Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lucette&u
#1310965
Bonjour,

Tout d’abord je vais me présenter. Je m’appelle Marion et j’ai 22 ans. Je suis quelqu’un d’assez timide.

Ça fait maintenant deux ans que je suis avec mon copain. Pendant ces deux ans nous avons connus quelques séparations mais nous nous sommes toujours retrouvés.

Mais voilà que cela fait maintenant deux semaines que notre couple bat à nouveau de l’aile.

En effet depuis un moment je commence à être de nouveau mal dans ma peau et m’en de ce fait je m’en prend souvent à lui. Ce qu’il a de plus en plus de mal à supporter et ce qui est compréhensible.

Donc ce soir il me quitte à nouveau prétextant ne plus en pouvoir de cette situation. Tout en me disant encore ce matin qu’il m’aimait. Je lui ai promis de faire mon possible pour évoluer mais il n’as plus confiance.

Est ce qu’un retour de sa part peut être envisageable ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lucette&u
#1310969
En effet oui, en revanche contrairement à la dernière fois j’ai beaucoup évoluée. Ce pour quoi nous nous disputons c’est que j’apprends de nouveau à lui faire confiance et ce n’est pas facile pour moi car j’ai appris que l’année dernière il m’avait trompée.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi le matin même me dire je t’aime pour me quitter le soir ?
Nous avons passés un super week end ensemble.
par zeriol
#1311059
Il y a des gens, pour qui les paroles restes que des paroles sans penser la porté de celle ci.
Réfère toi au actes>qu'au paroles.
Les paroles sont la juste pour accompagner les Actes.
par Elieza
#1311060
Lucette&u a écrit : 14 janv. 2020, 00:12 En effet oui, en revanche contrairement à la dernière fois j’ai beaucoup évoluée. Ce pour quoi nous nous disputons c’est que j’apprends de nouveau à lui faire confiance et ce n’est pas facile pour moi car j’ai appris que l’année dernière il m’avait trompée.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi le matin même me dire je t’aime pour me quitter le soir ?
Nous avons passés un super week end ensemble.
Ne le prends pas mal Lucette, mais à te lire on ne voit pas bien les changements...
Tu es toujours dans l insécurité, et aux mêmes causes ben...les mêmes conséquences...
par Kakahuet
#1311061
B'jour
Lucette&u a écrit :Bonjour,
... Pendant ces deux ans nous avons connus quelques séparations ...
Bon, si j'avais été de mauvaise humeur, je m'en serai arrêté là parce que tout est dit...
un couple ne peut pas fonctionner avec ce genre de situations ....
"ah ben oué, on a connu quelques séparations en 2 ans, combien, bah une douzaine et je dois en oublier quelques unes... ah oui, il m'a trompé aussi , tiens , mais il est revenu la queue entre les jambes (heureusement pour lui, s'il l'avait eu sur la tête, au moins ça aurait été drôle)"
Alors je veux bien croire que tu es timide et tout ce qui va avec, mais bon on parle de ta vie, là et c'est important.
J'ai bien l'impression que vous ne savez pas du tout communiquer entre vous, donc c'est un mur infranchissable qui se met entre vous..
Là où tu ne te poses que la question "oui mais ce matin il me dit qu'il m'aime et le soir il part, il va revenir quand"
il serait peut-être plus productif de regarder plus loin et de plus haut...

J'avoue que perso, selon la teneur de vos disputes, que cela n'est pas très étonnant que le matin il te dise ça pour faire l'inverse le soir...
Combien de gars/filles sont passés par là ? beaucoup !!

Bon courage à toi et montre que tu as avancé !