Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1309313
Oui alors si on est tous sur ce forum c est qu on est tous passés par une rupture difficile hein...;)
Comme le disait Kkht même si c est cliché tu es encore jeune et des filles honnêtes il y en a plein devant!
Prends le temps de digérer, ce que je voulais dire dans mon message précédent c est que je te sens en mode vengeance un peu (par rapport à son ex) et ça ne t apportera rien de bien.
#1309630
Salut,
je vais réagir a ton dernier message.

"Une semaine auparavant elle a osé me dire "je veux pas me remettre en couple pour le moment je suis bien dans ma tête" et une semaine après elle m'annonce qu'elle se remet avec son ex alors que ça ne fait que quelques jours qu'ils se reparlent"

Ouais c'est très bien possible qu'elle ait changé d'idée une semaine plus tard. Ça fait pas très stable, mais pas d'elle une menteuse. Tsé, y en a des fois qu'ils sont très bon pour se convaincre de truc...Comme tu fais qu'elle est tourné la page initialement avec son ex et qu'elle avait envie d'une relation avec toi.

"Elle a commencé à crier me sortir des "va te faire enculer c'est même plus la peine de me dire bonjour" la voyant s'énerver un mal de tête arrive, en même pas 2 secondes ça m'a emporté j'ai fait un malaise et j'ai convulsé juste devant elle, je suis tombé la tête la première par terre. Parti avec les pompiers résultat 8 heures d'hôpital" C'est pas un peu too much comme réaction ? si j'étais toi je creuserais la dessus. Tu peux aussi aller lire sur l'hystrionie sur internet voir si ca te sonne une cloche.

Bonne chance pour la suite. Au moins tu as la bonne attitude maintenant, va de l'avant!
#1309632
Bonsoir,
Moi ce qui m interpelle plus c est que tu penses qu elle doit encore se soucier de toi, prendre de tes nouvelles, s inquiéter après ton malaise,
Elle ne te doit plus rien même si ça fait mal à entendre et il est fort probable qu elle ne prenne pas de nouvelles parce qu elle sait que tu es encore à fond et que si elle est gentille tu vas mouliner sec.
Pour les troubles de l appétit et le manque de sommeil il faut aller voir ton médecin généraliste, ce genre de malaise ce n est pas à prendre à la légère.
#1309652
Ouais si c'est vraiment pas seulement pour attirer l'attention! Ils l'ont relâché quand même après 8 heures de tests à l'hosto.

Si j'avais demandé a quelque de expressément ne pas mentionner quelque chose et de le garder pour lui et qu'il va contre vérifier l'info justement auprès de cette personne, moi aussi je serais frustrée. Je comprends très bien son attitude et le fais qu'elle ne veule plus t'adresser la parole....