Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Dam's
#1303753
Bonjour,
J'ai 30 ans, je travaille dans la restauration .
Alors voilà mon histoire, j'ai rencontré ma copine il y a deux ans,quand nous nous sommes connus elle avait perdu deux de ses enfants placer en famille d'accueil et la grande fille chez ses parents.
Elle m'a raconté son histoire, avoir vécu avec un pervers narcissique, qu'il lui tapait dessus etc. Dans les débuts de notre rencontre, elle devait venir à un concert avec moi mais m'envoya un message pour le dire qu'elle y partait avec une ami, sauf que dans cette nuit là, je lui avais envoyé des messages et elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus de moi, que j'étais une erreur etc. J'ai appris peu de temps après que son ex avait été avec elle au concert et avait passé la nuit chez elle, que ce serait lui qui m'aurai envoyé ces messages. Je lui pardonna et voulu prendre mon temps le temps de déclarer à sa famille et puis que nous étions officiellement ensemble mais par contre nous faisions tout ce qu'un couple fessait et non comme une plan q. Bref elle alla en boîte un peu de temps après et je lui dis faut ce que tu veut amuse toi bien et là-bas elle rencontra un mec et la vu plusieurs jours, je lui fit part de mon mécontentement et ces quand nous allions en finir qu'elle plrura et que je lui pardonna. Suite à ça je suis devenu plus jaloux, déjà je n'avais plus confiance mais je l'aimais et en plus elle continua à parlé a d'autres hommes avec des ambiguïté. Nous avons essuyé souvent des disputes mais une fois, essayant de lui prendre par les bras pour la calmer elle le frappa, une autre fois voilà partir de chez elle en pleine nuit et voulant la retenir elle recommança. Et d'autres fois fit venir quelqu'un par peur que je lui fasse quelque chose alors que non. Je suis devenu méfiant et jaloux envers elle. Mais pour ce qui ai de mon amour pour elle je lui ai monté très souvent. N'habitant pas le même secteur, je pris le taxi souvent pour un total de 1000€ voir plus où suis venu à pied deux fois, plus de 2 heures de marche. Les fleurs les cadeaux il y en avait beaucoup de ma part. Qu'en ça n'allait plus je repartait chez moi avec toute mes affaires car oui nous habitions ensemble sans être déclaré,je vivais chez ma mère. Mais ça ne durait pas longtemps, le plus souvent je revenais dans la journée où je ne partait plus. Bref jeudi dernier, ont s'est disputé au matin pour une raison bête, et au soir ont étaient froid l'un l'autre alors on se disait des trucs très méchant. Par exemple je l'ai enregistré tapé ses enfants très sévèrement et criant en vocal et lui dit je devrais lui faire enlever, qu'elle a un problème. Bref je prie son téléphone et elle essaya de me l'arraché des mains, n'y arrivant pas elle le frappa, je recula et elle devenue hystérique, essayant de la calmer pour ne pas qu'elle parte pour faire un n'importe quoi elle me refrappa, je lui ai donc pris les cheveux et les mise à terre ayant mal réagi pour calmer. Le lendemain elle était toujours un peu aimante, disais que c'était ma faute etc mais me montrait qu'elle m'aimait devant elle. Elle me demanda de partir le weekend pour réfléchir, j'ai pas voulu. Elle parti samedi matin avant que je soit levé avec ses enfants récupérer depuis quelques mois déjà et ayant vu la scène de jeudi. Bref elle le traita de merde etc et en fouillant son Snap j'ai vu le maillot PSG comme d'un homme sur elle elle ne veut plus revenir malgré mes pleurs etc et depuis hier je lui ai dit ok c'est bon bonne continuation. Va t'elle revenir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dam's
#1303754
S'il vous plaît j'ai besoin de savoir. J'ai toujours été là pour elle, j'ai donné tout ce qu'il lui manquait et elle me disait encore il y à 1 semaine vouloir un enfant. Là je ne comprends pas, je n'ai pas donné mon cœur pour rien, comment la faire revenir et se rendre compte de son erreur
par Elieza
#1303755
Bonjour,
Alors déja quand on poste son histoire a 2h du matin on n'espère pas une réponse immédiate, les gens dorment, travaillent, ont une vie en dehors du forum.
Ensuite, franchement, c'est quoi cette histoire de « cas sociaux »?
On ne frappe pas une femme (pas plus qu'on ne l'attrape par les cheveux pour la calmer et la mettre à terre), on ne menace pas sa conjointe de faire enlever ses enfants (par contre si les enfants sont vraiment en danger on agit au lieu de filmer ça pour s'en servir contre elle).
Par ailleurs, on ne place pas des enfants sans motif, si on lui a retiré deux de ses enfants c'est qu'il y a une raison sérieuse.

