Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Asup
#1309602
Bonjour à tous

Jai écris 3 messages sur ce forum qui n'ont pas ete approuvés avant de comprendre que je dois passer par la case présentation.. hehe désolé

Jai 33ans et je sors d'une rupture compliquée avec mon ex qui etait à la base une amie.
Elle etait avec un autre avant moi et à cette periode j'étais en couple depuis 3ans avec ma copine avec qui je me sentais bien mais beaucoup plus de l'affection que de l'amour ces derniers temps.
Jusqu'à ce que je découvre des sentiments plus profonds pour mon amie..
Elle l'a quitté pour moi et j'en ai fais de même, ma copine n'étant pas pas trop affectée j'ai foncé.

On est restée 1an ensemble, 1 an de bonheur avant qu'elle ne me dise qu'elle a fait une bêtise..
Elle m'a quitté en disant qu'elle regrette notre amitié et qu'elle aurait peut etre du rester avec l'autre, ce qui lui aurait permis de sauvegarder sa relation et notre amitié.

Ça fait 1 an qu'elle est partie et qu'elle a coupé les ponts surtout donc je ne cherche pas à ce qu'elle revienne mais plutot a faire mon deuil et jy arrive difficilement parce qu'aujourd'hui j'ai perdu mon ex copine, mon amie et amoureuse..

Donc voila je cherche un peu des histoires similaires à la mienne.

Merci de m'avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test