Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Oulalui
#1300999
Aller c’est fais je viens de la quitte putain elle était tellement déçu je m’en dégoûte je suis vraiment une grosse m.... !!

Au moins c’est fais , maintenant j’en appel aux vécus de chacun comment avez vous retrouver votre ex à part qu’elle vie dans le même coin que moi j’ai pas plus d’info , plus de num les réseau c’est mort j’ai pas son email quelqu’un sais comment trouver une adresse mail de quelqu’un ??

Je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui je ne penses qu’à elle.....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kerrigan
#1301000
Tu joues sur les mots là ;)
Elieza parlait bien du fait de vivre en tant que célibataire (je pense).

Concernant ton histoire avec ton ex, si tu es conscient qu'elle a souffert de votre rupture, tu peux imaginer comme c'est dur de réussir à tourner la page après une relation longue ?

Si tu as des choses à lui dire pour avoir une espèce de "closure", rien ne t'empêche de lui envoyer un email, mais dans la position où tu es, je doute du bien fondé de la chose. Elle va sentir que tu es "intéressé" (et désespéré au vu de tes mots... c'est pas très attirant) et nous n'avons aucune idée de son état d'esprit actuel. Ça peut faire du bien tout comme ça peut faire beaucoup de dégâts (remuer le couteau dans la plaie quoi).

Quoiqu'il en soit, n'oublie pas qu'en 5 ans, les gens changent. Si ça se trouve elle n'est plus la même personne que tu as aimé, et vice-versa. Il faut t'attendre à ce que la personne que tu as connue n'existe plus vraiment.

Pour répondre à ta question, j'ai retrouvé un ex une fois, parce qu'il m'a contactée via un forum que nous fréquentions ensemble. Après 2 ans de silence. S'en est suivi une histoire de 5 ans qui a fini en eau de boudin et je m'en veux encore terriblement aujourd'hui pour cette erreur de jeunesse :roll: Quant aux autres ex, soit je n'ai plus envie d'en entendre parler, soit j'ai parfois des contacts (une fois tous les 2 ans à peu près) mais uniquement cordial par sms.
Elieza ont aimé ça
par Elieza
#1301001
Oulalui a écrit : 16 avr. 2019, 12:43 Aller c’est fais je viens de la quitte putain elle était tellement déçu je m’en dégoûte je suis vraiment une grosse m.... !!

Au moins c’est fais , maintenant j’en appel aux vécus de chacun comment avez vous retrouver votre ex à part qu’elle vie dans le même coin que moi j’ai pas plus d’info , plus de num les réseau c’est mort j’ai pas son email quelqu’un sais comment trouver une adresse mail de quelqu’un ??

Je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui je ne penses qu’à elle.....
Effectivement, je parlais du fait d'être célibataire, pas "seul".
Donc je réitère ma question: comment vas tu gérer a l'avenir le fait d'être célibataire si ton ex et toi, ca ne le fait pas?
Parce qu'il y a clairement un truc a gratter là...
par Oulalui
#1301009
Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir reparler a son ex avec qui ont a vécu bcp de chose sur pendant bcp d’années en désespérant,de plus mon but n’est pas à tt pris de me remettre avec elle même si je le redis j’aimerais bcp au fond de moi mais comme tu dis les gens changent bcp en 5 ans moi même j’ai énormément changer j’ai fait un énorme travail sur moi même .

Alors dans un premier temps j’aimerais simplement savoir ce qu’elle devient après forcément si je sens qu’elle serait ouverte je tenterais ma chance c sur mais c pas mon but 1er .

Si je suis venu ici pour demander avis et conseils c bien que mes intentions ne sont pas « intéressé » je veux faire les choses bien pas sur un coup de tête .

Bref m’aideront ceux qui le pourront mais svp croyez moi je ne lui veux pas de mal juste avoir des nouvelles d’elle
par Oulalui
#1301010
Pour répondre à ta question Elieza si je parvenais je dis bien si je parvenais à revoir mon ex mais que cela ne marcherait pas je ne me remettrais pas en couple avec n’importe qui juste histoire de pas être seul je prendrais sur moi voir même j’irais voir un psy ce qu’ont me dis de faire depuis des années au passage
par Kakahuet
#1301012
Bonjour
C'est assez troublant comme situation ...
Perso, j'avoue que jamais je ne ferai ce que tu envisages, et ce, pour plusieurs raisons (qui sont bonnes ou pas peu importe) dont les principales sont :
- J'ai le respect de l'autre et après l'avoir lourdée il y a 5 ans, si elle n'a pas donné signe de vie, c'est qu'elle ne VEUT pas.
Donc même si elle est passée par une période où elle a été furieuse contre toi, je suppose que maintenant elle s'est "calmée" et a retrouvé un équilibre.
Ne penses-tu pas que si elle avait voulu réellement de tes nouvelles, elle l'aurait fait?
Perso, je pense que tu ne représentes plus grand chose dans sa vie actuelle et qu'elle en vit très bien...
Alors pourquoi remuer le couteau sinon pour satisfaire ton égoïsme ? :)
Parce qu'à un moment, il va bien falloir prendre en compte le fait qu'elle ne t'as pas donné signe de vie... c'est déjà une réponse en soi.
Et que là, tu es prêt à brasser tout ce que tu peux pour prendre contact...c'est vraiment pas sympa pour elle,( là encore ce n'est que mon point de vue) parce que quoiqu'il arrive ça risque lui raviver de mauvais souvenirs ...

