Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gabe_XxX
#1304394
Bonjour à toutes et tous, amoureux fous et transis, desperados et romantiques...je m'en vais vous conter mon histoire, elle n'a rien d'exceptionnel, elle est plutôt ultra ordinaire, mais c'est la mienne, qui fut la nôtre, Elle et moi.
Merci donc par avance à celles et eux qui voudront bien passer quelques minutes à me lire...
Rassurez-vous, je serai le plus synthétique possible.

Je vis avec quelqu'un, elle aussi, deux histoires stables, sérieuses mais peut-être en bout de course, à bout de souffle,
On se rencontre chez des amis d'amis en commun, c'est le coup de foudre amical immédiat, vous savez, le fluide empli de bonnes ondes, naturel ultra-complice. On s'échange nos numéros, on s'écrit tout le temps, on commence à se voir seuls, on se livre super facilement, je deviens son confident, elle la mienne. Ni gestes, ni paroles ambiguës entre nous...
Je n'envisage même pas la moindre issue romantique ou physique. Je la trouve très jolie, mais je suis tellement heureux de partager des moments de complicité avec le sexe opposé que tout cela ne m'effleure pas...et puis nous sommes chacun en couple, il y a cette barrière.
Je pense pas mal à elle, on se manque un peu lorsqu'on ne se voit pas d'un moment...

Je fais quelques conneries, j'ai toujours été instable émotionnellement, un peu autodestructeur, me mettre en danger, tester mes limites m'a toujours stimulé. Je me sens vivant. J'ai enchaîné les deuils durant une très courte et très douloureuse période, famille, amis. Elle est là, je serre les dents, je me sens mort à l'intérieur, je ne me plains pas comme toujours mais elle me m'incite à exprimer ce que je ressens, sa présence seule est guérisseuse. Elle me fait la morale, me dit d'arrêter mes conneries.

Son couple commence à battre de l'aile, elle est soulée. Je la conseille, l'aide, l'écoute. Le mien ne va pas fort non plus, elle fait de même pour moi.
Un jour, elle m'annonce qu'elle a rompu. Son copain déménage, elle change d'appart, en prend un très près de chez moi.
Là je commence à me sentir confus. Et si ?....on se voit un soir, et tout bascule. Comme une complétude mystique et évidente, puissante entre nos corps et nos esprits.
Tout me dépasse, pas préparé à ce tsunami émotionnel, je continue à la voir, incapable de rompre avec ma copine.
Elle ne me demande rien, mais nos séparations sont douloureuses. Un jour, elle craque, me dit qu'elle est folle amoureuse de moi, qu'elle l'a toujours été, en veut plus...je panique, je ne sais plus où j'en suis. J'aime encore ma copine, je suis horrifié à l'idée de lui faire du mal, et en même temps je sens cette puissance de sentiments en parallèle qui me dépassent...

Moins lâche que moi, elle tranche : elle me quitte. Deux mois sans nouvelles d'elle, je suis anéanti, j'en crève. Je respecte son choix, son absence, son silence.

Deux mois plus tard donc, elle revient vers moi, est désolée, me dit que notre amitié lui manque, veut me revoir. J'accepte. On se revoit, comme avant, platonique. Mais il y a cette tension, palpable. On fait comme si...elle me parle de ses conquêtes fugaces, je serre les dents, du mal à ne pas faire dans l'ironie, je la chambre mais n'en pense pas moins, ça la fait sourire. Quelques semaines de faux-semblants et on rechute. Elle me dit qu'elle se contrefout des autres, qu'elle tentait de me faire réagir, je pense que ça a marché....

Je parle à ma copine, on se sépare, on vit sous le même toit en attendant de trouver une solution.
Un soir, énième soirée arrosée chez des potes, je rentre en scooter, je manque de me planter sévèrement. Je lui dit que ça va aller, rien de grave mais je ne lui cache rien des circonstances...elle pète un câble. Elle met des distances, un jour que je demande des explications elle me dit qu'elle s'est détournée de moi, que m'aimer lui fait tant de mal qu'elle ne peut plus. Je lui dit que je l'aime, que je suis prêt à tout pour elle, elle me rétorque qu'elle doute des paroles d'un mec qui manque de se tuer n'importe quand...

Sa prise de distance a été un facteur déclencheur pour moi : je vois un psy, j'arrête l'alcool, les substances, les soirées déglingue. Je suis un moine. Je prends le temps, je me retrouve, j'essaie de comprendre pourquoi je me déteste autant et ainsi arrêter les comportements systématiques.

