Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Txniaa
#1308547
Bonjour :mrgreen:

J'explique brièvement ma situation

J'ai 18 ans actuellement

Cela fait 3 ans que j'ai rencontré un homme sur un site de rencontres.

j'avais 15 ans à cette époque et lui 20 ans, je lui ai menti sur mon âge dès le début mais finalement je lui ai dit la vérité, il a décidé de me parler quand même

Pendant la 1er année il me parlait de temps en temps car il était en deuil mais la 2iéme ET 3iéme année on était plus ambiguë surtout la 3ième année (cette année quoi), il voulait me voir h24 il m’appelait tous les soirs enfin bref PARFAIT sauf que je fessais un peu la désirait au final je ne l'ai vu qu'une fois car j'étais dans une période plutôt difficile

Tout se passer très bien mais il y'a 1 mois il a changé du tout au tout plus d'appels plus de je t'aime plus rien, quand je lui en ai parlé il m'a dit que son travaille ne lui laisser plus une minute pour lui a force de le travailler il a fini par m'avouer que sa patronne lui fessait du rendre dedans ect ect, elle lui avait même doublé son salaire et donné un poste plus haut :roll:

j'ai commencé à me faire des films et à être parano après son silence radio de 1 semaine il est revenu répondre à ma story sur snapchat et là je lui ai clairement parler en lui disant que soit-il me parle soit il part

Autre silence radio de 3 jours, je saute les détails mais il a encore répondu à ma story sur snapchat et là encore une fois je l'ai embrouillé je voulais savoir la vraie raison pour laquelle il ne me parler plus comme avant finalement il a craqué et m'a dit que la différence d'âge le dérangeait et cst pour ça qu'il ne pouvait pas aller plus loin

3 ans pour me dire ça ?

Je ne le crois pas je sais qu'il y'a autre chose soit c'est sa patronne qui lui fait de l'effet soit il a rencontré une autre femme qui a son âge,
Enfin bref je lui ai demandé de ne plus me parler et depuis 4 jours rien, il répond a mes story mais je l'ignore je ne sais plus quoi faire le manque commence vraiment à me tuer,

je voudrais savoir quoi faire, s'il va revenir, si tout peut redevenir comme avant ou si je dois laisser tomber svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Amandina
#1308550
Salut,

Les hommes ne disent pas toujours la vérité quant aux véritables causes de la rupture.
En plus, vous n'aviez pas une différence d'âge énorme à l'époque (5 ans de différence, il me semble). Tu es majeur maintenant, et il a quoi maintenant, 23 ans ??
Tu le dis toi même, tu ne le crois pas, il a dis aussi ne pas vouloir aller plus loin... donc écoute ton intuition féminine et termine cette histoire prise de tête.

Tu sais, Tout ce qui est réseau sociaux, snapchat, whatapps et j'en passe. ça ne veut strictement rien dire, regarder une Story c'est même pas 30 secondes. Il ne faut pas prendre en compte cela pour déterminer l’intérêt qu'il a pour toi.
par Kakahuet
#1308560
Bonjour
De ce que j'ai compris, vous ne vous êtes vu que peu de fois (1 fois ?) ...
Tu sais, les relations nécessitent quand même un minimum de concret, de physique et je ne crois pas que 3 ans sans quasiment se voir soit un gage de volonté réelle de pérenniser une relation...

De plus, certaines choses me semblent un peu étranges...
Sa chef lui a doublé son salaire par exemple ... soit il ne touchait vraiment pas grand chose soit il va falloir nous filer l'adresse parce que ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval, ça ! :) (donc permets moi d'en douter un petit peu ).

Alors peut-être a-t-il effectivement rencontré une autre personne... ou pas mais si tu prends un peu de recul sur la situation, dis toi que s'il avait vraiment voulu continuer avec toi de manière plus sérieuse, tu ne crois pas qu'il aurait proposé de vous voir bien plus souvent?
Après je me trompe peut-être c'est uniquement en lisant ce que tu nous dis que j'en tire cette réflexion.

Demandes toi ce que tu veux vraiment et comment tu peux faire , est ce que un "retour à la situation comme avant" te conviendrait vraiment ? sans rien de plus ensuite?
ce sera déjà une bonne chose
Amandina a écrit : 21 nov. 2019, 07:54 Les hommes ne disent pas toujours la vérité quant aux véritables causes de la rupture.
Ce n'est pas l'apanage des hommes hin :)
par Txniaa
#1308566
Amandina, merci de ta réponse

Tu as totalement raison mais je me dis que personne ne le force pour revenir me parler mais il le fait quand même.
Je pense que tu n'as pas tort mais pour le moment c'est trop récent je n'y arrive pas.
par Txniaa
#1308567
Bonjour Kakahuet,

Je peux te promettre qu'il voulait me voir très très souvent ça devenait même de l'abus, quand j'y repense je regrette vraiment de ne lui pas avoir accordé plus de temps...

Concernant sa patronne je pense qu'elle lui fait du rentre dedans car il lui plaît, il m'avait aussi dit qu'elle avait pris son numéro dans les dossiers et qu'elle lui proposé de se voir très souvent mais bon personne ne peut être sûr de ses dires.

Pour finir ce que je veux vraiment c'est l'avoir dans ma vie avoir une relation sérieuse et tout le reste, je ne dis pas ça car je suis seule ou en manque affective mais je le veux lui car nous avons vraiment les mêmes passe-temps les mêmes activités, les mêmes passions etc,etc mais là je suis perdue.
par Allys
#1308584
Txniaa a écrit : 21 nov. 2019, 11:26 Pour finir ce que je veux vraiment c'est l'avoir dans ma vie avoir une relation sérieuse et tout le reste, je ne dis pas ça car je suis seule ou en manque affective mais je le veux lui car nous avons vraiment les mêmes passe-temps les mêmes activités, les mêmes passions etc,etc mais là je suis perdue.
On dirais une petite fille qui réclame un jouet a ses parents pour noël.

Tu veux, tu veux, tu veux... mais il n'est pas un objet. Et si lui il ne veut pas, il ne veut pas, il ne veut pas... Tu va faire quoi?

J'ai suggéré à quelqu'un de séquestrer son ex et d'attendre qu'elle développe le syndrome de Stockholm. Je vais te donner le même conseil.

Parce que en fait seule la violence psychologique peut empêcher quelqu'un d'exercer son libre arbitre afin satisfaire la volonté d'une autre personne. On appel ça de la torture, et de la manipulation mentale mais bon visiblement tu veux alors... la fin justifie les moyens.