Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Ptitmax33
#1302475
Bonjour à tous,
Je me présente je m’appel Maxime 26ans, venant de me séparer de ma copine qui étais ma première relation et elle aussi après quasiment 6ans de couple.
Donc je voudrais vous expliquer ma situation afin d’obtenir des réponses que je pense déjà savoir mais on ne sais jamais...

Voilà cela fais désormais plusieurs mois que nous ne sommes plus ensemble d’un commun accord, je pensais ne plus être amoureux, je voyais bien que l’on étais pas heureux tout deux, donc voici le commencement.
Puis après plusieurs jours de réflexion et de décompression je me suis rendu compte déjà d’un très gros manque car nous vivons ensemble depuis 2ans, et par la suite après de gros battement de cœur que j’en étais amoureux et cela ne cesse de grandir mais hélas il est bien tard je pense,
Je vous explique que dans ma relation elle a vraiment galèrer avec moi, je ne savais pas comment m’y prendre avec ( trop maladroit )elle a toujours batailler depuis un long moment et plus ça allais et mieux ça allais, mais depuis que nous nous sommes mi en appartement ( car c’est elle qui m’a pousser à sortir de chez mes parents ) ou on vivait tout deux j’ai eu du mal au début et puis ensuite super, mais mon autre soucis majeur c’est que je me suis lancer à mon compte et je n’arrivais pas à subvenir au besoin du loyer car je ne me cache plus désormais je pensais qu’a Moi et je me suis laisser profiter de la situation..) tout ceci je m’en suis rendu compte j’en ai honte et regrette après qu’elle me demande de l’aide au loyer chose que j’ai pu faire heureusement mais depuis un moment je suis en réflexion pour changer de travail cela prend du temps mais elle ne supportais pas que je n’arrive pas à me prendre en main et m’a reprocher tout cela..
Je me suis laisser aller depuis le début en arrêtant tout ce que je fessait et je regrette désormais j’aimerais tellement la retrouver car aujourd’hui je l’aime et je suis sûr de mes
Sentiments et de tout ce que je peux lui apporter mais mon destin n’est plus entre mes mains..
car j’ai tenter de la récupérer mais elle m’annonce désormais qu’elle n’est plus amoureuse, qu’elle a envie de voir autre chose, de profiter mais qu’elle tient énormément à moi et qu’elle ne veux pas me perdre.. je suis vraiment mal je ne sais plus quoi faire à part observer un long silence radio afin de la laisser tranquille mais tout en gardant contact car nous nous entendons très bien, et je pense que c’est la femme de ma vie car j’ai tant à lui apporter depuis que j’ai fais mon mea-culpa.
Je pense ne pas avoir fais ce qu’il fallait pour me dire qu’ont a fais le tour de notre relation...
pour avoir discuter avec sa meilleure amie elle est écœurée de la vie de couple et veux profiter penser à autre chose et m’a préconisé de lui laisser du temps sans me laisser espérer car je n’arrive pas à me dire qu’il y en auras une autre qu’elle dans ma vie..
merci d’avance pour vos messages et votre aide, désolé pour la maladresse de mon texto je suis désordonné.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pom
#1302478
Bonsoir,
Ça sera mon avis et non une vérité.
C’est ta première relation et forcément tu penses que c’est la femme de ta vie.
A vrai dire oui c’est la femme de ta vie car tu n’as connu qu’elle.
Tu as été égoïste si j’en crois tes dires et forcément tu n’as pensé qu’à ta gueule.
Pour elle tu resteras comme ça et donc tu dois lui montrer que c’est l’inverse.
Puis on s’en rend toujours compte quand il est trop tard, c’est comme ça c’est humain.
Tu as fait une erreur maintenant tu en es conscient.
Tu l’aimes ? Bats toi !
Comment ? Je ne sais pas je ne vous connais pas !
Mais ne sois pas sur son dos si elle te demande de la laisser.
Elle a voulu de la vie couple c’est à dire les contraintes et elle s’aperçoit que ce n’est pas rose.
Elle te demande de la maturité à en lire ton post.
Ptitmax33 ont aimé ça
#1302479
Bonsoir,
Merci pour ta réponse,
Bien sûr que je l’aime de tout mon cœur, je suis quelqu’un qui se laisser effondrer à la moindre épreuve mais désormais après un bon mea-culpa, je suis déterminé à ma battre pour lui faire voir que je change, que je me prend en main et qu’elle puisse nous redonner une nouvelle chance afin de repartir de zéro sur de nouvelles fondations..
Merci beaucoup cela me rassure un peu qu’il y a tout de même toujours de l’espoir.
par Pom
#1302482
Si tu dois changer c’est pour toi.
Et ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Je te parle en connaissance de cause.
On en fait et en refera d’autre.
À toi de ne plus reproduire tes erreurs et penser non pas à toi mais aussi faire attention à celle avec qui tu vis.
Vous vivez toujours ensemble?
#1302490
Non je suis de retour chez ma maman, oui je suis d’accord avec toi je dois changer pour moi et non pour elle..
j’ai pris conscience qu’il fallait être au petit soin et porter un maximum d’attention etc... la liste est longue tellement j’étais pas au niveau..
au final je me dis qu’il étais important de dire stop afin de comprendre les choses et se remette en questions, pour ma part je suis entrain de changer cela ne va pas ce faire en 5min mais je trouve essentiel comme tu me dit qu’il fallait s’en rendre compte pour avancer..
#1302497
Bien sûr pour la suite cela va aller j’en suis sûr mais comme tu dis je vais me battre pour la retrouver car je l’aime vraiment elle en vaux la peine que je puisse la rendre heureuse..
Merci à toi et j’espère que pour toi tout ira mieux dans tes problèmes.
#1302503
D’accord pas de problème je vais en profiter pour continuer à travailler sur moi et bien sûr que je vous tiendrais au courant.. d’ailleurs si quelqu’un ont d’autres conseil je suis preneur.
Merci beaucoup
#1302708
Bonjour, quelques nouvelles ce jour, nous nous sommes revu cet semaine.
Quand nous nous étions rencontrés je portais un marcel noir et ce mercredi j’ai décider de le remettre à l’intox et il s’est avourer que ça l’a marquer au dire de son patron avec qui je suis en bon terme, et ce jour je reçois un texto de sa part pour me demander un renseignement, donc je lui ai répondu normalement.. je ne me fais pas d’illusion pour le moment mais croyez moi a l’interieur mon petit cœur bas énormément...
A suivre bonne journée