Mais bon, tu fais comme tu veux...
Avatar du membre
par clover
#1301013
Salut Oulalui,

J'ai du mal à concevoir qu'actuellement tu n'aies aucun moyen d'avoir de ses nouvelles via tous les réseaux sociaux qui existent ...

Ensuite - et désolée si j'ai loupé un épisode - tu dis que vous êtes du même coin, mais tu ne sais pas où elle vit ?

Quant à la démarche en elle-même, sois bien sûr de toi, je doute que la nana t'accueille les bras ouverts (surtout si elle en a bien chié à l'époque).
par lyreca
#1301015
Kakahuet a écrit : 16 avr. 2019, 15:31 Bonjour
C'est assez troublant comme situation ...
Perso, j'avoue que jamais je ne ferai ce que tu envisages, et ce, pour plusieurs raisons (qui sont bonnes ou pas peu importe) dont les principales sont :
- J'ai le respect de l'autre et après l'avoir lourdée il y a 5 ans, si elle n'a pas donné signe de vie, c'est qu'elle ne VEUT pas.
Donc même si elle est passée par une période où elle a été furieuse contre toi, je suppose que maintenant elle s'est "calmée" et a retrouvé un équilibre.
Ne penses-tu pas que si elle avait voulu réellement de tes nouvelles, elle l'aurait fait?
Perso, je pense que tu ne représentes plus grand chose dans sa vie actuelle et qu'elle en vit très bien...
Alors pourquoi remuer le couteau sinon pour satisfaire ton égoïsme ? :)
Parce qu'à un moment, il va bien falloir prendre en compte le fait qu'elle ne t'as pas donné signe de vie... c'est déjà une réponse en soi.
Et que là, tu es prêt à brasser tout ce que tu peux pour prendre contact...c'est vraiment pas sympa pour elle,( là encore ce n'est que mon point de vue) parce que quoiqu'il arrive ça risque lui raviver de mauvais souvenirs ...

Mais bon, tu fais comme tu veux...

Bonjour KKT,

Je me permets de réagir, je suis en partie d accord avec ce que tu as écrit sauf en ce qui concerne le fait pour "la larguée" de reprendre contact si elle l avait voulu. Moi par exemple, j ai été larguée sans ménagement par mon ex, eh bien je ne le recontacterai JAMAIS. Car il m a fait trop souffrir mais au fond, j aimerais que lui me recontacte pour en parler. Je pense encore à lui j avoue.

Quand qqun me dit que c est fini, eh bien je pars par respect pour la personne mais surtout pour moi même, par dignité.

Oulalui, peut-être que ton ex ne t a plus recontactè pour cette raison. Il y a des tas de raisons possibles en fait . On n est pas dans sa tête.
clover ont aimé ça
par Kakahuet
#1301016
Pas faux, certes :)
Je pensais, en mon for intérieur, que 5 années de "distance" seraient largement suffisants pour que les choses se mettent en perspective pour chacun et que l'une et l'autre partie ait évolué dans le bon sens.

Mais tu as sans doute raison, je n'avais pas pris le paramètre en compte.
Ceci dit, tu constates quand même l’ambiguïté de ta réaction ? tu ne le recontacteras jamais mais s'il le fait, tu ne diras pas non ... c'est hard quand même, non ? (c'est une question que je me pose)
En fait, je trouve ça malsain comme situation , à fortiori après 5 ans d'éloignement, je pense que c'est surtout ça qui m'a fait "tilt" ...
par Oulalui
#1301018
Pourquoi tu as du mal à concevoir cela ??

Elle m’a surement bloqué ou autre sur Facebook car je ne la trouve pas pourtant j’ai chercher !!
Son tel je ne Les plus j’en est vieux qui traine mais pas sur du tout qu’il soit encore d’actualité je tente d’envoyer un sms quand même ??
Son adresse mail je ne l’est pas si quelqu’un sais comment cela se retrouve je suis preneur au passage !!
Je sais qu’elle vie dans le coin je les croise en voiture samedi après-midi donc je sais qu’elle est toujours là .
Après je ne suis pas non plus un stalker je vais pas la filoche ou autres bizarreries de ce genre donc je fais comment ???

