Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par zouzou1201
#1303005
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je vous explique mon histoire.<br/>
Il y a 2 ans, j'ai rencontré par hasard à une fête d’école une copine que j'avais perdu de vue depuis 20 ans, il se trouve qu'elle était mariée à un pote avec qui je faisais du sport.
Ce jour la, elle m'apprend qu'elle était séparée depuis 6 ans car son mari l'avait trompé. Et qu'elle avait retrouvée quelqu'un depuis 4 ans mais que cela ne se passait pas si bien que ça car il s’avère que son nouveau compagnon est un manipulateur pervers narcissique et qu'il était même venu lui faire une scène sur son lieu de travail. Nous avons discuté plus d'une heure ensemble, elle m'a demandé ou j'en étais au niveau relation sentimentale (ma relation était très compliqué du à notre différence de culture et de religion...)
Deux ans après, je l'a demande en ami sur les réseaux sociaux mais sans jamais lui parler.. et ce début d'année, je décide de lui souhaiter mes voeux et à ce moment une conversation commence dans la foulée. Elle me propose de me voir afin de boire un verre et discuter, chose que nous faisons 3 jours après . Une discussion qui durera jusque tard dans la nuit et même une fois rentré chez moi celle ci continuait via les réseaux sociaux encore pendant 1h. A partir du lendemain matin, les échanges de messages étaient de plus en plus nombreux allant jusqu'à constater que nous ne passion pas 1 h sans s’écrire... Et bien sur la discussion tournait de plus en plus à de la séduction voir même de la drague avec échange de photos. Au bout de quelques jours, elle me demandait ce que j'attendais de la vie de couple, et nous étions d'accord pour dire que nous voulions être heureux avec notre moitié partager pleins de choses et notamment avec ses 2 enfants. et avant qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, elle me demandait si je souhaitais avoir un enfant et bien entendu ma réponse était OUI, elle me dit j'ai connu ce bonheur et je ne peux pas t’empêcher de le connaitre aussi alors je suis prête à te donner un enfant. Je vous avoue que cela m'a fait un peur car nous nous connaissons depuis longtemps et nous étions parti en vacances ensemble avec nos conjoints respectifs il y a 20 ans..
Mais après avoir été malheureux en amour ces dernières années, je décide de laisser une chance à cette histoire et décide de si je peux me permettre passer la vitesse supérieur. Donc le we d'après suite à des messages journaliers et appels téléphoniques jusque tard dans la nuit, je lui demande de la voir et je lui annonce que je vais l'embrasser, elle se laissa faire et depuis mi janvier nous étions ensemble.
Nous nous sommes vu plusieurs fois chez elle les jours où ces enfants n’étaient pas là, et rapidement,t elle décide de m'inviter chez elle avec ses enfants, la rencontre s'est super bien passée malgré mes angoisses et mes peurs..
Puis un jour, elle me demande pourquoi je me suis d'un coup intéressé à elle avec cette fameuse question "Pourquoi Moi", je lui répond que rien était programmé et que cela s'est fait naturellement. Et elle me dit j’espère que tu ne joues pas avec moi?? Je lui ai dis que ce n'était pas du tout mon tempérament et mon intention car j'avais beaucoup trop de respect pour elle et pour les femmes en générale et que je ne lui ferais pas payer le mal que mon ex avait pu me faire et encore moins à elle car je l'a connais depuis longtemps. Et à cet instant, elle décide de se confier et m'annoncer qu'elle me cherche depuis 6 ans et qu'elle m'admirait en secret et me voyait passer régulièrement passer en voiture et que rien que le fait de m'apercevoir cela égayait sa journée voir sa semaine, et qu'elle se rendait à cette endroit régulièrement juste pour me voir passer. Mon étonnement fut énorme car je n'avais jamais ressenti une attirance envers moi avant tout ça. Elle a même été jusqu'à venir me voir à une manifestation sportive et m'a dit que j’étais passer à 1 mètre d'elle en voiture et que je ne l'avais pas vu. Ces déclarations m'ont à la fois fait très plaisir et surpris, elle m'a raconté beaucoup de fois ou elle m'a vu et elle ne pouvait pas les inventer et moi comme un "Con", je ne l'a voyait pas.. Elle a regretter de m'avoir dit son secret.
Mais depuis ce jour là, mes sentiments ont considérablement grandi pour elle et plus les jours passaient et plus j'avais envie de passer du temps à ses cotés.
Nous sommes partis en we ensemble et malheureusement via les réseaux sociaux et par ma faute son ex le pervers narcissique l'a découvert et lui a fait des scènes et l'a traiter de tout les noms. Choses que je ne pouvais pas accepter car ayant déjà vécu cela dans ma précédente relation qu'un ex se mette entre nous , j'ai mal réagit en, lui parlant de m'occuper de lui (chose que je regrette d'avoir dit), elle m'a demande de ne rien, faire et que ça allait lui passer. Il est même venu l'attendre un soir devant chez elle (et je la remercie de m'en avoir parlé tout de suite et d'avoir été franche avec moi). Mais depuis ma réaction, une distance s'est créé et depuis bientôt 2 mois nous ne nous voyons plus et nous échangeons très peu par messages ou par réseau sociaux et cela m'attriste beaucoup car je sais que nous nous aimons et que nous pouvons être très heureux ensemble.
Voilà, je vous ai raconté mon histoire, désolé d'avoir été un peu long!!
Mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour la reconquérir et lui prouver que nous serons très heureux tous les 2 voir tous les 4 avec ses enfants.
Merci de me conseiller je vous en serais très reconnaissant!!
Un homme amoureux et très triste
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1303010
C’est à dire, tu lui écris et elle ne te réponds plus ou peu ? Tu lui proposes de vous voir et elle n’a pas le temps ? Comment ça se concrétise en fait ? Parce que il n’y a pas eu rupture via les mots, de ce que je comprends...
par -Numéro 7
#1303011
« Nous sommes partis en we ensemble et malheureusement via les réseaux sociaux et par ma faute son ex le pervers narcissique l'a découvert et lui a fait des scènes et l'a traiter de tout les noms. Choses que je ne pouvais pas accepter car ayant déjà vécu cela dans ma précédente relation qu'un ex se mette entre nous , j'ai mal réagit en, lui parlant de m'occuper de lui (chose que je regrette d'avoir dit), elle m'a demande de ne rien, faire et que ça allait lui passer. Il est même venu l'attendre un soir devant chez elle (et je la remercie de m'en avoir parlé tout de suite et d'avoir été franche avec moi). Mais depuis ma réaction, une distance s'est créé et depuis bientôt »

