Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1306529
Bonjour à tous et à toutes, j'en ai gros sur la patate et je souhaiterais savoir si une expérience similaire vous ai arrivé oui ou non et surtout comment réagir?

Ça commence il y a un mois, sur un site de rencontre dont je ne citerai pas le nom... on se rencontre, après une semaine de discussions intéressantes, tout se passe bien. Moment super agréable, on parle toute la soirée, il est très gentil et tente de m'embrasser mais n'ose pas. Il est beau même s'il ne m'avait pas dit qu'il avait un léger handicape physique.

Second RDV au restau, il m'embrasse gentiment tout se passe bien, on rigole bcp et parle bcp. Arrive le 4 eme RDV chez lui ou il se passe quelque chose de plus physique disons...

La relation (pour moi) commence, on se voit les WE pendant un mois, ça se passe toujours bien, bcp de discussions; de rire et pour moi de complicité. Il va en WE voir sa famille et pense même à me ramener un cadeau.

On décide de faire les tests pour les MST, tout est bon des deux cotés et le lendemain plus de nouvelles. Je lui demande ce qui ne va pas et la il me sort "qu il n'est pas prêt à se poser et qu'il n'a pas eu d'étincelle.Je suis tellement gentille qu'il ne veut pas me faire de peine". Je suis choquée car je n'ai RIEN vu venir, incroyable. Vous pensez que son seul but était de coucher? pk ne pas me le dire directement...

Une expérience similaire, des avis sur un tel comportement?

Je ne cherche pas à le récupérer car c'est son choix, juste besoin d'échanger avec des personnes neutres sur cette histoire de dingue.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1306531
Bonsoir,
On parle d'une histoire de 3-4 semaines hein...donc rien de bien dingue ni de surprenant, surtout pour une rencontre de site de rencontres...il a surement trouvé une autre proie, ou s'est juste rendu compte qu'effectivement ca n'allait pas le faire, et a préféré arrêter la, ce qui est d'ailleurs tut à son honneur plutôt que de te faire poireauter des mois dans le vent pour rien.
#1306534
Bonsoir,

Oui c'est sur juste un mois mais ce qui est fou c de ne rien voir venir. Pk accepter de faire les tests etc...? Moi si une personne ne me plait pas plus que ça je couche pas avec, je sors pas avec le week-end c étrange. J'imagine que ca doit arriver perso c la première et j espere la derniere. L'ego prend un graaaand coup... :(
#1306562
A mon avis il voulait juste du sexe facile, mais sans vraiment se l’avouer.
Et le test a été le moment où il s’en est rendu compte et où il a décidé de faire marche arrière avant d’etre coincé dans quelque chose de plus compliqué.

Un homme dit rarement à une femme qu il ne cherche que du sexe, tout simplement parce qu’il sait que ça a peu de chance d’aboutir en étant aussi cash.

Et j’ai une quantité d’amis qui confondent « amour » et « désir », des mecs qui, en couple, ne font que me parler de comment ils baisent leurs copines, comment elles sont « bonnes » voir qui me montre dès photo d’elles nues ou des sextape, et qui une fois largués pleurent toutes les larmes de leurs corps pendant X Mois/Années parce qu’ils sont trop « amoureux » .
Mais ça disparaît des qu’ils ont de nouveau accès à des rapports sexuels... et ça repart dès qu’ils n’y ont plus accès.

Pour un homme avoir des rapports sexuels est beaucoup plus complexe que pour une femme, (même pour des Don Juan) et on se met inconsciemment à se persuader de ressentir tel ou telle chose, juste parce que ça va nous permettre d’en avoir.
C’est triste, c’est immature, c’est nul, mais malheureusement c’est comme ça..
#1306563
Bonjour
Lud05 a écrit : 08 oct. 2019, 13:39 Pour un homme avoir des rapports sexuels est beaucoup plus complexe que pour une femme
Je serai curieux de connaitre l'argumentaire qui te permet d'affirmer ce genre de chose ....
Desesperatesinglelux a écrit : Oui c'est sur juste un mois mais ce qui est fou c de ne rien voir venir. Pk accepter de faire les tests etc...? Moi si une personne ne me plait pas plus que ça je couche pas avec, je sors pas avec le week-end c étrange. J'imagine que ca doit arriver perso c la première et j espere la derniere. L'ego prend un graaaand coup... :(
Ben oui, un mois c'est largement suffisant pour certains pour se dire...bon j'essaie et finalement se rendre compte que cela ne va pas le faire.
En même temps, comment veux-tu voir venir les choses en si peu de temps?
Pour ce qui est des test, bah ça ne me choque pas plus que ça...
Et surtout je crois qu'il faut que tu évites de penser que les autres auront les mêmes réactions que toi, ce n'est pas parce que toi, tu es comme ça que c'est la généralité, hein ...

