Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1303709
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà un mois et demi que madame m’as quitté après une relation de deux ans
Nous ne sommes plus dans la même ville.
Depuis 3 semaines j’ai pu observer dans mes story Instagram un pseudo qui revient tout le temps ( pas de photos pas de publications et 60 abonnées qui sont uniquement que des stars ! ) je tiens à préciser que je suis en silence radio depuis la rupture ( mise à part quelque échange administratif) et je suis certain que c’est elle . ( personne fière ) pensez vous que c’est uniquement de la Curiosité ? Sachant que 3 membres de sa famille regarde mes story à chaque fois. C’est bizarre que la personne qui quitte stalke ! C’est plutôt l’inverse d'habitude..

Merci pour vos réponses !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1303710
Bonjour
Ça ne veut strictement rien dire d autant que tu n as pas confirmation que c est elle. Par ailleurs pourquoi n as tu pas bloqué cette personne et sa famille ? Un SR ce n est pas donner des infos par un biais détourné.
#1303711
Mon compte a toujours été publique et mes storys ne sont pas destiner pour elle par contre j’ai bloqué mon ex.
Je n’ai pas bloqué sa famille car je n’ai rien contre eux. Ma question est la suivante est ce uniquement de la curiosité ?
#1303713
Seul mon ex a la réponse si c’est effectivement «  elle «  je voudrais avoir des opinions dans le cas où c’est elle dans quel but ? Uniquement de la curiosité ? Je n’ai plus de contact depuis la rupture , j’aimerais savoir si des filles avaient déjà quittés leur mec pourquoi regarder et crée un faux compte, dans quel interet ?Etc merci beaucoup
par Kakahuet
#1303721
Bonjour

Comme dans 90% des cas, il peut s'agir de curiosité malsaine....c'est humain c'est tout.
Maintenant, ça va pas changer grand chose au faits réels, hein, ce n'est que du virtuel.

Après si tu attends qu'on te dise qu'elle te suit juste par espionnite aiguë, si ça peut te soulager....