Je m'éclipse totalement quelques semaines et un jour je la contacte en m'excusant. Je la remercie aussi. Elle s'en félicite, est heureuse pour moi. Je lui dis que j'ai envie de la revoir, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, qu'elle lui a parlé de moi, que ce n'est pas une bonne idée de se revoir aussi vite. Douche froide, ça me cloue au sol, je reste interdit.

Après deux semaines de silence de ma part, elle m'écrit, me demande si mon silence est un choix ou bien juste une volonté de la laisser tranquille, je lui demande quelle importance. Je suis vide de sens, je ne lui répond plus.

Quelques semaines encore s'écoulent. Je sais par des amis qu'elle a obtenu son diplôme, je ne peux m'empêcher de la contacter pour l'en féliciter, elle s'est tellement investi, j'étais heureux pour elle.
Elle est ravie, me remercie, comme par miracle on se recontacte régulièrement, quelques messages par jour, on déconne à nouveau tous les deux, c'est agréable, fluide à nouveau.

Un jour, brutalement, elle me propose d'aller boire un verre le soir même. Pris au dépourvu, je décline, je ne change pas mon programme initial à savoir passer la soirée chez des amis. Aucun souci, une autre fois, me dit-elle. On continue à discuter un jour ou deux et plus rien de sa part.
Je reste à ma place et deux jours plus tard elle me balance un message sur un ton très amical-pump it up dans lequel elle me dit qu'elle a déconné, qu'elle ne veut pas que nos échanges me donnent l'impression qu'elle laisse une porte ouverte, qu'elle est toujours avec le même mec, qu'elle est tout simplement folle de lui, que c'est génial, formidable, bref le rêve. J'aurais préféré me faire casser la gueule par 5 baraques dans un bar, ou qu'elle me plante un couteau dans le ventre !
Je lui dis que sauf erreur de ma part je n'ai en aucun cas été ambigu avec elle et que j'étais content de lui reparler. Elle est rassurée, elle ne veut pas d’ambiguïté, surtout si on doit aller boire un coup un jour prochain.....

Douche froide, j'ai mal, mal de son interprétation, mal qu'elle me gifle avec son bonheur en pleine face...Je me repasse le film, on ne s'est pas vu depuis des mois, elle m'a rayé de sa vie par textos. Je serre les dents et lui dit que je suis très heureux pour elle, que si elle est heureuse c'est le plus important pour moi, avec quelqu'un qu'elle aime, qui l'aime, et lui correspond parfaitement. Je n'en pense pas un mot mais ne l'avouerai jamais, même sous la torture...
Bon, dans le fond je suis heureux qu'elle le soit, mais ce n'est pas avec moi.

Depuis, je suis vide affectivement parlant, les autres femmes ne m'intéressent pas, je continue à vivre normalement, mais je continue à penser à elle chaque jour, je la vois partout, je me dis que ce n'est pas bien long après tout, 8 mois...
J'ironise bien sûr, c'est tout sauf normal, je dois guérir mais au fond de moi j'ai envie de la reconquérir. J'ai envie de vivre avec elle, de fonder une famille, la totale. J'ai peur de l'avoir totalement perdue.

Je suis partagé entre l'envie de la laisser être heureuse avec cet autre, et de me lancer dans la bataille folle de ravir son cœur à nouveau. Je suis paralysé, après ces mois entiers de silence, je me dis que ce doit être une indication.

Qu'en pensez-vous ? je sais que nous sommes tous différents mais que feriez-vous à ma place ?...Dois-je la laisser partir à jamais et passer à autre chose ou tenter le coup quitte à me cramer les ailes ?
Oops, texte plus long que je le pensais....désolé et merci à vous, belles gens...
Modifié en dernier par Gabe_XxX le 29 juil. 2019, 15:13, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1304441
Salut Gabe,
Premièrement, bien navré de ce qui t'arrive.
Je crois qu'il faut que tu commences à penser à toi et te tourner vers l'avenir. Continuer à garder contact, lui mentir, te mentir sur tes réels sentiments, émotions, est contre productif. Elle agit en pote avec toi. Elle est bien avec le mec actuel. Je crois que t'acharner ne t'apportera que douleur. Je te conseille vivement de couper contact avec elle. Si tu trouves cela lâche de sortir de sa vie sans message, bien peut-être que tu pourras lui dire que tu dois prendre tes distances pour te préserver car tu n'es pas prêt à être juste pote avec elle. Continuer dans la veine du meilleur ami amoureux transis va que t'apporter des souffrances à ce stade. Puis, recommandation d'usage: SR, activité, ami, centre toi sur tes activités pro, etc. Je ne dis pas que vous n'avez pas de chance de vous retrouvez plus tard, si sa relation avec son nouveau mec bascule, mais peut-être que tu vas avoir tourner la page, et que tu vas être en couple à nouveau à ce moment.