Concernant KKT je suis pas tt a fais d’accord pour la raison que moi même je suis très fière et j’ai jamais fais le 1 er pas vers elle même quand ont était en couple et je la sais encore plus fière que moi donc à mon avis je peux attendre tte la vie même !!!
Mais l’inaction n’a jamais apporte quoi que ce soit alors j’ai remballé ma fierté pour la recontacter , revoir etc

Je tiens quand même à tous vous remercier pour vos conseils et aident futur ça me fais un bien fou d’en parler donc merci à tous
par Kakahuet
#1301019
Ben ratisse la ville et fonce alors tu verras bien ce qui en sortira ?
SI jamais tu la recroises un samedi aprèm , profites en !

Par contre, je crois que tu peux éviter toute correspondance écrite, ce sera plus bénéfique pour toi, il faut rester dans le concret !
par Oulalui
#1301020
Ratisse la ville je veux bien mais Paris c pas petit quoi bon après tu me diras j’ai un boulot qui me fais déjà ratissé la ville 🚕 !!!

Plus sérieusement le fait de l’avoir croisé m’a ouvert les yeux et je m’en suis dis arrête de chercher ton ex via ttes t’es rencontres parce que inconsciemment je pense que c ce que je fais et va la retrouver merde range ta fierté de m....
par lyreca
#1301021
Kakahuet a écrit : 16 avr. 2019, 16:43 Pas faux, certes :)
Je pensais, en mon for intérieur, que 5 années de "distance" seraient largement suffisants pour que les choses se mettent en perspective pour chacun et que l'une et l'autre partie ait évolué dans le bon sens.

Mais tu as sans doute raison, je n'avais pas pris le paramètre en compte.
Ceci dit, tu constates quand même l’ambiguïté de ta réaction ? tu ne le recontacteras jamais mais s'il le fait, tu ne diras pas non ... c'est hard quand même, non ? (c'est une question que je me pose)
En fait, je trouve ça malsain comme situation , à fortiori après 5 ans d'éloignement, je pense que c'est surtout ça qui m'a fait "tilt" ...
Oui c est vrai, c est hard. C est pour ça que l amour fait souffrir ;)
Mais en ce qui me concerne j avais des sentiments très forts pour lui....
À l inverse il y a 2 ou 3 ans un ex m a recontactee en m écrivant un mail...10 ans après :shock: :D, je peux te dire que ça ne m a fait ni chaud ni froid :roll:
Avatar du membre
par clover
#1301022
Je ne crois pas qu'il existe un "répertoire" d'adresses mail ...

Si tu as des c**illes ( :mrgreen: ), essaie de l'appeler sur le numéro que tu as gardé, tu verras bien.

Sinon, à part contacter une de vos anciennes connaissances communes, passer Paris au peigne fin ou en profiter la prochaine fois que tu la croises comme le suggère Kkt, je vois pas :roll:
par Oulalui
#1301023
Mdrrr tkt pas pour avoir de c....... j’en est là n’est pas le problème je vais tenter ce soir après le boulot !!

Dans quoi je m’engage je me reconnais pas ouf quand même dans l’état que ça me met alors que ça met complètement passer au dessus ces dernières années !!
par Oulalui
#1301025
J’ai déjà essayé mais moi et les réseaux sociaux ça fais 2 donc si astuce vous avez je prend , par contre je viens de là trouver sur viadeo je sais pas ce que c je vais tenter de m’inscrire pour envoyer un message en tt cas quoiqu’il arrive je vous tiens au courant
par Oulalui
#1302135
Bonjour

J’ai entrepris plusieurs "technique de recheRiche" j’ai fouiner un peu partout sur fb j’ai trouver aucune trace d’elle j’ai trouver tte sa famille mais aucune trace d’elle ni dans les commentaires ou les mentions j’aime etc rien ce qui m’étonne bcp car j’ai le souvenir d’elle comme étant assez proche de sa famille !!
J’avais un vieux numéro de tel j’ai tenter d’envoyer un sms j’ai jamais eu de rep du coup je n’en sais même pas si ces toujours son numéro .
Me reste l’option ancienne copine a elle que j’ai trouver sur fb,j’ai bien envie de lui envoyer un message privé pour lui demander si elle a des nouvelles de mon ex mais je vais être honnête moi et sa copine ont a jamais vraiment été pote et j’ose pas trop lui envoyer un message !!!
Voilà les nouvelles au bout du compte j’ai pas bcp avancer ah si je suis toujours célibataire j’ai arrêter de prendre les autres filles pour des bouche trous je suis fier de moi déjà ça de gagner !!!