Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par pêche
#1304144
bonjour à tous! et merci d'avance de me lire!
j'essai faire court...
petite histoire de deux mois il y a un an avec un garçon très emballé.. veux me presenter ses parents... les amis... il insistait beaucoup pour me convaincre que je comptais et que c'était serieux malgré que je lui disais que c'était très mignon mais qu'il faillait du temps pour se connaître. je devais partir bosser à l'étranger et finallement je fait des entretiens sur place et il commence à prendre de la distance... tu vas peut être partir, si on est ici je veux être avec toi mais on sait pas... blablabla
quelques messages pendant 2 mois sans iniciatives de sa part,j'arrête d'écrire et plus de nouvelles.
j'ai su qu'il avait rencontré quelqu'un , 8 mois de relation et qu'ils ne sont plus ensemble.
je tombe sur lui sur le site de rencontre où nous sommes connu mais j'ai un faux profil... c'était pas du tout cherché , même si j'avoue que je pensais à lui , je n'étais là pour lui chercher mais on a commencé a discuter, 2.5 mois déjà et il est a fond.. a fond.. a fond..
il a vu des vrais photos de moi, pas le visage evidament... sans me reconnaître et il est encore plus à fond...
ça me fait des gros coup de tristesse ( il ne parle pas avec moi vraiment...) et par moment je me dit que je pourrais lui plaîre encore.
on abord les mêmes sujets qu'avec mon vrai moi, il as proposé un premier rencard qu'est le même que je lui avait fait à lui ( ni cafe, ni cine, ni verre, ni resto, ni musée...) je suis d'origine étranger donc je dois sûrement écrire avec quelque chose d'evidente... j'ai même écrit une fois dans ma langue... :? comment il ne se rend pas compte que c'est moi?
je lui dit? je disparait? il y a des autres chemins?

merciii !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1304145
Bonjour Abricot !

Heu..

A quoi bon faire un faux profil sur un site de rencontres !?

A quoi bon parler avec un faux profil à un type qui t'a jeté il y a quelques mois !?

A quoi bon souffrir d'une situation que tu as créé de toute pièce !?

A quoi continuer de lui mentir !?

A quoi bon maintenir un dialogue !?
par Alx00
#1304148
Pas facile.. Ok !

Maintenant à toi de sortir de cette situation..

Sois tu lui balance tout !

Sois tu stop les dialogues !

D'ailleurs tu dis que c'est pas facile comme situation mais tu n'expliques pas le pourquoi tu as agi de la sorte..

Il y a forcément une explication ! Non !?
par pêche
#1304149
Quand la personne qui te plaît commence un dialogue je réponds sans penser que ça allait arriver si loin.. mais l’attirance est telle... et les conversations se ressemblent tellement que s’il sais qui je suis j’aimerais qu’on se l’avoue... mais bon... tout ça c’est que mon interprétation des choses...
à la base c’était pour voir si le mari d’une copine la trompait car la décision de divorce dépendait de ça...
par Alx00
#1304150
Comme tu le dis c'est ton interprétation des choses et il faut que tu fasses attention à cette interprétation !

Pourquoi ne pas lui dire que c'est toi à présent !?

Par peur que vos échanges s'arrêtent !?
Si ça peut te rassurer il y a des chances que si dès le départ il savait que c'était le dialogue n'est pas commencé !

Perdu, perdu lance toi et tu verras !

Attend toi à une réaction qui te déplaire mais tu seras soulagé et fixé !

A ne jamais recommencer par la suite !
par pêche
#1304151
Si ça peut te rassurer il y a des chances que si dès le départ il savait que c'était le dialogue n'est pas commencé !
J’ai pas compris cette partie...
sinon pas peur de que les échanges s’arrêtent je veux pas tenir un rôle et surtout pas rester sur le virtuel ! Je ne suis pas moi-même depuis très longtemps...
c’est assez honteux déjà ce que je fais pour en plus le lui montrer... c’est ça qui m’empêche de lui dire...
et comment il ne suspecte pas que c’est moi... c’est troublant...
Merci de tes réponses.. c’est pas interprétable car c’est écrit mais j’ai l’impression un peu d’être jugé... tu trouveras mon comportement sûrement affolant.. moi aussi mais tu ne sais pas ce que la vie te prépare...
#1304152
Euh... Comment dire... Dis lui que c'est toi, car finalement c'est quoi le but en fait ? Car arrivera sûrement le moment de la rencontre pour conclure... Et tu feras quoi ??? Le râteau de l année en te voyant ?
Alx00 ont aimé ça
par Alx00
#1304153
Je voulais que le dialogue n'aurais sûrement pas commencé si il savait que c'était toi à qui il parlé alors tu peux lui dire que c'est toi à présent tu n'as plus rien à perdre !

Je ne te juge pas loin de la, tu as exposé tes questionnements je t'y répond de manière directe et sans filtre tel est mon point de vue !

Si cela te dérange je peux le comprendre suffit de le dire et je n'intervient plus sur ton fil pas de soucis !

Ps: Je t'ai envoyé un message privé l'as tu reçu !?
par comeonhey
#1304156
Coucou,

C'est digne d'un film cette histoire ^^
Je crois même qu'il y eu un film comme ça.

Selon ton intuition & vu que tu le connais, à ton avis comment va t il réagir si tu lui dis ?

Si tu penses qu'il va mal réagir, mieux vaut ne rien dire, supprimer ce faux profil, créer un vrai profil et voir s'il te recontacte, non ?

En tous cas, c'est courageux d'en avoir parlé, tout mon soutien!
par pêche
#1304157
C’est gentil merci!
Sinceramente et objectivement 90% des hommes et corrigez moi messieurs si je me trompe me prendront pour une folle... s’il voulait de moi il aurait donné de nouvelles... s’il veut pas de moi tout l’intérêt qu’il montre pour ce faux profil disparaîtra de qu’il le découvre..
par comeonhey
#1304160
Je comprends.

Il risque de se sentir "trahi" s'il apprend que c'est toi et ça risque de jouer contre toi.

Perso, même si je comprends que le "jeu" soit tentant, je supprimerai, ou je ne répondrai plus du tout.

Après à toi de voir si tu veux par la suite le recontacter avec ton "vrai toi".

Mais si vraiment tu penses qu'il n'a pas d'intérêt pour ton "vrai toi" alors peut-être qu'il vaut mieux laisser tomber & se forcer à passer à autre chose même si je sais bien à quel point c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage!
par Kakahuet
#1304173
Bonjour

Et on dit que les hommes sont compliqués ....

M'enfin, un jour, il faudrait aussi que les gens prennent les bonnes décisions et se montrent sous leur vrai visage, sans fioritures et sans mensonges....que ce serait reposant !!!!

Bon courage dans la patrie des sac de noeuds :)