Ne reste pas au stade d'observateur pendant qu'elle vit sa vie. Vit la tienne.
#1304453
Salut Powercath, et merci de ton message...je ne suis pas certain qu'elle me veuille en ami, c'est plus complexe que cela je pense...
Elle m'avait déjà quitté brutalement une première fois, était revenue deux mois après,on s'est revus "en amis", le côté platonique de la chose n'a pas duré..
Là c'est la deuxième fois, 8 mois se sont écoulé et on ne s'est jamais revus encore depuis tout ça...
J'arrive à faire la part des choses, entre ma vie de tous les jours (pro, perso) bien remplie et cette histoire passée avec Elle...je vis normalement, je ne me laisse pas abattre (pas du tout dans mon tempérament), mais quelque chose au fond de moi m'empêche de faire le deuil de cette histoire qui a duré deux ans au niveau de l'espace-temps, je n'avais pas précisé.
Je me dis comment une relation aussi belle, forte mais certes un peu passionnelle tout en étant emplie d'amour sincère, de tendresse et de complicité a pu se terminer aussi brutalement et violemment...j'ai comme un sentiment d'inachevé, d'incompréhension.
Alors c'est con et stérile mais j'ai des regrets, je me dis qu'au lieu de laisser le temps passer j'aurais du aller la trouver et lui dire que j'étais désolé, que j'allais me ressaisir, etc...Elle m'a pas mal reproché de n'avoir pas assez de place dans ma vie...je me rends compte que je ne lui ai pas assez montré les sentiments que j'avais pour elle, j'ai beaucoup de mal à exprimer ce genre de choses, bref j'ai des regrets.
D'autre part je ne peux pas m'empêcher de me dire que son next est une relation pansement, comment a-t-elle pu passer si vite à autre chose ?
Pourquoi a -t-elle voulu préciser qu'elle lui avait parlé de moi ? Dans quel but ? Et pourquoi a -t-elle voulu clarifier les choses alors que nos échanges n'étaient en rien ambigus lorsqu'elle-même m'a proposé d'aller boire un verre ?
Voilà, je pense que ce sont toutes ces questions sans réponse, en suspens, qui m'empêchent d'aller de l'avant sentimentalement parlant...
Cela dit cela me fait du bien aussi, je n'ai jamais été célib' avant cela...c'est plutôt agréable :grinning:
Merci encore de m'avoir lu...
#1304563
"D'autre part je ne peux pas m'empêcher de me dire que son next est une relation pansement, comment a-t-elle pu passer si vite à autre chose ?
Pourquoi a -t-elle voulu préciser qu'elle lui avait parlé de moi ? Dans quel but ? Et pourquoi a -t-elle voulu clarifier les choses alors que nos échanges n'étaient en rien ambigus lorsqu'elle-même m'a proposé d'aller boire un verre ?"


Hello,

..aucune âme charitable pour m'aider à y voir plus clair, m'aider à répondre à ces questions énoncées ci-dessus et qui me font tourner en rond ?...
Merci :)
#1304566
Gabe_XxX a écrit : 02 août 2019, 11:51 "D'autre part je ne peux pas m'empêcher de me dire que son next est une relation pansement, comment a-t-elle pu passer si vite à autre chose ?
Pourquoi a -t-elle voulu préciser qu'elle lui avait parlé de moi ? Dans quel but ? Et pourquoi a -t-elle voulu clarifier les choses alors que nos échanges n'étaient en rien ambigus lorsqu'elle-même m'a proposé d'aller boire un verre ?"


Hello,

..aucune âme charitable pour m'aider à y voir plus clair, m'aider à répondre à ces questions énoncées ci-dessus et qui me font tourner en rond ?...
Merci :)
Personne n'a ces réponses par rapport a sa nouvelle relation.

