Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1303684
Bonjour à tous.

Je viens faire un court témoignage pour peut être aider des personnes qui, comme moi il y a un peu plus d’un an, vivent un enfer émotionnel et amoureux.

Il y a un an et demi, j’écrivais un pavé de 3 pages, désespérée, je venais d’être quittée par mon ex brutalement après 3 ans de relation et dans la confusion la plus totale, à la veille d’un voyage qui nous avait coûté à tous les deux dans les 5000e.
Je vivais l’enfer, je ne comprenais rien.
J’aimais mon ex comme je n’avais jamais aimé personne, je n’avais plus le goût à rien, j’étais un déchet ambulant dans les rues de ma ville.
J’ai perdu 10 kg en deux mois. Je n’en voyais pas la fin et j’ai même eu des idées suicidaires.

Mon ex, le mois qui a suivi la rupture, faisait des allers retours très brefs dans ma vie, à me dire évidemment que tout était de ma faute, que j’avais tout gâché, qu’on aurait pu déjà être mariés si j’avais agi autrement, etc.
J’ai tout tenté pour le récupérer à cause de ses mots et je me remettais en question tous les jours.
Ça n’a jamais fonctionné et mon ex est passé en silence radio. Il ne m’a jamais redonné de nouvelles (cela fait maintenant un an et demi)

En bref,
J’ai pensé à mon ex pendant un an (et j’ai pleuré tous les jours pendant 10 mois..)
J’ai mis 7 mois avant de pouvoir toucher quelqu’un,
J’ai mis beaucoup de temps à tout.

Il y a quelques temps,
J’ai eu la réponse à tous les questionnements qui me détruisaient lors de la rupture.

J’ai rencontré quelqu’un totalement par hasard, en soirée, qui avait couché avec mon ex cette année, et qui est maintenant amie avec lui. Elle m’a raconté sa vie.

En réalité, mon ex avait déjà quelqu’un lorsqu’il m’a quitté et avait cru trouver la perle rare (il voulait se fiancer avec au bout d’un mois..à la même période il me reprochait d’avoir détruit sa vie)
Il s’est fait largué au bout de trois mois.
Par la suite, il a enchaîné les conquêtes et a essuyé de nombreux rejets.
Nous faisons parti du même milieu sportif alors tout se sait assez vite, et apparement mon ex est considéré comme un mec très facile et inintéressant.

Je n’y croyais pas. Je l’idéalisais.

J’ai revu son meilleur ami par la suite.
Il m’a confirmé tout ça.
Il m’a aussi dit que mon ex me trompait régulièrement et avait essayé de récupérer l’une de ses ex alors qu’il était encore avec moi.

Bref, mon ex était un enc***

Il était violent mais je l’excusais.
Il était blessant mais je l’excusais.
Je lui trouvais des excuses à tout.

La finalité de cette histoire
C’est qu’avec tout le recul que j’ai aujourdhui, sans compter tout ce que j’ai appris ensuite,
Je remercie dieu chaque jour d’avoir enlevé cette personne de ma vie avant que quelque chose d’irréparable arrive.

Je voulais aussi vous dire que,
Je suis en couple depuis 5 mois avec une personne merveilleuse.
J’emmenage avec lui dans quelques jours alors que j’ai passé 3 ans à attendre d’emménager avec celui que je considérais comme l’homme de ma vie.

Ayez confiance en vous et croyez au Karma
Du bon arrive.
clover, lyreca ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303689
Super témoignage Astral, merci pour ton retour et surtout (pour les plus réticent(e)s, dont je fais partie :mrgreen: ), heureuse de constater qu'on finit TOUJOURS par aller mieux !

Que du bonheur pour toi, après en avoir chié comme jamais, tu le mérites bien :D
lyreca ont aimé ça