Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par loulou1234
#1306789
Hello Fly,
Moi ca va vraiment beaucoup mieux. Depuis quelques semaines je pense que je peux dire que j'ai tourné la page. Ca ne me fait plus mal, ça ne me met plus en colère, par moment j'ai quelques émotions nostalgiques mais c'est passager.
Quand tu sors la tête de l'eau tu regardes avec bienveillance la galère des autres, mais j'ai vraiment envie de te dire que même si tu crois là tout de suite maintenant que tu ne t'en sortiras jamais, ben crois moi c'est faux ! si tu as envie de guérir tu guériras ;)
par Fly667
#1306807
Bravo à toi en tout cas ! Ton histoire est encore plus dure que la mienne puisque relation bien plus longue et présence d'une next directement après la rupture... Tu as dû passer par de sacrées phases.

Dans mon cas selon elle il n'y a pas de next, même pas de next "en cours", mais je sais pas, je sens qu'il y a quelque chose personnellement et en général j'ai un bon flair. Je pense que bien souvent nos ex ne nous disent rien pour ne pas nous faire encore plus de mal tout simplement. Et ils estiment aussi ne pas avoir besoin de le dire car c'est leur vie et ça n'est sans doute pas la cause directe de la rupture, ils ne devaient déjà pas être épanouis avec nous auparavant.
par loulou1234
#1306822
Oui et après tout qu'est ce que ça change en fait ?
Je n'en n'ai jamais voulu à cette next, je n'ai jamais eu d'animosité envers elle. C'est lui qui est parti, pour une autre ou pas pour une autre, il était parti et c'est ça qui fait mal. Alors on se raccroche parfois à la "next" pour éviter d'affronter la douleur la plus pure qui est l'absence. Mais dans le fond c'est tout pareil.
Ne t'inquiète pas le temps fait vraiment bien les choses si tu décides de vouloir aller mieux ;)
par Fly667
#1307082
Bon bah vendredi soir dernier j'ai pété un câble en me persuadant qu'elle n'avait pas été honnête et qu'elle ne m'avait pas tout dit, j'étais persuadé qu'il y avait un autre mec dans l'histoire... Comme un abruti je l'incendie de sms, je lui dis que s'il faut je me pointerai jusque chez elle pour avoir une discussion. Je pense qu'elle voulait à tout prix éviter ça alors elle m'a appelé. On a discuté calmement pendant une petite heure, je pleurais comme une serpillère mais bon je pouvais pas faire autrement...
Non y'a aucun autre mec, non elle n'a rien de spécial à me reprocher et elle a aimé cette relation, même moi elle m'a aimé, ou du moins elle l'a cru : elle ne m'aime simplement plus, elle n'a plus de sentiments pour moi. Ça arrive, c'est comme ça, que dire ? Ça m'est aussi arrivé après tout, j'ai aussi fait du mal à des filles auparavant, si vous saviez !
Donc voilà...
La séparation date d'il y a un peu plus d'un mois, je souffre terriblement, j'ai l'impression de ne pas avoir avancé d'un iota. Et pourtant je pense que ce coup de fil m'a un peu aidé, c'est plus clair maintenant. À quoi bon lui écrire encore, même dans 6 mois ?
Le lien amoureux qu'on a eu n'est plus et ne sera plus jamais et je n'envisage aucun autre type de relation avec elle. L'amitié entre un garçon et une fille suite à une telle rupture serait juste toxique, même dans 6 mois ou un an. Ce fut un belle histoire mais elle est terminée.
Je vais essayer de m'occuper de moi et de sortir de ce tourbillon, c'est tout ce qu'il me reste à faire...
Je vous tiens au courant.

Ça fesait combien de temps quelle ét[…]

Répondre ou pas

Bah vi , elle est passée à autre cho[…]

Rupture très douloureuse

Bonjour, il m'a annoncé qu'il me quit[…]

dans la souffrance

Bonsoir Odelice, Je t'avais envoyé un mess[…]

Plus personne ne m'attire

« Ensuite j'ai peu confiance en moi, c'[…]

Mon histoire

Ce soir je vais pas trop bien et je pense êt[…]

Encore un grand merci Myz pour ton message, je t'a[…]

Coucou Miu, merci pour ton message et ta douceur[…]