Si elle a tenu a clarifier les choses, c'est que pour elle en tous cas, tout n'était pas clair, et elle avait certainement le sentiment que toi, tu étais ambigu, et a tenu a mettre ca au clair.
Powercath ont aimé ça
#1304569
Bonjour

Bon, au risque de casser un peu l'image que tu attends, je me permets de t'apporter ma vision des choses, ce qui ne veut pas dire que c'est la réalité.

Gabe_XxX a écrit : 02 août 2019, 11:51 "D'autre part je ne peux pas m'empêcher de me dire que son next est une relation pansement, comment a-t-elle pu passer si vite à autre chose ?

Bah comme elle a fait avec toi en larguant son ex, nan ?
La mesure du temps n'est pas la même que l'on soit largueur ou largué et les choses sont mises en place et en perspective bien plus tôt dans le premier cas (normal, dans le second, on subit)

Gabe_XxX a écrit : 02 août 2019, 11:51 Pourquoi a -t-elle voulu préciser qu'elle lui avait parlé de moi ? Dans quel but ?

Peut-être qu'elle a juste été honnête avec lui ?
Si tu avais une nouvelle amie, ne lui parlerais-tu pas de ton ex quand même un petit peu ?
Quant au but, peut être juste pour extérioriser, ça soulage ...

Gabe_XxX a écrit : 02 août 2019, 11:51 Et pourquoi a -t-elle voulu clarifier les choses alors que nos échanges n'étaient en rien ambigus lorsqu'elle-même m'a proposé d'aller boire un verre ?"
ça c'est toi qui le ressent comme ça, mais peut être qu'elle a senti que tu n'étais pas encore très... zen sur la situation (ce qui est confirmé par les interrogations que tu te pose).
Alors si, peut être que pour elle, vos échanges étaient ambigus.
#1304590
Hello,

Bon, merci à tous les deux pour vos réponses, je ne m'attendais à rien de précis, sauf à de l'honnêteté et une vision objective, et c'est chose faite :grinning:
Comme dit l'adage, "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir", on essaie tous plus ou moins de se berner, essayer de trouver des justifications, des réponses, en plus c'est moins douloureux pour son petit ego...mais tout cela n'a qu'un temps.
Vous avez raison, je dois faire ce deuil en entier...
Merci encore, et belle route à vous ✌️
#1309442
Hello à toutes et tous,

Bon...je reviens parmi vous car après 1 an de silence mutuel, et presque 2 ans sans s'être revus elle est revenue par messages.
Elle me propose de boire un verre, elle a quitté la ville et elle est de passage.
Elle me dit que je suis toujours dans ses pensées malgré le fait de n'avoir jamais osé me recontacter.
Je suis mort de trouille, je ne sais pas quoi faire....dois-je la revoir ? Pourquoi veut-elle me revoir ? Est-ce pour faire la paix, me demander qu'on reste amis, me dire à quel point elle est heureuse avec son nouveau mec ?...
Merci de votre aide...
Gabe.
#1309444
Bonjour

Flagrant, cest même incroyable

Allons Gabe. Tu ne vois rien ?

Elle est beaucoup plus maligne que toi cette fille.
Je me trompe peut etre mais pour moi tout ce qu'elle a fait c'était pour te faire galérer et te faire payer ton manque de serieux du début parce que oui tu lui en as fais baver un peu aussi.

Te cracher au visage qu'elle ne veut pas d'ambiguïté et qu'elle est heureuse avec son copain et FOLLE AMOUREUSE de lui, et toi tu tombes dans le panneau. Moi je trouve qu'elle en fait trop.
Elle est tellement folle amoureuse de son copain qu'elle propose à son ex de boire un verre bah voyons.

Elle devrait d'abord essayer de se convaincre elle même avant toi.

Par contre quest ce qu'elle faisait pendant 1 an ? Cest ce que tu dois te demander. Pas à elle bien sur. Sinon elle va se dire que tu las attendu tout ce temps..
Puis réapparaître comme une fleur ?

Honnêtement ne t'enflammes pas trop parce que ce genre de relations INSTABLES font mal donc je te conseillerai d'aller la voir de l'écouter et si elle te parle de son copain tu prends sur toi tu lui dis que tu es très heureux pour elle mais que part contre vous ne pourrez plus être ami donc tu n'es pas son confident vu que vous avez deja ete beaucoup plus que ça et ciao. Ça va lui faire tout drôle.