oui, l'égo est touché mais on s'en remet assez bien
Bon courage !
#1306570
Lud05 a écrit : 08 oct. 2019, 13:39 Pour un homme avoir des rapports sexuels est beaucoup plus complexe que pour une femme
Je serai curieux de connaitre l'argumentaire qui te permet d'affirmer ce genre de choses

Assez simple, toutes mes potes féminine reçoivent 140 photo de queue par jours.
Aucun de mes amis ne reçois de nude gratuit comme ça.
Toutes mes potes féminines se font draguer constamment peu importe ce qu elles font/portent et où elles sont.
Pour mes potes masculins çà arrive bien plus rarement et dans des contextes plus appropriés.
Toutes mes potes féminines n’ont qu’a claquer des doigts pour qu’un mec se ramène dans les 20minutes.
C’est déjà arrivé que des potes à moi y arrivent aussi facilement, mais c’est clairement plus rare.
Et même pour moi qui ai été très prolixe dans ma vie sexuelle comparativement à mes potes mecs, ce n’est rien en comparaison de la tonne de proposition que mes amies reçoivent ne fus ce qu’en un mois (je parle de plusieurs dizaines de propositions diverses et variées).

Ca me semble être un lieu commun.
TOUTES les filles que j’ai connue n’avais eu leurs nombre de rapports que parce qu’elles en avaient refuser des tonnes, sans quoi leurs partenaires se chiffrerait en centaines des 20ans.
Je ne connais pas un seul mec « normal » dans ce cas.
#1306576
J'ai pas vraiment compris le rapport (pas seskuel , hein ...)
Honnêtement, tu as de drôles de potes féminines (et célibataires en plus, du moins je l'espère pour elles ^^) et c'est cool de compter le nombre de photos ...
Après je en vois pas en quoi cela fait que , je cite "Pour un homme avoir des rapports sexuels est beaucoup plus complexe que pour une femme"
Il va vraiment falloir élargir ta faon de voir les choses...
Ahhh j'ose penser que le mot "complexe" veut dire "difficile" ? même en le remplaçant, je ne suis pas vraiment d'accord....

Ceci étant dit (chacun ayant sa propre faon de voir les choses) définir la sexualité de quelqu'un à l'aune du nombre de partenaires qu'il/elle "pourrait se faire "ou pas fait assez froid dans le dos...
Si c'est ça la nouvelle génération, je suis content d'avoir passé le cap ...vraiment.
Elieza, Powercath ont aimé ça
#1306583
etpourtant a écrit : 08 oct. 2019, 15:29
Si c'est ça la nouvelle génération, je suis content d'avoir passé le cap ...vraiment.
Punaise moi aussi ! :-Old :-Old :-Old
N'empêche ça donne à réfléchir :geek: parce que si une fille ("normale" ) reçoit 140 "photos de queue" par jour , ça veut bien dire qu'il y a 140 mecs ("pas normaux" ) pour les leur envoyer ; sauf si un gars envoye plusieurs fois sa photo à une même fille (sous différents angles, par exemple ) ; ou si toutes les filles reçoivent le même échantillon de 140 , auquel cas il n'y a que 140 mecs anormaux (qui bornent téléphoniquement sur le même territoire).
Evidemment ces conclusions sont faussées en cas de malformation physique ( = un mec à multi queues - ceux qui sont nés vers 1986 en Ukraine par exemple)

Bref, tout cela est complexe (au moins statistiquement et démographiquement) , j'en conviens :?
(faites moi penser à vérifier le téléphone de ma fille dans qqs années toutefois )
#1306586
Oui, c'est une sacré piste de réflexion ... 140 photos par jour, soit 1 toutes les 10 mn , pas mal

Si tu dors 8h par nuit, tu te réveilles et PAF (sans jeu de mot) 48 photos ... comme dirait le poète "des vrais, des faux, des laids, des beaux, des durs des mous qu'ont un long cou.."

