Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1305683
Bonjour,
besoin d'aide parce que je ne sais plus quoi faire . y a 1,mois mon mec m'a quitté soudainement, je n'ai pas vu de signe , tout allait bien pourtant , il m'a dit qu'on était trop différent, que j'étais trop sentimentale lui non , qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse ( pourtant on en avait déjà discuter et on a convenu que c'était une relation normal ni sérieuse ou pas mais vivre le moment présent ) .
j'étais effondré , je l'ai supplier , j'ai pleuré , lui me criant dessus comme quoi ce n'est pas la fin du monde, il faut avancer, il faut être forte mentalement ..... bref j'ai fais tous les interdis de la reconquête.
Il m'a dit que rester ami serait le mieux , bien évidemment , j'ai refusé , pendant 2 jours je l'ai supplié , harceler de message , pour qu'il réfléchisse à sa décision . Et il a accepter d’y penser , et au bout de 2 jours il a répondu qu'il avait pris sa décision et que si je n'acceptait pas son amitié et ben c'est dommage ...

je me suis dit , ok je vais faire le silence radio pour réfléchir a tous ça , mais j'ai pas réussi , j'ai tenu 24h , mais 24h a bien réfléchir , stratégie et tout , je suis finalement arrivé à la conclusion que si je restais ami avec lui j'aurai beaucoup plus de chance de le récupérer !!! du coup je lui ai dit ok je peux essayer d’être ton ami , d’ailleurs on l’a été avant d’être ensemble , il était content , cela fait 4 semaine qu'on est dans la phase dit " amitié " (selon lui )
je faisais tout pour me reconstruire, nouvelle tête, nouveau look, nouvelle activité, et tout ça je lui montre , je lui raconte et il est content pour moi , il est pas très démonstratif d’émotion et de sentiment mais 8 mois a être avec lui j’ai appris a l’aimer telle qu’il est c'est-à-dire quelqu’un qui dit pas je t’aime (il me l’a dit seulement une fois ) mais qui le montre dans ces action .

on discute tous les jours depuis ces 4semaines, de tout et de rien !!! très rarement il m'appelle par mon petit surnom comme quand on était ensemble mais après plus rien , c’est comme si accidentellement , il m’appelais par mon surnom , mais moi de temps et temps je l’appelle comme le sien .

y a 2 semaine je lui a proposer qu'on se voit, le prétexte c'est que j'ai eu une promotion au travail , fier de moi il a accepter . on a déjeuner ensemble je le sentais nerveux , pas de bisous , bises sur les joues , on a discuter de tout et de rien j'avais l'impression que tout était comme avant , en rentrant sur le chemin , il m'envoi un texto pour me demande si je suis bien rentré !!J’avais l’impression qu’il se préoccupait de moi comme avant …

je voulais préciser que même si tous les jours on se parle, c'est toujours moi qui envoi le message en 1er , jamais lui !!! un moment j'ai essayé de faire l'indifférent mais il est très fort, il ne cède pas, c'est toujours moi qui prend l'initiative parce que j'ai peur qu'il m'oublie !!

après ce rendez vous, je voulais accélérer ma reconquête , je sais pas si c'étais une bonne idée mais je lui ai avoué par message que j'avais encore des sentiments pour lui il m'a répondu que ça va passer avec le temps , j'ai dit non , c'est pas ce que je veux , que j'ai changé et que tu en est conscient, je suis moins sentimentale qu'avant et que je peux gérer raisonnablement notre relation !!!!
sa réponse m'a subjugué , il m'a juste dit, ok je te comprend parfaitement !!!!!!! c'est tout !!!
après j'ai mis entre parenthèse cette discussion mais je lui ai proposé 2em rendez vous, le prétexte cette fois ci c'était qu'il récupère ces cookies (parce que j'en vendais pour aider une association qui aide les pauvres) , il n'a pas dit non mais me disait tout le temps, attend je vais voir mon emploi du temps et je te fais signe !!! 3 fois il me sortait cette excuse !!!

au finale ( c 'étais la semaine dernière ) j'en avais marre ,je me disais que cette reconquête est impossible , je souffre pourtant je sent quelque part qu'il veut revenir mais se retiens pour je ne sais quelle raison !! alors en colère je lui ai dit , laisse tomber de tout façon t'a pas vraiment envie de me voir .. il m'a dit, ben parce que tu t'imagine des chose
je lui ai répondu , bien sur que ouiiiii , je te l'ai déjà dit dans ma dernière déclaration !!
après il a dit ok , je vais venir peu importe a quelle heure alors je viens mais je reste pas longtemps parce que je dois récupérer ma mère disait il !!!

il est venu et on a discuter 30mn , avec beaucoup de blanc j'étais très gêné , j'avais envie de l'embrasser et tout , alors j'ai sauté le pas , je sais que c'est stupide !!!je lui ai demandé si je pouvais le donner un baiser et il a dit juste un câlin et bisous sur les joues ,
mais je l'ai donner un mini baiser sur les lèvre un petit câlin , on rigolais en faisant cela , il était content mais ne voulais pas trop en faire, j'avais pas l'impression d'être repousser , peut être un tout petit peu!!
il m'a dit que si on fais ça je vais trop y penser, je vais pleurer après ect .... puis il a dit on reste en contact on se revois ..


et il m'a donné « ma montre » …
l'histoire de cette montre eh ben, quand je sortais avec lui il m'a donné un cadeau , une montre (c c'est le genre de mec qui ne donnait jamais de cadeaux a une fille je dirais , c'était tellement évident ,il s'y prenait tellement mal ) a notre séparation je lui ai rendu la montre , je voulais plus rien de lui sous le coup de la colère !!!

durant notre phase " amitié " je lui ai demandé qu'a tu fais de ma montre, il a dit qu’il ne sait plus ou est passer la montre, que quelqu'un l'avais surement pris , voler dans sa voiture !!
et a notre 2em rendez vous la , surpiseeee il me l’a donné sans aucune explication !!


j'ai sauté pleine de détails dans l’histoire, mais voila aujourd'hui je sais plus comment le reconquérir étant donnée que j'ai pas réussi mon SR, j'ai dévoilé plus au moins mon plan de reconquête , je suis trop en demande !!! mais à coté de tout ça , mon ex n'est pas indifférent , au fond , même si il se comporte comme si il n'en avais rien a faire de moi !!!
aujourd’hui j'ai n'ai pas envoyé un seul sms , ni un bonjour ni un ca va , rien !!! j'attend qu'il m'envoi en 1er mais le connaissant il ne va jamais faire le 1er pas et me connaissant je vais pas tenir longtemps !! que faire alors !!!!!!! j’ai l’impression que j’avance pas du tout ….
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test