Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1300731
Bonjour,

J'ai rencontré un homme il y a un petit peu plus d'un mois par le bais d'amis en commun, on s'est revu plusieurs fois avec des amis et on se parlait beaucoup sur les réseaux sociaux. Il s'intéressait à moi et je m'intéressais à lui également. Au cours d'une soirée on s'est fortement rapproché et on a continué à se parler par la suite jusqu'à ce qu'on dîne en tête à tête tout les deux (nous avons passé la nuit ensemble). Le lendemain un fois parti nous avons continué à nous parler, il n'hésite pas à relance la conversation et on se croise quelques fois. Cependant un jour au cours de la discussion celui ci me pose une question banale à laquelle j'y répond et depuis je n'ai pas de réponse sachant que le message est marqué comme lu et que cela fait bien une semaine. Je sais que c'est une personne qui met en général du temps à répondre et qui n'est pas souvent sur son portable mais bon au bout d'une semaine sans réponse je me pose des questions. Au départ je pensais qu'il m'ignorais qu'il n'était plus intéressé pourtant lorsqu'on se croise celui ci vient me dire bonjour.

Je ne sais pas quoi faire le laisser revenir me parler ou alors tenter de le relancer ? Pour l'instant je ne l'ai pas relancer et je continue ma vie. Il faut savoir qu'il sort d'une relation assez longue je ne veux pas le presser, je préfère également prendre mon temps, mais je cherche à comprendre ce comportement et ce que je dois faire.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1300734
Bonjour
Ben on est pas dans sa tête, donc il nous serait difficile d'expliquer son comportement.
Penses-tu que sa réaction soit liée au message auquel tu as répondu ? si c'est le cas, tout dépend de la question qu'il t'a posée (genre "t'aime la s****ie?" si t'as répondu "non" bah c'est peut être une piste... ou pas ...
#1300752
Coucou,

Je pense que si tu as pris le temps de venir raconter ton histoire ici, c'est que cet homme t'intéresse vraiment.

Durant vos échanges, est-ce que vous avez parlé de vous ? de vos attentes, de ce que vous recherchiez dans la vie ? Je ne dis pas qu'on parle de ce genre de choses rapidement, mais tu en sais assez pour savoir qu'il sort d'une relation longue?

Ensuite, on ne va se mentir, mais un homme qui ne donne plus de nouvelles après avoir passé la nuit avec toi, ça n'est jamais bon signe. Il n'est pas soudain plus occupé, c'est juste qu'il a eu ce qui l'intéressait le plus. Je suppose que lors de la soirée, il était drôle, charmant, intéressé et entreprenant. Il l'était parce que tu lui plaisais et qu'il avait envie de passer la nuit avec toi. Pas parce qu'il avait envie de vraiment te connaître plus. C'est plutôt son manque d'intérêt envers toi sur la durée, et d'autant plus après avoir passé la nuit avec toi, qui devrait te faire comprendre que ça ne sert à rien d'insister.

Peut-être que pour lui, c'était juste une nuit comme ça, mais qu'il n'a jamais envisagé de te fréquenter davantage au delà du fait de te croiser ponctuellement.

Je suis un peu vieux jeu, même si pas coincée, mais je pense vraiment que quand un homme nous intéresse vraiment, il faut prendre le temps avant de concrétiser à ce niveau là, pour être un peu plus sûre de son intérêt dans le temps, parce que nos fesses, bon, on comprend vite qu'elles les intéressent, donc à moins d'être en manque complet et d'assumer de voir le mec disparaître ensuite sans en éprouver de frustration (et donc se retrouver sur ce forum pour essayer de comprendre pourquoi il ne te contacte plus, ou chercher avidement sur google "pourquoi il ne répond plus ?", autant attendre de voir s'il s'intéresse vraiment à toi.
Elieza ont aimé ça
#1300768
Durant nos échanges on a parlé de nous, un peu de tout mais pas de nos attentes sur une "possible relation" je sais qu'il sort d'une longue relation et je ne veux pas lui mettre de pression moi même je préfère prendre mon temps.

Ensuite après avoir passé la nuit ensemble il m'a recontacté quelques heures après et on a parlé normalement il m'a même fait la remarque quelques jours plus tard que quand il me voyait je ne répondais pas à ses eye contact et quelques jours après il ne me répond plus c'est pour cela que je ne comprend pas son comportement. S'il ne m'avait jamais donné de nouvelle après cette nuit j'aurais vite compris qu'il n'était pas intéressé.
#1300783
Bah tout de suite, quand tu donnes plus de détails sur ton comportement à toi... Ce serait bien d'être honnête dès le début quand tu expliques ton histoire, et reconnaître notamment qu'il t'a fait des remarques.

Pourquoi ce genre de distance (le contact du regard est important, quelqu'un qui fuit le regard généralement ce n'est pas bon signe) ? Tu voulais jouer à la fille distante qu'il faut conquérir ? tu es réellement timide ?

C'est clair que tu as un résultat, mais pas celui que tu voulais. Parce que ce que tu dis là donne un autre éclairage à son éloignement. Peut-être s'est-il dit que tu n'étais pas trop intéressée et auquel cas il a décidé de passer à autre chose, peut-être une autre femme qui l'intéresse aussi et qui se montre plus intéressée que tu as pu l'être. Ne dis pas que tu as montré ton intérêt quand justement, dans tes actions ça ne semblait pas être le cas A SES YEUX.

Si c'est peut-être une erreur d'interprétation de sa part, pourquoi ne pas simplement lui proposer une sortie plutôt que de continuer dans des échanges creux par texto et attendre une réponse ? Vous vous êtes déjà vus, vous avez consommé, tu as envie de le revoir, l'inviter a donc du sens et te permettrait d'être fixée. Soit ça le rassurera de voir que tu es en fait intéressée, et ça peut valoir le coup de parler de pourquoi tu es comme ça avec lui, soit il n'est pas intéressé et tu le comprendras rapidement.
#1300785
Concernant le eye contact on était tout les deux à la bibliothèque entrain de travailler donc je n'ai pas vraiment fait attention ça m'arrivais pourtant de le regarder aussi mais à ce moment là il était également concentré sur son travail.

Cela fait plusieurs jours que j'hésite à le relancer pour être fixée.