Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Jones tree
#1308467
Bonjour à tous

Voici notre histoire... Ça fait 5 ans que je suis avec ma conjointe qui est maintenant mon ex après les 2 premières années de galère (pas de boulot, dettes etc etc) ça fait 3 ans que ça va un peu mieux. il y a 2 ans presque jours pour jours elle m'a quitté sans raison juste qu'elle était perdu après 15 jours de cohabitation douloureuse elle est partie. Après un sr de 3 semaines de ma part elle a repris le contact et nous nous sommes remis ensemble, un peu trop vite peut-être.... Une petite fille est arrivé il y a un an et quelques mois tous aller bien enfin pour moi apparemment ! Il y a deux jours elle m'a annoncé qu'elle allait partir parce qu'elle était perdu... Je ne sais vraiment plus quoi penser ! L'oublier ? Tout faire pour qu'elle reste ? En sachant que ça va être très compliqué de l'oublier vu que nous avons une petite fille et que donc nous serons obligé de nous voir.. Voilà si quelqu'un a une idée ou des observations ça serait avec plaisir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par SNSmok
#1308591
Salut,

J'ai rien compris à ton histoire... Tu pourrais éviter de l'expliquer de manière décousue stp ?
Ça permettrait aux personnes de pouvoir réagir à ton topic ;)
par Agatheyzac
#1308593
Voila ce que j'ai compris :
2014 vous vous mettez ensemble, les 2 premieres annees sont "galère" (materiellement j'imagine)
2017 elle te quitte sans raison pcq elle est perdue, vous cohabitez 15j puis 3 semaines de SR puis vous vous remettez ensemble, cest elle qui repris contact
2018 vous avez une fille
2019 (cette semaine) elle te (re) quitte pour la même raison, elle est perdue

On dirait que vous avez la petite vingtaine mais je suis prête a parier que vous avez beaucoup plus..
Deja il faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut. Elle te quitte sans raison, vous vous remettez ensemble sans resoudre le problème, et là boum un bébé ! C'est tjs une épreuve donc dans un couple deja bancal... pas tip top... Et bim, elle te re quitte car elle est encore perdue ! Bah il serait temps de se poser les bonnes questions madame non ? Et toi dans tout ça ? Et votre fille ?

Que penses tu, toi, de tout ceci ? Tu ne nous ecris pas trop ton ressenti, et tu nous demandes quoi faire. On en sait rien ! Qu'est ce que tu veux pour ton avenir ? Pour quelles raison ? Pourquoi avoir precise que les 2 premieres années etaient galère ?

Il nous faut un peu plus de détails...

Courage a toi :)
Agathe