Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kym
#1303090
Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne sais pas vraiment par où commencer...
J’etais en couple pendant 8 ans avec un homme qui a 9 ans de plus que moi. Nous sommes devenus parents d’un merveilleux petit garçon qui a 2,5 ans aujourd’hui. Étant artiste, il n’etait pas souvent là pour m’aider. Je me suis occupée de mon fils jusqu’à ces 8 mois avec mon congé parental. N’ayant pas d’horaire de bureau, il pouvait partir 8h du matin et revenir à 23h comme être une journée à la maison. Cela dépendant de ses plans d’artistes.
Avec la fatigue que je cumulais, je n’avais plus envie de rien. Un rien m’énervait. On se disputait souvent. Avec le temps, avec toutes ces disputes et la rancoeur du fait que je devais tout le temps m’occuper de mon fils après avoir repris le boulot, il partait de la maison après que je rentre du boulot. Il rentrait bourré, pissait dans le couloir et vomissait partout sans nettoyer. Exedée par ces conneries, j’ai fini par moins avoir envie de lui. Je me forçais des fois pour faite « mon devoir » de petite amie. J’ai fini par avoir des soupçons. J’ai fouillé dans son téléphone portable et j’ai appris qu’il se tapait des prostitués durant des mois. On en a parlé calmement 3 jours après ma découverte. Il me disait qu’il m’aimait et que sexuellement, c’etait Compliqué pour moi, qu’il voyait qu’il me faisait mal car je ne mouillais plus. Il a préféré aller voir des prostitués asiatiques ayant certains de mes caractéristiques (tatouages, lunettes et cheveux bouclés, ayant à peu près mon poids). J’ai cru pouvoir vivre avec lui après cette révélation mais impossible pour moi.
Après bcp de disputes, des violences verbales et physique, j’ai décidé de prendre mon fils et de partir. Il a voulu me récupérer pendant 8 mois mais il en était hors de questions pour moi. Et aujourd’hui, j’essaie de le récupérer... Nous couchons ensembles depuis quelques semaines, me dit que je suis la plus belle et qu’il veut rattraper le temps perdu. Mais il a rencontré quelqu’un il y a un mois.
Je ne sais plus quoi faire. Il a été un copain merveilleux mais il a été aussi le pire avec moi. Je n’arrive pas à me mettre dans la tête que c’est Pas un mec pour moi alors que lorsque je le vois, j’ai le cœur au bord des lèvres et des papillons dans le ventre comme à nos débuts...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1303101
"Il rentrait bourré, pissait dans le couloir et vomissait partout sans nettoyer." et "Après bcp de disputes, des violences verbales et physique" me font dire: si toi tu as aussi peu de respect pour ta personne pour rester avec un tel déchet de l'humanité, soite. Mais maintenant tu es responsable d'un enfant alors fait ton devoir de mère et reste loin de lui.
Elieza, miu ont aimé ça
par Kakahuet
#1303115
Bonjour,

Effectivement, tout me semble étonnant dans ton histoire !

Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56 Étant artiste, il n’etait pas souvent là pour m’aider.
Pourquoi considérer cela comme un fait établi ?
Etre artiste ne signifie pas nécessairement une absence démesurée.
Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56 il pouvait partir 8h du matin et revenir à 23h comme être une journée à la maison. Cela dépendant de ses plans d’artistes..
Hum... surtout ça dépendait de son humeur du jour :)
Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56 Avec le temps, avec toutes ces disputes et la rancoeur du fait que je devais tout le temps m’occuper de mon fils après avoir repris le boulot, il partait de la maison après que je rentre du boulot
Ahhh ces artistes, toujours méconnus et maudits ! les pôvres...ils ne savent pas communiquer vu qu'ils sont dans leur monde d'artiste ...
Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56 . Il rentrait bourré, pissait dans le couloir et vomissait partout sans nettoyer.
Ahhh ces artistes, toujours le mot pour rire !!
Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56 Excedée par ces conneries, j’ai fini par moins avoir envie de lui. Je me forçais des fois pour faite « mon devoir » de petite amie.
Euhh ... non c'est pas être "excedée" là ... j'aurais dit plutôt "légèrement agacée" ?
Excédée tu l'aurais viré de la maison (et il l'aurait mérité)

Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56 j’ai appris qu’il se tapait des prostitués durant des mois. On en a parlé calmement 3 jours après ma découverte. Il me disait qu’il m’aimait et que sexuellement, c’etait Compliqué pour moi, qu’il voyait qu’il me faisait mal car je ne mouillais plus.
Ahhh ces artistes, toujours réponse à tout ....
Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56 Après bcp de disputes, des violences verbales et physique, j’ai décidé de prendre mon fils et de partir.
Ahh ces artistes, ils ont du caractère !
Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56 Il a voulu me récupérer pendant 8 mois mais il en était hors de questions pour moi. Et aujourd’hui, j’essaie de le récupérer... Nous couchons ensembles depuis quelques semaines, me dit que je suis la plus belle et qu’il veut rattraper le temps perdu.
Euh... tu as une estime de toi et une dignité qui doit friser le zéro absolu... ça va être sympa pour ton enfant quand il grandira... :(
Kym a écrit : 12 juin 2019, 19:56Mais il a rencontré quelqu’un il y a un mois.
LOL (et ceux qui me connaissent savent que je n'écris pas ce genre de chose à la légère).


Bon, j'espère juste que tu es un fake, ce serait tellement mieux...
Dans le cas contraire, c'est d'une tristesse infinie et arriver à se faire marcher dessus comme ça me semble inconcevable....
Essaies de reprendre les choses dans le bon sens parce que là tu te perds ...
par Kym
#1303118
Même moi je ne me comprends pas. Je ne comprends pas ce virement de situation. J'ai beau me dire que ce mec n'est pas fiable, je pense à lui constamment... La vache mais je suis MASOOO !
par Elieza
#1303119
Kym a écrit : 13 juin 2019, 14:45 Même moi je ne me comprends pas. Je ne comprends pas ce virement de situation. J'ai beau me dire que ce mec n'est pas fiable, je pense à lui constamment... La vache mais je suis MASOOO !
Ca va au delà de pas être fiable, là...
Peux être te faire aider par un psy serait profitable pour te sortir de cette histoire?
par sandstorm
#1303126
Βonsoir

je suis parfaitement d'accord avec les remarques précédentes.

"Il a été un copain merveilleux mais il a été aussi le pire avec moi. "

c'est peut etre ça qui te pousse à t'accrocher encore à cette histoire. Tu as la nostalgie du temps où il était merveilleux avec toi, et tu espères au fond retrouver l'homme que tu as connu avant, avant que ça parte en vrille. Le problème c'est que c'est peine perdue parce qu'une fois que les violences (physiques, psychologiques etc) se pointent dans une relation, il n'y a pas de possibilité de revenir en arrière. Il l'a fait une fois, il le referra dès qu'une difficulté va pointer le nez. Fait très attention à ce point, ne te berce pas d'illusions, malheureusement des centaines de femmes tombent dans le panneau et se retrouvent prisonnière dans des relations abusives.
Par ailleurs en général, ça va crescendo. C'est très rare qu'une relation vraiment saine finisse comme ça. Il y avait sans doute des problèmes de comportement de sa part, que tu as mal évalué à l'époque, que tu as mis de coté, auxquels tu n'a pas prêté attention.
Je pense qu'effectivement comme d'autres l'ont suggéré tu devrais peut être aller voir un psy afin d'y voir plus clair.
Enfin le choix du titre de ton fil est assez parlant "récupérer un infidèle". Je ne dis pas que son infidélité n'est pas un problème ça a cassé la confiance que tu avais en lui, mais l'infidélité n'est qu'un aspect de son comportement général envers toi. Et puis aussi pense à ton enfant, aimerais tu que ton fils grandisse avec un père qui violente sa mère?

prends soin de toi
Elieza, Powercath ont aimé ça