Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par zoa
#1305001
Bonjour,

Je me suis intéressée à ton histoire.

Je passe par une période difficile moi aussi.

Alors premièrement Courage. Et ensuite donnes des nouvelles suite à cette entrevue.

Il a l'air paumé, il a effectivement besoin de temps et d'éloignement. Plus assez de sentiments et ensuite il te dit qu'il en souffre, je ne suis pas sûre qu'il comprenne lui même ce qui lui arrive.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Emma's
#1305003
Oui je comptais en effet donner des nouvelles !

Je dois avouer que je réfléchis pas mal, surtout à la façon dont on s'est quittés, où il disait que ça lui brisait le cœur, qu'il était triste mais qu'il voulait abandonner. Jamais vu quelqu'un quitter une personne qu'il n'aime plus en pleurant et en étant si effondré :lol: !

J'attends beaucoup de ce rendez-vous, parce qu'au final j'ai plein de choses dans la tête, énormément de questions à lui poser et je veux que tout soit bien clair, afin de ne pas avoir d'espoir inutile. J'anticipe pas mal !
par Elieza
#1305005
Emma's a écrit : 22 août 2019, 13:42 Jamais vu quelqu'un quitter une personne qu'il n'aime plus en pleurant et en étant si effondré :lol: !

Oh ben ici, c'est monnaie courante...
Je te déconseille fortement d'anticiper ce rendez vous, car ca ne se passera pas comme tu le prévois de toutes façons, et je suis prête a parier que tu repartiras avec plus de questions que de réponses.
Il est "malheureux"...? Moi je vois plutôt quelqu'un qui te garde gentiment sous le coude "au cas où"...
par Emma's
#1305006
Quand je dis que j'anticipe, c'est pas du tout quelque chose de positif, j'y vais avec la peur au ventre d'entendre les réponses à mes questions, et justement de la prise de décision qui s'en suivra, à savoir est-ce que je veux vraiment de cette personne ou non, et si non, ce sera le début de l'épreuve. Clairement je n'imagine pas de fin positive à ce rendez-vous, je n'y vais pas dans l'espoir de pouvoir négocier quoi que ce soit.

Quand au fait qu'il ait passé 3h à pleurer... Ce n'est vraiment pas le genre à se répandre en larmes, plutôt à se planquer pour le faire, encore plus devant les gens, sur une place publique ! Je voudrais être a 100% rationnelle et me dire que ça ne me donne pas d'espoir, mais je ne veux pas me mentir non plus ! Mais oui, j'imagine que ce n'est pas une denrée rare...
par Camx
#1305007
Désolée de mon absence à tes message, pour te répondre au premier message je le vie sans trop y réfléchir cela fait un mois et 1 semaine de silence radio mais j'ai changer de coupe de cheveux et crois moi ça aide bcp tu te regarde d'une autre manière et sans forcément te voir en imaginant comment te regarder avant la tu devient toute neuf et sa donne du courage,
Ensuite pour ton rdv je te déconseiller de trop savoir tu n'aura jamais toute la vérité surtout si c'est pour te garder sous le coude et dans tout les cas vérité ou non l'espoir fait que tu trouvera tjr quelque chose qui cloche. Vraiment laisse le temps faire c'est dur on est beaucoup dans le même cas comme tu peux le voir mais toi faudrai vraiment que tu te dise : OK je suis seul, OK je suis triste, ok j'ai de l'espoir mais peut être c'est pas le moment de le retrouvé, il faut que tu commence à t'aime toi, à savourer ta liberté certe c'est dur d'être seul alors qu'on était 2 pendant un moment mais là tu peux faire tellement de chose pour toi tu peux vraiment te dire OK je m'aime j'aime ce que je suis et j'ai pas besoin de m'aimer à travers quelqu'un
par Emma's
#1305010
A vrai dire j'ai une question très définie dans ma tête. Je veux qu'il soit honnête avec moi à ce sujet pour pouvoir passer à autre chose. Je souhaite savoir s'il m'a quittée pour une autre, celle avec qui il a passé du temps en randonnée cet été ou pas. C'est aussi bête que cela. Et je ne souhaite pas le faire par message, parce que si je dois laisser ma colère s'exprimer, je veux le faire en face de lui, et non me cacher derrière des messages. J'essaie de me placer dans la perspective ou je ne veux pas de regrets. Et si ça peut se faire quand je lui rendrai ses affaires et lui les miennes, c'est tant mieux.

Sinon, je sors pas mal, je vois des amis, de nouveaux collègues de travail et ne suis pas prostrée chez moi à attendre un message de sa part. J'essaie vraiment de vivre ma vie et de me changer les idées. Pour la coupe de cheveux, c'est déjà fait ! Si je coupe plus court je serais chauve !

Merci beaucoup pour la réponse :)
par Mmooii
#1305011
C'est clair que c'est "jouissif" de voir que c'est nous qui menons la relation (ou la non-relation), comme toi avec le lieu et la date de rdv.

Mais je suis persuadé (si tu es comme moi) que tu ne passeras pas à autre chose quand tu l'auras revu... en revanche, si je peux te donner un conseil (que j'essaierais de m'appliquer à moi-même si la situation se présentait), essaie de ne pas lui montrer quand tu le reverras que tu tiens absolument à retourner avec lui !
par Emma's
#1305012
Merci de ta réponse !

