Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Camille m.
#1308373
Ce soir je vais pas trop bien et je pense être capable de l'écrire Ici.

Pour être le plus bref possible, Cela fait 6 ans que je suis avec mon compagnon et 3 ans que l’on est en ménage. J’ai 22 ans et lui 24.

Mais plus rien ne va depuis quelques mois.
Que se soit lui ou moi on ne ressent plus du tout aucun manque, c’est limite si on s’adresse la parole. On n’est plus sur la même longueur d’onde, il y a énormément de sujet ou l’on est plus d’accord comme le sujet des enfants, la vision de la vie et notre avenir, les projets pro etc.
Malgré cela on se ressemble sur plusieurs autres points et avant ses derniers mois je n’aurais jamais pu me dire que l’on pouvais en arriver là.

C’est mon premier amour. Je n’ai jamais eu personne d’autres dans ma vie. J’ai tout vécu avec lui, peut être que vous allez dire que tout simplement on ne s’aime plus mais je ne peux voir ma vie sans lui. Le fais de me dire qu’on puisse être définitivement séparer me rend vraiment vraiment mal. On a surmonter beaucoup d’épreuve tout les deux sauf que cette fois ci je ne sais pas quoi faire pour que sa puisse aller mieux.

Je pense que c’est important de préciser que j’ai eu une enfance compliquer, j’ai été battue par mon père étant ado et enfant et mon état mentale n’est pas top ses temps ci. je pense que ça a jouer sur mon comportement envers lui car je ne me suis jamais sentie soutenue que se soit par apport à mes traumatismes ou par mes projets pro et je lui ai donc fait bcp bcp de reproches par apport à ça.
Je me rend compte que ce n’est en aucun cas son rôle de m’aider à aller mieux c’est à moi seul de le vouloir, mais j’aurais bien voulu qu’il puisse un peu me comprendre et peut être me soutenir sur certaines choses.

Je me sens terriblement seul ses jours ci.
J’aimerais pouvoir revenir en arrière et profiter des moments lorsque l’on était terriblement amoureux.

Cela fait quelques jours que il n’y a plus aucun dialogue. Il est très fier et moi aussi donc on est dans une impasse.

Je suis prenante sur vos avis et conseils.
Merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par simplyme
#1308525
Hello,

je ne peux pas te donner la solution miracle mais je pense que quand on est avec son premier amour, et qu'on a tout vécu avec lui, un moment, soit l'amour reste à vie, soit on prend des chemins différents.

Vous devez avoir bcp d'affection l'un pour l'autre, mais peut etre pas de l'amour de couple, vous avez tout vécu ensemble, du coup, ça rassure de se dire qu'on est là l'un pour l'autre.

La meilleure solution est de crevé l'abces, et d'accepter les choses tels quels sont.

En tout cas courage à toi, j'espère que ça s'arrangera ;)