Pourquoi dire que c’est ta faute si l’ex réagit mal ? Et écrire que c’est suite à ta réaction qu’il y a de la distance ? Tu tiens d’où cette info ?
par zouzou1201
#1303058
Un jour alors qu'elle avait besoin d'air, j'ai un peu trop insisté et je l'ai étouffé. Et je l'ai mis en colère et elle m'a demandé de lui rendre les clés de chez elle et elle m'a dit c'est fini pour l'instant c'est comme ça...
Et depuis elle a même invité ma meilleure amie à manger et elle a beaucoup discuter avec elle et apparemment des gens l'influence contre moi et elle voulait avoir des réponses à certaines questions qu'elle a eu via ma meilleure amie. Ma meilleure amie lui a proposé de se voir tous les 3 et elle a accepte sur le coup mais ça oit être le we qui arrive et pour l'instant pas de nouvelles . Je tiens à préciser qu'elle a vu ma meilleure amie que 2 fois pendant notre relation...
Aujourd'hui nous avons échangés des messages car je lui ai envoyé un sms pour avoir des news et cette après midi je lui ai dis que je souhaiterais la voir, elle a bien lu le message et ne m'a pas répondu alors qu'elle est en ligne actuellement...
par zouzou1201
#1303059
Je dis que c'est de ma faute car c'est moi qui ai posté cette photo, et j'ai mal réagis que son ex vienne se mettre entre nous et elle m'a demandé de ne pas le toucher.. Alors je lui ai promis que je ne ferais rien. Je trouve cela vraiment dommage car cette histoire avait tout pour être belle.
Ces retrouvailles 20 ans après, cette envie de bébé...
Et comme elle le dit cette histoire est partie beaucoup trop vite...
Je ne sais plus comment faire...
par Kakahuet
#1303061
Bonjour

Combien de temps a duré votre "relation" ?
Il semblerait que ce soit pas très long.

De plus, je me méfierai des plans "wow, je t'ai admiré pendant des mois, trop beau tu es , mais je n'osais pas t'adresser la parole" en principe, ça part en couilles dans 90% des cas assez rapidement (ça sent surtout la personne pas sûre d'elle et peu mature).

Bref, c'est à toi de voir... être amoureux , OK, être un canard, il vaut mieux éviter, non ?
par -Numéro 7
#1303062
Quand je lis que vous vous connaissez depuis plus de 20 ans, je vous imagine facilement dans la quarantaine... mais en lisant vos réactions - tu postes une photo de ta copine et toi et l’ex pète les plombs et «  menace » l’ex, elle qui croit des ragots et à besoin d’écouter ta meilleure amie, et bien j’ai le sentiment d’avoir à faire à 2 ados...

Également, tu sembles très émue de son « admiration » pour toi, et elle, en te demandant si tu ne va pas la lui faire à l’envers, semble plus sur la défensive que réellement sereine en démarrant une relation... tout ça, même si vous vous appréciez beaucoup, est l’expression de très grandes choses sensibles, fragiles, chez l’une et chez l’autre...

Tu lui a écrit... ne fais plus rien, si elle souhaite te répondre elle le fera... et je pense que tu devrais questionner la fiabilité d’une relation entre vous deux tel que vous êtes à présent...
par zouzou1201
#1303063
Notre relation n'a duré que peu de temps mais je peux aussi comprendre sa méfiance au vue de son passé très difficile aussi bien sentimentale que personnelle.
Après elle est méfiante car à la base elle m'a toujours connu avec un type de femmes complètement a l'opposé d'elle et elle a peur que je retournes vers ce type de femmes.
Je ne pense pas qu'elle soit peu mature elle est très fermée et très méfiante.
Et oui nous savons très bien qu'un bébé grandit, elle a 2 enfants de sa 1ere union.
par -Numéro 7
#1303065
Quand est ce que tu questionnes ce qui t’anime, toi, à vouloir renouer avec elle et construire une famille avec une femme que tu aimes plus depuis que tu sais qu’elle t’as dit te chercher depuis six ans sans jamais, pourtant, faire quoi que ce soit, pour aller jusque toi ?