Non non, je suis mine de rien assez fière et c'est en grande partie ce qui m'empêche de m'écrouler sur mon triste sort ! Et s'il me dit qu'il y a une autre fille, ça coupera court à toute tentative de ma part ! Et dans le cas contraire, il est beaucoup trop tôt pour moi, après la façon dont on s'est quittés, pour envisager une reconquête. Ce serait fermer les yeux sur tout ce qu'il vient de se passer et je ne m'en sens pas du tout capable ! Tout comme bien sûr, la rupture datant de quelques jours, je ne peux pas passer immédiatement à autre chose. J'ai par contre vraiment besoin d'être au clair avec moi-même, et avec lui, afin de pouvoir commencer mon deuil, sans rester sur des "et s'il m'aimait encore", quitte à ce que ce soit brutal.
Je vais y aller en puissance, parce que je sais pourquoi j'y vais, et tenter de garder le contrôle de moi comme je l'ai fait ces derniers jours !
par Camx
#1305014
Force à tout c'est pour quand le rdv ? Et j'espère que la coupe t'a changer un truc pour toi mentalement ahaha
après je ne sais pas si tu est très spirituel mais on m'a parler des "petit bonhomme en allumette" et askip ça marche plutôt bien.
Alala les histoires d'ex qui sont tous indécise c'est terrible à croire que c'est compliqué d'Aimé et accepter l'autre personne après ce qui est dommage c'est la génération de maintenant auquel on doit à tout prit plaire, être libre, s'amuser etc en pensant que c'est plus compliqué si jamais on aime quelqu un alors que non
par Emma's
#1305016
Jeudi soir prochain. J'ai le temps de voir venir.
La coupe m'a fait du bien sur le moment oui, après je ne ressens pas le besoin de grand changement dans ma vie pour penser à autre chose ! Je suis quelqu'un de naturellement indépendant, mais quand j'aime, j'aime !
Je suis d'accord avec toi, au final on se complique beaucoup la vie alors que ça pourrait être beaucoup plus simple ! Hélas, ça ne marche pas toujours comme on le voudrait... Bon courage à toi, merci :D
par Camx
#1305017
Tient nous au courant pour la suite, ça fait combien de jour là rupture et que vous vous ete pas réélement parler ?
par Camx
#1305020
C'est vraiment plutôt récent en faite ! Et j'ai complètement oublier si sa était dit ou non mais es que ta commis des interdits ? Genre toi qui lui reecri ? Ou like des photos à lui ou regarder des story (si bien sur vous vous suivez sur les réseau)?

Askip les petits bonhomme en allumette marche très très très bien je connais deux personnes qui l'on fait plusieur fois et dans certain cas l'ex revient en sentent l'éloignement fin comment dire le petit truc disparaître de votre côté mais que du côté de la personne qui le fait il y a comme un certain soulagement qui ce créer
Si jamais quelqu un d'autre testé je suis preneuse de vos avis sur ca
par Emma's
#1305021
Les trucs vaudou c'est pas trop mon délire, je suis pas vraiment une personne mystique, plutôt terre à terre.

Oui je lui ai réécrit pour des soucis de logistique, à savoir que j'ai beaucoup d'affaires qui appartiennent à ses parents chez moi et que je pense qu'ils veulent les récupérer à un moment. Moi je veux que ça se fasse le plus vite possible pour pouvoir entamer mon deuil. Et oui, c'est très récent. Mais non, je ne lui envoie pas de message désespéré chaque jour, je ne l'ai pas supplié de me reprendre. Tout au plus je lui ai envoyé un mail, condensé de lettres que je lui avait écrites au cours des 5 derniers mois. Pas un pavé, même pas une page, mais voilà. Mon seul interdit j'imagine.

Et toi, un mois c'est ça ?
par Mmooii
#1305022
ah oui, mais les bonhommes en allumettes, c'est pour se séparer des liens toxiques :) moi je voulais un truc pour qu'elle revienne :)
par Elieza
#1305023
Mmooii a écrit : 22 août 2019, 17:51 ah oui, mais les bonhommes en allumettes, c'est pour se séparer des liens toxiques :) moi je voulais un truc pour qu'elle revienne :)
Une plume dans les f****s un soir de pleine lune et tu chantes la macaréna. Tu vas voir, le lendemain elle est chez toi....
Powercath, Emma's ont aimé ça
par Mmooii
#1305025
Vivement la prochaine pleine lune alors :)

Bon, sinon, j'attends la suite de ton histoire... voir comment elle évolue, et voir comment toi tu réagis... car j'aimerais vivre la même chose que toi, mais si l'occasion se présentait pour moi, je crois que je ferais tout pour la re séduire...

Vraiment, je te trouve très forte et super lucide... ce qui n'est pas le cas pour moi, je le sais :(
par Emma's
#1305026
Je te rassure, avec un écran interposé c'est beaucoup plus simple. Mais oui, je suppose qu'on est pas tous égaux par rapport à ça. Moi aussi j'aimerais pouvoir reprendre ou j'en étais avec lui. Et toutes les secondes qui passent sont dures, un vrai calvaire. Mais au bout d'un moment, on ne se détruit pas pour quelqu'un, et certainement pas quelqu'un qui ne nous fait pas l'honneur d'être honnête avec nous.
Pour le reste, il faut laisser le temps au temps et se dire que tout passe, même ça. Même si on en voit pas le bout !!
Camxx ont aimé ça
par Mmooii
#1305030
mais tu as dit un truc à un moment... je pense comme toi : "il faut laisser le temps au temps pour que ça passe... même si dans le fond j'espère toujours"

comme moi :)