Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Cyril 95
#1302907
Bonsoir à tous

En Lisant les sujets sur JRME

Je me rends de la réalité
Mis en couple en 2006 et déjà tromperies de la part de mon ex copine après devenu anorexique et e sorti car tomber enceinte
Et 2013 je redécouvre une tromperie
Et après elle est partie avec lui mais au bout d un an et ayant un enfant elle couche avec moi plusieurs fois et me fais miroiter des choses
Mais je me rend compte qu elle a quitté l autre et remis avec un mec de 50 ans tout en jouant avec moi
J apprend qui la taper et insulter mon enfant je prend leur défense
Pour après elle me dise c nous pour la vie mais part en vac et c met à coucher avec un mec de 60 balai
J’me casse et reviens pour elle par sentiments et manipuler je pardonne mais sans confiance et des doutes
Un jour elle viens me voir après une prise de tête et di c bon
Mais elle sentait le mensonge je savais car une semaine après ma fille me di c q j savais mais avoue q c pas le premier
Chez elle c compulsif et maladif et ve faire du mal
A ce jour moi je me sent libre malgré des sentiments et j sais q elle est vite amoureuse com du nouveau et q il sont souvent ensemble
Moi je voulais savoir pkoi tt sa contre moi mais pour elle elle na rien fait et de rend pas compte
Sa fait mal mais du bien je veux l oublier et tte façon plus aucune confiance pour se remettre avec
Le pire c min enfant
Merci sa fait du bien d écrire
Bon courage à ceux qu ils veulent récupérer leur ex
Juste un conseil protégez vous avant tout penser à vous car la douleur est dur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test