Si elle te dit quelle est célibataire et qu'elle veut retenter tu lui dis que tu l'aimes bien (pas que tu l'aimes) mais que les trucs instables c'est pas toi, qu'en un an tu as changé et peut etre qu'elle va mettre carte sur table aussi.

Si tu n'entends plus parler d'elle par contre cest qu'elle est revenu uniquement pour voir si tu etais encore épris d'elle, cest tout. Donc qu'elle comptait encore jouer.

Donc si tu veux y aller vas y de maniere detendu sans rien attendre et écoutes la. Ne paniques pas. Réfléchis avant de dire quoique ce soit. Soit zen.
Gabe_XxX, Asup ont aimé ça
#1309455
Hello
Si on se base sur les fois dernières où vous vous êtes vus, il vaut mieux pour toi que tu t'attendes à ce qu'elle vienne juste en ami. Juste pour prendre de tes nouvelles car elle a de l'affection pour toi.

Si tu acceptes d'y aller, essaie au maximum d'y aller dans un état d'esprit positif, fais des choses qui te font plaisir juste avant, est ce que tu as avancé un peu dans ta vie depuis la rupture ? Professionel, social, personnel, physique ? Quelque chose qui te donnerait confiance en toi. Qui te ferait te dire que, quoi qu'elle te dise, tout ira bien.

Qu'en penses tu ?

Courage à toi
Gabe_XxX ont aimé ça
#1309469
Bonsoir, et un grand merci à vous deux d'avoir répondu, vos messages sont supers.
Déjà, merci à toi Petitesou1, tu m'as fait voir les choses sous un autre angle.
C'est vraiment très intéressant tout ce que tu me dis, et fin :-)
Il n'est pas impossible en effet qu'elle ait voulu me faire payer mes erreurs...
Dans tous les cas, je me dis que je ne risque pas grand chose vu qu'elle a déménagé, et je ne serai pas amené à la croiser souvent...
Et oui elle est bien plus maligne que moi en effet, ce qui n'est pas dur...on peut être assez con quand on est amoureux, moins clairvoyant aussi.
Quant à toi AgateYzac, merci aussi, je flippe un peu car la toute dernière fois qu'on s'est vus c'était il y a presque deux ans (pppff deux ans....), et on était encore ensemble, donc je nous revois encore en train de nous embrasser fougueusement devant sa porte.
Et oui, j'ai beaucoup avancé dans ma vie, mais suis toujours seul, car je n'arrive plus à m'ouvrir de nouveau. Mais je me sens tellement bien, en paix...
Merci car grâce à vos conseils, j'envisage les retrouvailles de façon bien plus sereine...j'ai vraiment flippé sur le coup car plein de questions en même temps, mais vous avez raison, rester moi-même, cool et sans aucune attente.
Je vous raconterai...
Bonne soirée et encore merci...
#1309574
Bon, je l'a revue. Des heures à discuter, comme si on s'était quittés la veille, même pas bizarre, elle elle était un peu nerveuse quand même !
C'était bien de l'avoir vue finalement...car tout d'un coup, tout s'éclaire ! Tout ce qui ne collait pas, illogique, pas d'elle...tout s'explique quoi.
Déjà, bien joué Petitesou1, tu as tapé dans le mille : elle a tout fait pour m'en faire baver un maximum...
Au départ, elle m'avait jeté car mon comportement autodestructeur, mon manque d'engagement et de preuves d'amour l'ont fait souffrir, elle a attendu que je réagisse, que je me batte pour elle, pour la récupérer, je ne l'ai pas fait. Elle m'a soit disant tendue des perches que je n'ai pas su voir visiblement...
Par rage et dépit, elle a rappelé un gars avec qui elle avait vaguement fricoté entre deux breaks qu'on avait fait. Ils s'installent ensemble deux mois après...
Elle lui parle de moi, ont des conversations houleuses à mon sujet...
Le mec est hyper jaloux, il sent qu'elle est souvent ailleurs, il fouille son tel, lui demande de m'écrire ce fameux message de merde dans lequel elle me dit qu'elle ne veut pas d’ambiguïté (message qu'elle dit regretter aussitôt l'avoir envoyé soit-disant...). En même temps, elle me parle de son nouveau mec, m'avoue jubiler un peu à ce moment-là, sauf que je n'ai pas la réaction escompté, elle n'a que mon indifférence. Elle se mure, pendant un an elle et lui entretiennent cette relation toxique et destructrice : lui est jaloux car il sait qu'elle pense à moi, elle s’ auto-flagelle, ils s'engueulent...elle me dit avoir espérer que je la recontacte, je ne le fais pas non plus, de son côté elle n'ose pas, a peur que je l'envoie chier.
Il y a un mois elle craque, je lui manque trop, elle veut me revoir car elle a besoin de moi dans sa vie : elle lui dit, il la menace de la quitter, elle n'attend que ça visiblement, il la plaque, elle prend ses affaires et se barre dans une autre ville rejoindre sa famille. Et c'est là qu'elle me recontacte.
Elle a voulu me revoir pour mettre les choses au clair, pour me dire tout ce qu'il s’est passé durant cette année, elle n'a pas voulu me voir en amis, n'a pas évoqué vouloir se remettre avec moi, elle m'annonce qu'elle va partir vivre à l'étranger, rejoindre des potes déjà installés là-bas, qui lui ont trouvé du taf. Elle part dans un mois.
En partant elle m'a serré très fort dans ses bras, elle m'écrit depuis tous les jours, des textos sympas, elle n'arrête pas de s'excuser, souhaite que l'on garde contact.
Cette histoire aura rendu trois personnes malheureuses au final, c'est tellement dommage.
Voilà...
par Asup
#1309609
Bonjour gabe

