- 19 févr. 2019, 23:36
J'espère que ça va un peu mieux quand même après ton appel à ton frère.
Les paroles de ton ex font tellement écho au comportement du mien...
La victimisation, dès lors que tu tentes d'obtenir un peu d'empathie de sa part . Tu n'obtiendras jamais aucune reconnaissance de ta douleur de sa part , ne cherche même pas . ( crois moi j'ai espéré un peu d'empathie pendant des mois, et au final, constamment, il a toujours tout ramené à lui, en se posant en victime, presqu'en m'enviant mon travail de reconstruction, comme si j'avais fait ce choix ) .
Ah et petite anecdote, en revanche il semblait très soucieux également du sort de mon chat ( comme ton ex qui te demande de lui parler de ton chien )
Un moment je me suis rendu compte que je ne cherchais pas forcément la reconquête, mais une réparation ( qu'il efface ce comportement brutal et incompréhensible ). C'est ce que je lis un peu dans tes propos ce soir, tu souhaiterais que ce cauchemar s'efface .
Malheureusement ce n'est pas possible . En revanche tu as déjà bien progressé Lili , et malgré cette rechute , tu vas reprendre cette progression . Comprends qu'il ne faut rien attendre de lui . En revanche sois sûre qu'en toi il y a des ressources insoupçonnées .
Lili9 a écrit : ↑19 févr. 2019, 21:48 Bonsoir, la ca ne va pas du tout. Il est venu me ramener mes affaires je n'etais pas la il m'a envoyé un message poir me demander si il poivait venir ce soir je lui ai repondu de passer quand il voulait que je ne serai pas là. Apres avoir deposé mes affaires, il m'a envoyé en messageBonsoir Lili,
"Je t ai posé les chaises et des affaires à toi. J espère que tu vas bien et qu'un jour on pourra se boire un café ensemble. Est ce que looping va bien." (Looping c est mon chien)
Et la je lui ai repondu "J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du mal que tu m'as fait. Tu t'es comporté comme un gros connard. Je ne méritais vraiment pas ça. Maintenant je vais te demander une seule chose laisse moi. Je ne ferai pas d'esclandre et c'est tout à ton intérêt (comme d'habitude j'ai envie de dire!)"
Et là j'ai pris un revers en pleine face sa reponse : "Toi aussi tu m'as fait du mal et j en ai bavé. J'ai pris la responsabilité d arrêter ce gâchis, si toi ca t allait, c'est un autre problème. Sauf qu'on était deux. Je ne suis pas un conard. Bon courage"
Ca ne va pas du tout là aidez moi svp.
J'espère que ça va un peu mieux quand même après ton appel à ton frère.
Les paroles de ton ex font tellement écho au comportement du mien...
La victimisation, dès lors que tu tentes d'obtenir un peu d'empathie de sa part . Tu n'obtiendras jamais aucune reconnaissance de ta douleur de sa part , ne cherche même pas . ( crois moi j'ai espéré un peu d'empathie pendant des mois, et au final, constamment, il a toujours tout ramené à lui, en se posant en victime, presqu'en m'enviant mon travail de reconstruction, comme si j'avais fait ce choix ) .
Ah et petite anecdote, en revanche il semblait très soucieux également du sort de mon chat ( comme ton ex qui te demande de lui parler de ton chien )
Un moment je me suis rendu compte que je ne cherchais pas forcément la reconquête, mais une réparation ( qu'il efface ce comportement brutal et incompréhensible ). C'est ce que je lis un peu dans tes propos ce soir, tu souhaiterais que ce cauchemar s'efface .
Malheureusement ce n'est pas possible . En revanche tu as déjà bien progressé Lili , et malgré cette rechute , tu vas reprendre cette progression . Comprends qu'il ne faut rien attendre de lui . En revanche sois sûre qu'en toi il y a des ressources insoupçonnées .