Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1305480
Phoniks a écrit : 10 sept. 2019, 18:28
et à mon avis, Sophie est tout simplement perdue.

Bonjour,
Au mien, d'avis, Sophie n'a tout simplement pas envie de te faire une place dans sa vie.

Et je trouve aussi que tu penses beaucoup à sa place, pour quelqu'un qui se soucie tellement de son bien être, tu devrais d'abord regarder ses actes, et moins te retourner le cerveau en suppositions alambiquées.
par Phoniks
#1305483
Sans doute ... mais pourquoi me pose-t-elle des questions sur mes projets ?

En fait je suis assez déçu par le réponse. Si je suis sur le forum c'est justement pour ne pas me retourner le cerveau alambiquées.
par Elieza
#1305486
Phoniks a écrit : 10 sept. 2019, 19:22 Sans doute ... mais pourquoi me pose-t-elle des questions sur mes projets ?

En fait je suis assez déçu par le réponse. Si je suis sur le forum c'est justement pour ne pas me retourner le cerveau alambiquées.
Parce qu'elle est une personne sympathique qui s’intéresse aux gens qui l'entourent.

Pour la fin de ton message, tu veux qu'on te dise quoi? Qu'elle est folle amoureuse de toi en fait et que tu dois faire ci ou ça pour lui montrer qu'en fait, c'est toi le bon?
Mais elle a déja eu l'occasion de lui montrer, elle n'a pas eu le déclic, c'est dur mais c'est la vie.

Sinon, de rien hein....(on est bénévoles, ici...)
par Phoniks
#1305488
Oui merci pour les réponses :)

En effet, il faut que je lâche l'affaire c'est le mieux pour tout le monde !

J'aimerai supprimer l'article svp, mais je ne sais pas comment faire ? (je vais garder le texte pour moi)