Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1309730
Bonjour à tous ,
C’est la 1er fois que je parle sur un forum de mon histoire

Je me présente je suis un homme de 26 ans et avec mon ex compagne (pacsés) de 26 ans ont a eu une histoire d’amour passionnelle et fusionnel de 10ans avec un petit garçon de 2ans

Avant l’arriver de notre enfant on étais h24 ensemble jamais l’un sans l’autre on avais les mêmes amis on sortez on essayer de partir en week end quand on pouvais (elle avais des horaires et des jours de travaille compliquer à gérer )

Suite à la naissance de notre enfant je me suis impliquer à 30000% dans mon rôle de papa (couche,bains ,repas ,dodo et je le gardez à chaque fois qu’il étais malade ...)
Pour moi la vie de famille étais juste magique un couple solide où on se parler tous le temps une grande maison un enfant rayonnant de joie et de sourire tous allez bien,jusqu’à notre retour de vacance d’août (partie dans sa famille dans le sud je la trouvez froide distante voir même méchante avec moi) mais je ne disait rien car c’était les vacances et dans sa famille donc pas le moment de parler.
Le soir de retour de vacance une fois le petit couche je compter faire ma demande au mariage et l’a électrochoc elle me dit qu’elle ne m’aime plus que j’ai pris sa place de mère dans l’éducation de notre fils et que j’ai pas écoutez ces Apel à l’aide il y’a des mois...
De la j’ai bravé tous les interdit possible et inimaginable jusqu’à lui dire que j’allais me sucidé...
Les semaines passez et là elle m’annonce qu’elle a trouver un appartement et déménage dans la semaine mais que pour notre fils et son équilibre et verra autant son papa que sa maman ( sûr le coup je me suis dit pourquoi pas ça va lui laisser le temps de prendre du recul et moi me remetre en question )
Entre temps j’apprends qu’elle est en couple avec le meilleur amis de son frère et que elle c’était mis avec quelque jours après notre rupture une seconde fois le ciel s’effondre sur moi ...je connais très bien cette personne et sont comportement envers les femmes se sont des jouer donc ça m’énerve qu’elle soit avec quelqu’un comme ça mais c’est son choix...
2 mois plus tard je reçois une lettre comme quoi elle a déménager à 1h de route du domicile famillial et que si je veut voir mon petit garçon sa sera quand elle aura décidé car un enfant n’a pas besoin de son père mais que de sa mère (sa mère à elle lui monte le cerveau...sur la lettre c’est sa mère qui a écrit et à fait des faute d’orthographe sur le nom de famille de notre enfant ...)
Elle a tous quittée dans notre ville (travail en cdi appartement ....) pour vivre chez sa mère sans travail.
Une procédure au tribunal et en cours pour la garde de notre enfant pour qui je mène un combat sans fin (l’es papa sont mal vue en France ...) pour que il grandisse avec sa maman et son papa(je ne suis pas une aide financière mais je veut vraiment m’investir dans la vie de mon fils école ...)
À aujourd’hui je suis en sr minimum j’ai rencontrer une personne qui m’aide beaucoup au quotidien et mon ex a refait sa vie comme si je n’avais existé elle demande à notre enfant d’appeler son nouveau compagnon “papa ”
Le seule problème c’est que je l’aime encore comme un fous et que si elle revient me parler je céderais parce que même avec le mal qu’elle m’a fait je suis sûr que ce n’est pas vraiment elle (influençable) donc maintenant j’attend qu’elle ouvre les yeux et comprenne le mal qu’elle a fait et que sa nouvelle vie et pas si idéal que ça
Et qu’elle ne mélange pas la vie de couple à la vie familiale.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test