Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Elieza
#1304843
Déja on ne s'excuse pas, on présente des excuses, et l'autre est libre de les accepter ou non.
Avec ton état 'desprit, c'est certain que ce rdv va dégénérer. S'il t'en veut, tes excuses ou supplications vont l'énerver, ce qui va toi te mettre mal, et etc...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carambole
#1304896
Pourquoi tu ne lui dis pas qie tu souhaites le voir à nouveau, mais juste quand tu seras prête? Il verra que tu es en reconstruction, ça te permettra de prendre du recul, tu conserveras ton silence radio et lui aura le temps de laisser retomber la colère.
Le revoir dans un moment de grande anxiété sera terrible pour toi et contre-productif pour leyr relation. En ce moment, c'est le seul homme au monde que tu désires, et tu ramperais dans le fumier pour qu'il te revienne, mais tu sais rationellement qu'il n'est pas le seul être capable de t'apporter du bonheur... Ne le revois que lorsque tu seras capable d'être un peu sereine s'il t'envoie balader.

Courage. Tu es émouvante. Tu es vraie. Tu mérites le meilleur.