Je t'avais ecris un message ici mais il n'a pas pu se poster.

En gros, je disais que j'aurai été aussi largué que toi et qu'on ne comprend pas forcément ces femmes. Qui des deux les plus compliqués ?

Je trouve que tu t'en ai bien sorti et comme moi tu te retrouves dans une histoire sans issu où plusieurs personnes ont souffert...
Je tiens à te dire que tu ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait dans sa relation et que comme toi si elle m'avait dit qu'elle etait heureuse je serais restee dans mon coin.
On ne peut pas savoir que pour certaines (pas toutes heureusement) les apparences sont trompeuses.

J'imagine que ce rdv sonne la fin de l'histoire si elle va vivre à l'étranger ?
Apres voila elle a tenu à te voir pour te dire au revoir donc on ne sait pas si on doit etre content ou pas.
Je voulais savoir comment tu avais pris les choses et où en es tu mentalement ?

Je te souhaite beaucoup de courage.

Ps: jessaie de contacter petitesou1 en mp mais je ny arrive pas, ses interventions sont pertinentes et j'aurai voulu son avis sur mon histoire meme s'il ny a pas de grande chance d'arranger les choses... si les modérateurs peuvent m'eclairer.
#1309611
Asup a écrit : 11 déc. 2019, 12:55
Ps: jessaie de contacter petitesou1 en mp mais je ny arrive pas, ses interventions sont pertinentes et j'aurai voulu son avis sur mon histoire meme s'il ny a pas de grande chance d'arranger les choses... si les modérateurs peuvent m'eclairer.
Cet intervenant ne fait plus partir du forum, certaines de ces interventions relevant du 19eme siecle
MyZ ont aimé ça
#1309619
Asup a écrit : 11 déc. 2019, 13:54 Ah D'accord. Cest dommage.
Elle avait pourtant vu juste d'après le posteur sur son histoire, les avis variés c'est interessant.

Neanmoins, merci pour l'explication.
Sur cette histoire peut être...sinon, balancer « les femmes n’aiment pas les mecs gentils » ou « les femmes Il faut les faire galerer » ou ce genre de bêtises, ce ne sont pas des avis, ce sont des clichés bêtes et qui peuvent être dangereux si tu t adresses à quelqu un d influençable ou de fragile.
par Asup
#1309620
Daccord oui je comprends mieux.
Pour la 1ere affirmation, je vois ce qu'elle veut dire malheuresement enfin je pense, en tant qu'homme.
Pour la 2e je ne comprends pas trop en effet mais bon, chacun son mode de penser après.

Enfin bref tant pis dans ce cas.
Merci à toi
#1309623
MyZ a écrit : 11 déc. 2019, 15:21
Cet intervenant ne fait plus partir du forum, certaines de ces interventions relevant du 19eme siecle
[/quote]

Je devrais pas mais tu m'as tellement fait rire :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]
Tu peux. A un moment, entre les marabouts, OK podium et "Femmes mais maitresses de maison avant tout", vaut mieux en rire qu'en pleurer :lol:

Pardon Gabe, on arrête de polluer ton sujet!