Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1306858
Bonsoir à toutes et à tous

Ça faisait un moment que j’étais spectatrice de ce forum, j’ai lu des choses qui donnent du baume au cœur et d’autres choses qui déchirent le cœur.

Mon ex m’a quitté il y a 2 semaines après 3 ans de relation et j’ai appris qu’il avait déjà couché avec une autre fille en soirée... ( je n’en sais pas plus, est-ce qui la connaissait depuis longtemps ? Est-ce qu’en c’est juste une fille comme ça ? ) il m’a dit que cette fille n’avait pas bcp d’importance à ses yeux mais je penses que c’est plus pour m’eviter Une souffrance qu’autre chose...

Je voulais savoir comment faire pour surmonter ça ? Comment faire pour ne pas me sentir sali, oublié, passé à la trappe ?
Vous pensez pouvoir accepter/pardonner ça si votre ex revenait ?

Je suis dans une phase où j’essaye de vivre pour moi, de faire pourquoi pas des rencontres etc...
mais je vous avoue que ça m’a choquée parce que même si nous avions rompu, j’étais encore dans le déni :-Blue comme quoi on peut vite se retrouver nez à nez avec la réalité.

Nous sommes tous les deux assez jeunes (23 et 25 ans ) donc facile encore de refaire sa vie etc... mais bon, on peut pas nous en vouloir d’etre Têtu parce qu’on pense avoir trouver le bon ;)

La bise à tous merci de m’avoir lu !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test