Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Marina121
#1308359
Bonjour à tous,

C'est moi qui suis aller vers mon ex la première fois, j'ai eu une sorte de coup de foudre. Mais je savais qu'il habitait loin et que ça ne serait pas possible d'avoir une relation sérieuse alors je l'ai vu dans cet état d'esprit. Au final c'est lui a voulu qu'on se mette en couple et j'ai accepté je me suis dis pourquoi pas. Mais après ça il a commencé à devenir distant, il a même eu des comportements que je trouve déplacé avec certaines filles en soirée et il n'a pas toujours été cool avec moi. Par la suite quand je lui demandais des explications, en lui disant que si il voulait quelque chose de pas sérieux on était pas obligé, le peu de réponse que j'ai eu est qu'il ne s'en fichait pas de moi et qu'il a jamais dis qu'il ne voulait pas quelque chose de pas sérieux.

Franchement vous y comprenez quelque chose ? Moi ça m'aurait arrangé qu'il me dise dès le départ qu'il ne s'investirait pas, ça ne m'aurait pas dérangé. Mais au final je suis tombé amoureuse de lui, et lui il me fait galérer tout en me disant que c'est moi qui me prends la tête... Mais j'aurai voulu ne pas me prendre la tête justement, c'est lui qui a voulu! Je trouve ça tellement injuste. Aujourd'hui on est plus ensemble et parfois je suis tenté d'y retourner pour avoir des explications mais je sais que j'en aurai jamais et que ça ralentirais le processus de guerison.

Franchement si un mec ne veut pas se prendre la tête et qu'il a l'occasion d'avoir ce type de relation avec une fille qui est consentante à quoi ça sert de la mettre dans un film pour lui reprocher après ? Je me sens trahie, salie et humiliée....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test