Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Henri63
#1304794
Comme beaucoup ici je vais parler de pause/break.
Fin juin ma copine m'annonce une pause dans notre couple. Pour moi c'était égal rupture, pour elle non juste besoin de réfléchir, se retrouver, apprendre à vivre seule.
Les premières semaines ont s'envoyer des SMS tout les jours.
Depuis le 14 juillet, je prends plu les devants. Elle m'écrit si elle le souhaite. Effectivement cela arrive tout les 3-4 jours pour prendre des nouvelles. Et voir mon état de santé (problème de dos).
Hélas pendant ce temps j'ai eu une aventure avec une autre demoiselle.
Et j'ai enlevé sa brosse a dents de chez moi. Elle as la grande différence tout est resté en place.

Dois je attendre qu'elle veuille prendre une décision ou je doit lui dire que j'ai fait un écart ?
Apres une pause est ce que ça repart comme avant ?

Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1304801
Henri63 a écrit : 13 août 2019, 11:49 C'est pour savoir si je tiens a elle.
Mais j'ai eu tord de faire cela
Sortir avec une autre pour savoir si tu tiens à elle??
On a pas la même logique...
Avatar du membre
par Powercath
#1304802
Salut,
Pour être honnête, je ne comprends pas trop tes motivations.

"Fin juin ma copine m'annonce une pause dans notre couple. Pour moi c'était égal rupture, pour elle non juste besoin de réfléchir, se retrouver, apprendre à vivre seule" est-ce que tu souhaite rompe ? tu inscris ça comme si tu dépendais du bon vouloir de ta copine. Il s'est passé quoi pour qu'elle désire prendre une pause ? Si tu voyais ça comme un rupture c'est que tu étais conscient que ça ne fonctionnais pas vraiment hen ?

"Hélas pendant ce temps j'ai eu une aventure avec une autre demoiselle." Hélas... comme si tu n'avais pas de contrôle sur ce que tu faisais. Je me questionnerais sur mes réelles sentiment pour ta "copine" vu que tu n'as pas été en mesure de clarifier le tout avec elle avant d'avoir une aventure.

"Dois je attendre qu'elle veuille prendre une décision ou je doit lui dire que j'ai fait un écart ?" Je pense que c'est mal barré ton truc. Si elle voulait prendre une pause, c'est certainement qu'elle n'était pas certaine de vouloir continuer une histoire avec toi, pour une raison ou un autre. Si tu lui dit: hé chéri, pendant que tu voulais prendre du temps pour réfléchir, moi j'ai sauté la voisine.. Je pense que ça va être mort de chez mort ton truc.

"Apres une pause est ce que ça repart comme avant ?" Je ne sais quoi répondre à ca. On ne connait rien de ta relation et des motivations de la dite pause. En fait, c'est clair que ton comportement a aggravé le cas et qu'il est peut probable que "ça reparte comme avant"

En gros, ce que je ferais, c'est prendre les devants et terminer ta relation avec cette personne question de ne pas rester dans le flou. Tu peux prendre la décision par toi même, tu n'as pas besoin d'attendre qu'elle décide du sors de votre relation tsé.
par fabrice1970
#1304804
Si en aussi peu de temps tu as pu avoir une aventure avec une autre, pose-toi la question de savoir si tu tiens vraiment à elle !?
Moi, elle m'a quitté et pendant les premiers temps, je ne pouvais même pas m'imaginer avec une autre !