Allez on va donner le bénéfice du doute à notre posteur, en pensant qu'il a légèrement exagéré , voulant par là prouver simplement que la quantité était là... à défaut de la qualité ^^
#1306587
:lol: :lol: :lol:

bon pour répondre quand même au post d'origine, c'est sans doute décevant pour toi Desperatesinglelux , mais je ne pense pas qu'il faut y voir du machiavélisme.

Il a essayé, vous avez eu une succession de rdv assez classiques, et ça ne l'a pas fait tout simplement ( pour s'en rendre compte il faut passer un peu de temps ensemble) ; quant au test , ça ne vaut pas promesse d'amour éternel ; je trouve qu'il est quand même resté correct avec toi car il ne t'a pas attribué la responsabilité de cette fin en te critiquant (ça s'est vu :roll: ) et il ne t'a pas non plus promis monts et merveilles en parlant avenir , etc..etc... ( ça s'est vu aussi :mrgreen: )
#1306588
Salut,

Ah oui je comprends. En fait tu avais l'impression que toi et lui c'était un peu officiel. J'ai vécu, une situation a peu près similaire. Sauf que c'était du sexfriend. Je pensais que lui et moi serait officiel dans peu de temps mais non, il m'a sorti qu'il aimait bien passer des bons moments avec moi, mais qu'il n'était pas amoureux. Si ca t'intéresse je l'ai écrit dans mon histoire. Enfin bref, après ça île n'y a rien a faire, à part avancer et se dire que finalement bon débarras, il n'était pas si bien que ça, et tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils on perdus. :D
Desesperatesinglelux ont aimé ça
#1306589
Bonjour Desesperatesinglelux,

Je comprends la déception, mais je rejoins ce qui a été dit plus haut, il a essayé et pour lui ça ne marche pas, c'est dommage mais c'est comme ça. Et il vaut mieux ce que soit comme ça plutôt qu'il te dise dans 6 mois, quand tu seras bien amoureuse, qu'en fait il ne t'aime pas.

C'est un coup à l'ego c'est sûr, mais ce n'est pas dirigé contre toi personnellement. Prends le temps de te dorloter, si lui n'a pas eu l'étincelle, quelqu'un d'autre l'aura :)
Lud05 a écrit : 08 oct. 2019, 13:39 Un homme dit rarement à une femme qu il ne cherche que du sexe, tout simplement parce qu’il sait que ça a peu de chance d’aboutir en étant aussi cash.
Je rebondis juste là-dessus, parce que les généralités comme ça me font doucement rire. En fait, ça dépend des situations ! Si un homme affirme d'emblée n'avoir que du sexe à offrir à une femme (ou un homme, ou autre) qui cherche une relation sérieuse, c'est sûr qu'il risque de se ramasser (et encore). Les femmes qui cherchent uniquement des relations sexuelles ça existe aussi, et même délire si elles abordent un homme ou une autre femme dans cette optique alors que la personne en face veut se poser, la fin de non recevoir peut aisément tomber.

Faut arrêter le nousleshommes-vouslesfemmes. En écoutant un chouïa ce que l'autre en face veut ça irait déjà mieux.
#1306590
Un homme dit rarement à une femme qu il ne cherche que du sexe, tout simplement parce qu’il sait que ça a peu de chance d’aboutir en étant aussi cash.
Oui, c'est certain, dans ce cas si on ne cherche que du sexe, vaut mieux la jouer tout en souplesse, en finesse, en circonvolutions, en musique... la séduire aux harpèges, la mystifier aux doubles croches, la liquéfier aux bémols... Et paf, tout crue au lit ! Ah la la quelles truffes ces femelles... :F :-King :-Clap :twisted: :twisted: :twisted: