Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1305710
Bonjour tout le monde !!
pour faire court , j'ai avouer mes sentiments a mon ex ce matin , j'en pouvais plus , je me sent tellement seul!je ne l'ai pas harcelé ,depuis notre séparation !!!
on est rester en bon terme depuis 2 mois ,mais pour moi c’était une stratégie pour le récupérer , et ces temps ci même si c'était pas trop évident, j'ai senti de sa part une envie de retourner avec moi mais avec beaucoup de doute !!
certes j'ai pas fais de silence radio et tout ce qui va avec .... c'est peut être là l'erreur , mais aujourd'hui le mal est fait .

alors hier soir je me suis lancé , je lui ai dit qu'il me manquait ,que nous deux ça me manque !!!il n'a pas répondu .
Moi : pourquoi tu es si indifférent , merci pour l'indifférence j'ai dit !
Lui : de rien !
Moi : de rien de quoi
Lui : mais qu'est ce qui ce passe, il y a un problème
Moi : rien , je pose la question seulement pourquoi tu es indifférent , même pas une toute petite réaction
Lui : va travailler , tu divague sans cesse .
Moi : non , je dis seulement ce que je ressens
Lui : (en caractère majuscule carrément ) , QU'EST CE QUI CE PASSE , QU'EST CE QUE TU VEUX
mOI : c'est pas la peine d’écrire en majuscule , mes yeux voient très bien
Lui : y a une raison pourquoi c'est écrit en majuscule
Moi : j'ai déjà dit ce que je voulais hier soir et bien avant cela , c'est plus la peine que je répète, relie tes messages
Lui : j'ai déjà supprimer les messages précédents , je ne m'en souviens plus

et la je lui ai avouer qu'il me manquait quelque chose, qu'il me manque , et que j'ai envie de passer plus de temps avec lui (en dehors des discussions sur Messenger et le voir 30mn tous les 3 semaines -- cela fait 2 fois qu'on c'est vu depuis notre séparation )
et que je voulais par reprendre notre dernière relation parce que c'est le passé , le passé c'est le passé , il y a eu des erreurs , mais je voudrais un renouveau , le moment présent ....

et depuis ce matin il ne m'a pas répondu !! j'angoisse :| :| :| :|

est ce qu'à votre avis j'ai fait une erreur , j'ai écouter mon intuition comme quoi le fait qu'il ait accepter de me voir (2 fois ) c'était pas rien , le fait de répondre a mes messages (même si les discussions sont souvent platonique ) c'est pas rien , le fait de me donner un câlin c'est pas rien !! ou ?
j'aimerais vraiment avoir votre avis merci beaucoup .
#1305711
Bonjour
Je pense (mais ça n'engage que moi) qu'au vu de ses réponses, tu aurais plutôt intérêt à calmer le jeu et à le laisser souffler.
Il n'a pas l'air ouvert à la discussion, c'est son droit.
Maintenant que tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, ne crois tu pas que ce serait bien (pour toi comme pour lui) de lâcher du lest et prendre un vrai recul sur les choses?
Nb: ne pas oublier qu'il n'existe pas de stratégies pour "récupérer" les gens, ils ont leur libre arbitre ... et que le SR ne sert surtout pas à ça !


Courage !
#1305713
prendre un vrai recul , tu veux dire , laisser tomber totalement l'idée de le récupérer !!! ?

bien sur , je le laisse souffler , il ne m'a pas répondu depuis ce matin et je ne le harcèle pas depuis !!! ( même si au fond de moi j'en ai vraiment envie )
j'ai juste peur que si je le laisse comme ça , sans donner de nouvelle , sans rien , Sr et tout , il va m'oublier et va oublier tout ce que j'ai dit
#1305714
Ben oui laisser tomber... il sait ce que tu penses, et sauras te faire savoir s'il a envie de prendre contact avec toi, non ?

Dis toi bien que le harceler reviendrait à le faire s'éloigner encore plus.
De toutes façon, votre relation en tant que telle est terminée, donc il est nécessaire d'avoir un temps de latence qui permet à chacun de se retrouver d'abord et de se poser les bonnes questions.
Enfin, pour ce qui est de t'oublier....bah, tu as oublié des gens, toi ? moi non, personnellement, même ceux qui m'ont gonflé la cacahuète.

On n'oublie pas les personnes avec qui ont a partagé un bout de chemin...
#1305716
merci pour vos réponses !!!
j'ai a faire à un mec assez spéciale, qui a une toute façon de voir les choses, compliqué , réserve ,qui n'a jamais avoué ouvertement ces sentiments , toujours ambiguë , je ne sais pas si tout les sociologues sont comme ça !!! en tout cas il a un telle degré de m'en - foutiste , c'est pour cela que j'ai peur qu'il oubli mon existence étant donné que c'est lui qui a pris ces distance !!

mais j'ai juste envoyé un dernier message là , pas méchant , et après plus rien je le laisse tranquille ! j'ai dit seulement qu'y a aucune pression dans tout ce que j'ai dit, et que tu me répondra en temps voulu !! voilà !! bien sur il a pas répondu mais il a vu mon message
#1305717
bonjour !
merci pour vos réponses !!!
mais j'ai juste envoyé un dernier message là , pas méchant , et après plus rien je le laisse tranquille
j'ai a faire à un mec assez spéciale
Oui, on a tous affaire à quelqu'un de spécial, mon cas est complètement différent, oui mais dans mon cas c'est pas pareil...
Tu crois que je dois le laisser souffler ? mais juste avant de le laisser souffler je lui envoie un message comme quoi il n'y a pas de pression....

En fait tu ne prends pas tes distances pour voir sa réaction, tu lui remets une douille pour voir sa réaction. Tu vois la différence ?

Maintenant qu'il ne répond pas à ton message, tu penses quoi ? qu'il ne répond pas parce qu'il a compris que tu ne lui mettais pas la pression et qu'il avait tout son temps pour lui répondre ? En effet si ça se trouve il s'en balance, ou même il pense "elle commence à me trotter sur le haricot celle la.." Mais tu ne peux pas le savoir...

Alors tu te mets la pression à toi, la pression de l'attente, du contrôle, genre "ah il est connecté, il va me répondre".. "mince il ne répond pas, ça veut dire qu'il fait la gueule ? ou bien qu'il prend tout son temps ?, oui ça doit être ça, il prend son temps puisque je lui avais dit de prendre son temps...".... "mais là ça fait deux fois qu'il est connecté, et il répond pas, il en a une autre ou quoi ? il m'a déjà oubliée ? non, c'est pas possible, on n'oublie pas comme ça, oui mais, et si..."..." rhaaa zut je ne sais pas, il faut que je sache".. Allez zou, juste un tout petit, l'air de pas y toucher (faut rester léger ils disent) "coucou Marcel, juste un petit coucou au passage pour te dire que je ne te mets pas la pression, hein, comme je te l'avais déjà dit l'autre fois et la fois d'avant et la fois d'avant... surtout prend ton temps, bisous"... et c'est reparti pour un tour...

Est-ce ça que tu veux vraiment ?

"Ressortir des photos souvenirs à 2 su[…]

Bonsoir Manonn, Je suis désolée pou[…]

Le temps qui passe

Alors tout d’abord je n’ai ressenti[…]

Bonjour Emma, Tu auras beau retourner ca dans tou[…]

Mon histoire.

Ah et c’est bien évidemment CE SOIR q[…]

Que faire maintenant ?

J’en pense que c’est triste... pour to[…]

Répondre ou pas

Ah ben si les comptes différents sont pr&ea[…]

Dans ton post précédent tu nous dit […]