Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Eagle77
#1304785
Bonjour tout le monde

Je vous la fais courte j’ai 18 ans et je sors d’une relation d’un 1 ans et demi avec une fille que j’ai aimé passionnément qui est tombé amoureuse de moi au début et moi par la suite.
Elle m’aimait énormément et voulait qu’on en ménage ensemble mais j’en n’ai jamais pris au sérieux sans refuser pour autant.
Voilà 4 mois que nous sommes séparés mais j’ai beaucoup de mal à passer à autre chose.
J’ai commis beaucoup d’interdis ( pleins de sms, appels, supplie et pleurs etc...) sur une période longue et je revenais toutes les semaines, pas glorieux moi qui n’est jamais été un sentimentale.
On s’aimait très fort mais au mois de janvier notre relation était à distance car je suis partis pour 6 mois en Angleterre. Nous nous sommes revus toutes les 3 semaines mais début mai elle n’avait plus envie de continuer et ça m’a fais beaucoup de mal et je n’ai pas respecté sa décision et depuis je m’en veux d’avoir commis ces interdis ( j’ai même cassé une vitrine de rage à 10 mètres d’elle en soirée car elle ne voulait pas me parler, j’etais Triste et alcoolisé donc c’est très honteux de ma pare ) depuis elle me vomit de sa vie clairement et elle a un petit amis depuis peu. Enfin bref je voudrais lui envoyé ce message mais je vous demande votre avis pour savoir si c’est réelement utile alors qu’elle ne me répond pas depuis + d’un 1 mois et qu’elle m’a demandé de lui foutre la paix.
Dès de le début on elle m’annoncé vouloir partir elle n’a jamais essayé de me parler, toujours très froide ou aucune réponse, je suis devenue un inconnu totale. Je pense de mon côté que mon ego a été très blessé et c’est ce qui m’as fais commettre tout ces interdis. Je suis sincèrement blessé qu’une personne qui m’a autant aimé met jeté à la poubelle sans aucun regret et sans jamais avoir eu un mot sympathique depuis la rupture.

« J’ai besoin de te parler et de me pardonner.
J’ai réellement des sentiments fort pour toi.
Je suis profondément triste de cette situation actuel. J’ai honte de moi et je regrette, de t’avoir fais peur comme ça et que tu me vomisse de ta vie ça me blesse tout les jours.
J’avais envisagé un avenir proche avec toi et j’aimerais que tu comprennes que ça me fais beaucoup de mal de pas pouvoir tout dire à une personne aussi importante dans sa vie
Je veux réellement que ton bien même sans moi.
Toutes ces multiples tentatives et prétexte bidon que j’ai fais pour essayer de te contacter ce sont soldés juste par des échecs et m’ont encore + enfoncés.
Je joue la sincérité et je te demande pardon de t’envoyé un message de la sorte alors que tu as un copain mais j’ai vraiment besoin de te dire ces choses là.
Tout les jours je suis triste et j’ai honte des choses que j’ai fais qui t’ont éloigné de moi.
Je sais que c’est pas très glorieux de te dire ça et je n’en ferais jamais autant si ce n’était pas important. Je compte évidement laisser le temps passer et ne pas revenir après t’avoir parler.
J’ai perdu pour toujours la personne qui m’était le plus cher et je ne me le pardonne pas. C’est dure tout les jours et J’ai honte de te gâcher la vie à t’envoyer souvent des messages alors que tu regrettes de m’avoir connus.
Je fais de mon mieux pour ne pas t’envoyer de messages et je te demande de bloqué mon numéro pour ne plus jamais pisser dans un violon.»


J’aimerais avoir quelque avis extérieur. Soyez franc.
Ce que j’attend de ce message et surtout de finir sur une bonne image de moi et de par la suite avec des contact amical avec elle.

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test