver ton comportement aussi immature ??? Tu dois bien avoir le double de mon âge.
Qu'est ce que tu recherches sur ce forum ?
Mon petit doigt me dit que quoi qu'on te conseille tu ne le feras pas donc autant économiser mon énergie
bises
par ZenNoStress
#1311039
Je trouve pas ça drôle, j'ai besoin de conseil concernant ma situation.
J'ai conscience que j'ai fait une connerie, retourné avec ma femme pour oublier mon ex.
Comment dire à ma femme que je suis désolé et est-ce que j'ai une chance de récupérer mon ex ?
Je suis prêt à quitter la France pour la rejoindre.
par Agatheyzac
#1311041
Ah mais moi ça me fait pas rire non plus, du tout !

Déjà étape 1 : être honnête avec ta femme, QUITTE LA. Tu es un grand garçon, tu fais tes propres choix, tu es père de famille, quel exemple tu leur donne ? Que penserais tu de quelqu'un qui fasse la même chose à ta fille ? A toi d'assumer devant tes enfants, tes parents, ton boulanger. Mais sois au clair dans ta situation.

Etape 2 : J'en sais rien de l'ex. Déjà t'as aucun moyen de la contacter pcq ya son ex qui a l'air un peu contrôlant qui fait barrage. Alors peut être une fois l'etape 1 passée peux tu envisager, et en dernier recours peux tu envisager de t'y rendre (qq jours) pour la confronter face à face ? C'est vrai que la relation stoppée comme ça sans explications ça peut être dur de passer à autre chose. Mais bon. Et pour le bébé, j'aurais fort à parier que (au mieux) c'est faux, soit (au pire) il est de toi. Ou alors de lui, et peut être t'a t elle trompé avec lui.

Comment dire à ta femme : Bah alors là faut assumer. Tu lui dis ecoute j'ai pensé que ça pourrait remarcher et j'ai pensé aux enfants (ne mentionne pas les parents c'est vraiment pourri), mais je pense encore à mon ex donc je préfère être honnête.
As tu une chance de la récupérer : on est sur un 5%, par principe parce qu'on ne peut pas prédire l'avenir. Mais ça a quand même l'air bien mal barré.
par Selmasultane
#1311044
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 11:47 Je suis prêt à quitter la France pour la rejoindre.
et tes enfants dont le bien être t'importe tant que tu as renoué une relation sans amour avec leur mère, tu les verrais quand dans ce cas ?

ah j'aimerais tant qua tu sois un fake pour garder foi en l'espèce humaine ...
par ZenNoStress
#1311046
Malheureusement ce n'est pas 1 fake.
On vis tous des situations différentes.
J'ai tellement fait de concession pour mon ex.
J'ai quitté ma femme, vendu ma maison et fait souffrir mes enfants. Et maintenant je me retrouve dans une situation qui me dépasse.
C'est vrai que de ne pas connaître les raisons de la rupture me fait souffrir et je n'arrive pas à faire le point.
par Kakahuet
#1311048
Bah , ben dis toi que c'est parce qu'elle a plus de sentiments et qu'elle se tape un autre mec , c'est pas suffisant comme raison valable?

Comme ça, maintenant que tout est clair, tu vas peut être pouvoir travailler un peu sur toi pour éviter de faire de la merde les prochaines fois, tu ne crois pas?