Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1308168
Bonsoir Raspoutin

Pour quand tu reviendras, puisqu' il semble que tu aies été bloqué pour une journée, et si tu reviens, je voudrais que tu lises que personnellement je trouve ta démarche courageuse car il est vrai que ce n'est pas facile d'étaler ses erreurs, et d'abord de les reconnaitre en premier lieu, tout le monde ne le fait pas, et le fait que tu te poses toutes ces questions, que tu admettes tes erreurs montre que tu as appris de ces erreurs justement et cela t'a sans aucun doute fait grandir.

Pour ce qui est de ta relation, essaye de voir où est ta priorité. Ce qui s'est passé entre ton amie et ce gars s'est passé,et le passé on ne peut pas le défaire. A partir de là, il te reste ou à l'accepter ou à ne pas l'accepter. Demande toi ce qui t'inciterai à ne pas pouvoir accepter (certaines valeurs que tu as, un orgueil blessé ? ) et tout cela serait parfaitement légitime parce qu'il s'agit de ton système de valeurs à toi, ou au contraire à accepter (l'amour que tu éprouves, etc..) .

C'est toi seul qui a la réponse à apporter à la suite de la relation selon l'importance que tu accordes, toi, aux choses.
Courage
#1308202
Bonjour à tous,

Je sors du mitard ;).

Je vous prie sincèrement d'accepter mes excuses, à la fois si j'ai mal interprété et si j'ai été impoli.

Ce n'était vraiment pas mon but, j'étais très mal hier, vraiment pas bien et nécessairement à fleur de peau.

Voilà, ceci étant dit j'ai foncé chez ma psy ce matin et ai décidé, à la suite de ce rendez-vous, en melangeant avec vos conseils, d'appeler ma chérie et de lui dire que je lui pardonnais.

Je lui ai dit que je voulais qu'on passe cette épreuve à 2.

J'ai compris, après ma seance, vos conseils et une sublime lettre que j'ai reçu hier soir, qu'elle était détruite de cette situation, qu'elle m'a menti car sa culpabilité etait bien trop forte.

Je ne voulais plus la voir souffrir de cela.

Voilà :) j'attends vos retour si vous n'êtes pas trop fâchées de mon indélicatesse.
#1308207
Bonsoir Raspoutin1,

J’ai lu ton histoire, ce que je ferais à ta place : je ferais table rase de ce qu’il s’est passé après votre rupture. Je ferai confiance à ce que je ressens de positif, j’arrêterai de faire souffrir ma copine et de me faire souffrir pour des événements passés post rupture et de mon point de vue (au vu du contexte) pardonnables et je profiterai de cet amour je regarderai devant vous avez la chance d’être amoureux l’un de l’autre et d’avoir envie d’être ensemble. Je profiterai de ça j’arrêterais de me prendre la tête. Bonne continuation.
#1308252
raspoutin1 a écrit : 16 nov. 2019, 12:06 Merci beaucoup c'est ce que je compte faire...
Mais voilà, les resultats sont tombés, Chlamydia ....
Alors, ça m'aide pas...
J'ai l'impression d'être un zombie tellement c'est irréel tout ce qui m'arrive :"(
Bonjour,

Si je me souviens bien de ton histoire, pour ma part elle t'as mené en bateau , il aurait été plus simple qu'elle te dise tout dès le départ , tu as chopé des Chlamydia, il y a eu donc coucherie.

Maintenant à te de voir .