Bref, a mon sens la séparation c'est la meilleure chose qui vous soit arrivée a tous les deux (et par pitié, ne faites pas d'enfant dans ces conditions, c'est de la folie).
Powercath ont aimé ça
par Dam's
#1303757
Désolé je travaille moi aussi mais je suis pas très bien en ce moment du coup. Non je ne l'ai jamais frappé, ma réaction était bête mais cela faisait trois fois qu'elle me frappait e t je ne faisais rien, ne répliquait même pas. La menace était mal penser mais à force j'ai peur pour elle qu'elle les perdes donc j'ai tous essayé pour lui parlé avant. Voilà je veux juste avoir ma femme revenir. C'est son passé qui lui fait peur, je fais comment
par Elieza
#1303758
Dam's a écrit : 12 juil. 2019, 15:21 Désolé je travaille moi aussi mais je suis pas très bien en ce moment du coup. Non je ne l'ai jamais frappé, ma réaction était bête mais cela faisait trois fois qu'elle me frappait e t je ne faisais rien, ne répliquait même pas. La menace était mal penser mais à force j'ai peur pour elle qu'elle les perdes donc j'ai tous essayé pour lui parlé avant. Voilà je veux juste avoir ma femme revenir. C'est son passé qui lui fait peur, je fais comment
Attraper quelqu'un par les bras, par les cheveux, la mettre à terre, c'est de la violence, que tu le veuilles ou non.
Si tu tolères que ta compagne lève la main sur toi, tu dois t'interroger sur pas mal de choses (et du coup il ne s'agit pas de répliquer, mais de partir). La violence (psychologique, verbale, physique) n'est tout simplement pas acceptable dans un couple.

Si elle frappe ses enfants, tu dois le signaler. C'est ton DEVOIR.

Pour le reste je n'ai rien à dire, j'ai déja dit ce que je pensais de cette séparation.
Mais vraiment, interroge toi sur ton curseur de tolérance, parce que là on est clairement pas dans une relation saine et équilibrée.
Et honnêtement ça fait peur pour les enfants.
par Dam's
#1303802
Elle est retourné à son ex PN, j'en suis à peu près sûr, j'ai su eu suffisamment d'informations pour le savoir. D'ailleurs il est venu me menacer sur mon lieu de travail samedi. La relation n'est pas saine, clairement je ne dit pas que tu as tort, mais n'empêche que moi je l'aimais et que j'ai bien agi jusqu'à là avec elle, j'étais même prêt à obéir, même si ce n'est pas normal. Mais je ne comprends pas, je ne sais pas si je me suis fait manipulé, je sentais que quelques chose n'allait pas. Je vais faire ma plainte déjà parce-que son ex est disons psychopathe, il s'en est déjà pris aux ex de madame. Mais je pensais qu'elle m'aimait comme je l'aimais, je n'étais pas toujours facile mais je donnais toujours beaucoup d'attention. Elle à peut-être chercher à me protèger, elle est devenu très différente de ce que j'ai connu d'elle, la embrasser avant que je ne l'a voit plus après le weekend dernier comme pour me dire adieu.