Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par David0302
#1310727
Bonsoir a toutes et a tous au bout d’un mois de rupture et silence radio j’ai décidé d’envoyer un sms pour me soulager et comprendre quelques raisons pour lesquelles mon ex m’a largué ( je suis un homme ) voici la réponse de mon ex :
Bonsoir, je te remercie pour ton message et te souhaite également de très belles choses pour 2020. Je suis contente de voir que mes dires t’ont été bénéfiques. Je vois que tu as compris que c’était pour ton bien et non te faire du mal. Je t’incite à continuer sur cette voie. Encore bonne année

Voila j’aimerais savoir si pour vous les carottes sont cuites ? ( sa reponse est parvenue apres un jour )
Modifié en dernier par David0302 le 07 janv. 2020, 22:37, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MikeOne
#1310734
Voila j’aimerais savoir si pour vous les carottes sont cuites ? ( sa reponse est parvenue apres un jour )
Salut. Je pense comme Elieza, oui, cuites de chez cuites. En fait il n'y a rien à décrypter ici, tu lui demandes les raisons pour lesquelles elle t'a quitté alors que ce n'est apparemment pas ce que tu as fait, mais plutôt tu lui as expliqué tes changements. Elle te répond simplement, c'est bien, c'est bon pour toi, continue... à ta place, re SR, et continue ton chemin.
Je ne suis perso pas un adepte du règlement par sms (anti message car ils sont toujours sujets à interprétations) mais plutôt par les actes ou par un face à face.
par Selmasultane
#1310744
Bonjour,

effectivement ce n'est pas un message très "ouvert " à quoi que ce soit .
Par ailleurs son ton très "maitresse d'école" me déplait ( j'ai sans doute un caractère trop affirmé, mais le côté paternaliste/maternaliste est irritant je trouve, "je t'incite à continuer sur cette voie" , au secours :roll: ) ; au ton de la réponse, j'imagine toutefois que tu es venu lui démontrer tous les changements que tu avais opérés pour devenir une "meilleure version de toi même" (j'avoue que je n'adore pas non plus aussi cette expression) dans le but de la récupérer. Ou bien ?
Et tu as eu ce que tu as induit, une gentille petite caresse sur la tête au bon toutou qui venait faire le chien savant .

Voilà, maintenant il te reste à vivre pour toi , et pas pour quêter son approbation.

bon courage à toi
Lea90 ont aimé ça
par CoxBl
#1311962
oui alors là le message est archi clair !!! C'est plus une réponse de politesse qu'autre chose, le dialogue n'est même pas ouvert. Il va falloir je le crains passer à autre chose... mais la clarté du message est aussi une chose positive pour ton deuil, il n'y a pas de doutes a avoir, cela te facilitera la tâche. Bon courage