Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#1299562
patachou a écrit :
28 févr. 2019, 00:01
Bref, je ne saurais pas bien expliquer d'où me vient cette tournure de phrase. Le sentiment justement d'avoir été quittée par une personne incapable de se reconnecter, de vivre avec une passion différente, une vie plus traditionnelle, hors des moments suspendus que constituent les voyages, mais pas que. C'était très difficile d'assister à ces revirements d'humeur, lors de la bascule "quotidien" vs "occasion spéciale", et de savoir, que même si ce n'était sûrement pas le seul et unique facteur, bien que je n'ai toujours pas forcément tout saisi, le tout allait aboutir à une explosion, alors que moi, je m'étais adaptée dans l'ensemble plutôt aisément malgré certaines difficultés.
Coucou Patachou et les ami.e.s,

Je viens de rentrer dans le nord du Viet Nam, dans ma famille. Là je me sens plutôt calme pour vous écrire.

D'abord, merci à toi, Patachou, d'avoir pris du temps pour écrire ce que tu ressens par rapport au Voyage et l'écart que tu ressens plus ou moins entre la Vie en VOYAGE et la Vie QUOTIDIENNE.

Je crois que je te comprends tes ressentis et l'idée que tu voulais expliquer. J'ai relevé dans ton texe les occurrences: "Les moments suspendus", "Le quotidien" et "L'occasion spéciale", ceux qui me paraissent porter tout le contenu de ton idée.

Voyager pour toi (pour moi aussi, et peut - être pour pas mal d'autres personnes) est une pause, une occasion de sortir de ton quotidien (boulot, manger, dodo, petits plaisirs), de sortir de ton endroit familier, pour DECOUVRIR les nouvelles choses.

De là, lors de voyage, on se plonge dans un autre monde, dans un autre laps de temps où on est loin de tout ce qu'on connait, où on prend tout son plaisir, son énergie pour explorer le nouvel univers. De là le terme "Moments suspendus" de Patachou résonnent bien.

De mes expériences sur couchsurfing ou des mois de backpackers, j'ai croisé des personnes ou des couples qui ont tout plaqué pour être sur la route à la longue durée. Même s'ils étaient heureux de leurs voyages, ils me disaient qu'ils avaient plus ou moins une sorte de "perdre des repères" car le double tranchant de la liberté totale est ne savoir pas où ils iront après, ce qu'ils feront, ce que devient leur vie dans l'avenir.

Même si c'est une vague peur, et puis ils prennent du courage, tracent la route, avancent ou finissent le parcours et retournent à ce qui est familier, cher et rassurant.

De mes ressentis, j'aime être en voyage pendant quelques mois ou 1, 2 ans, en contact aux paysages, à la culture et aux habitants du monde, j'aime être "exotique" dans le sens positif, être bien accueillie. Mais je pense que je ne supporte pas la vie de nomade pendant des années ou pour toujours. J'ai la tendance de prendre le Voyage pour Une pause, un changement de l'air durant ma petite vie quotidienne. Car autant que j'aime les aventures, j'aime également ma quotidienne avec les petits plaisirs. Je sépare toujours bien la notion de "Voyage" et "Quotidien" pour peut-être mieux mettre en valeur et savourer Mes Voyages et mieux respecter et aimer Mon Quotidien.

Pour les gens qui font de leurs voyages leur quotidien, qui bossent à distance durant le voyage, ou ceux qui travaillent pour les magazines de voyage, pour les agences touristiques, qui font de cela leur métier. Je crois que ça demande de l'énorme énergie, et je suis pas sure si ça dure éternellement, ou c'est peut - être comme ce que Patachou dit "Des longs moments suspendus" dans la vie.

"La vie, la vraie vie, n'est pas faite que de voyages". La phrase qui fait ouvrir les yeux des personnes idéalistes et passionnés. Je crois que chacun a sa propre philosophie de vie, et on mène la vie comme on veut, à son choix.

Au moins pour moi, cette vraie vie est la continuité de longues routes, de périodes différentes, marquée par le partage avec plusieurs personnes, des beaux souvenirs alternant les amères, la douceur mélangée à la brutalité et l'évolution de l'état d'esprit :bisou: :F :bisou:

La vie, la vraie vie, elle est excitante mais pas tout le temps, car je sais que j'ai un tout petit corps et l'esprit, j'ai pas suffisamment d'énergie pour être tout le temps exaltante. De là, le quotidien familier chouette cocooning me va très bien aussi, mais pas que :bisou:
Lavieenrose123 a écrit :
05 mars 2019, 23:55
Bon, je voulais mettre quelques photos d'Aix, qui sont dans mon ordinateur, et franchement, je ne sais pas comment faire, le copié-collé ne fonctionne pas, on n'accède pas au chargement non plus, sauf à coller un lien mais là, ce sont mes photos, donc pas de lien…

C'était pour te donner envie de revenir vite à Aix, Miu… alors, je trouverai bien comment faire !!
Mais si quelqu'un peut me dire, merci !!

Des bisous !! :heart_eyes_cat: :bisou:
http://reporter-numerique.com/5-meilleu ... otos-2017/

Ma belle Vieenrose, tu peux uploader tes photos sur un site de stock, puis tu copies/colles le lien dans ton post sur le forum ^^ Merci pour les photos d'Aix, c'est chouette ^^ On va bientôt se trouver dans ma ville d'Aix, j'ai hâte :bisou: :mrgreen: :lol: :bisou:

La semaine prochaine, je vais accueillir aussi une amie parisienne à la campagne de mes grands-parents dans le nord du Viet Nam. J'ai fait connaitre avec elle et son amie durant notre balade au marché de fruit de mer à Kep, un village frontalier au Cambodge. On s'est bien sympathisé et on se sentait à la même longueur d'onde pour devenir les supers amies :bisou: C'est fou quand on voit qqn et on se sent qu'on peut avoir une très belle amitié avec la personne.

Je me rends compte que depuis ma séparation, j'ai un peu plus de l'occasion et de temps de connaitre et entretenir plusieurs belles amitiés :bisou: Chuis bien contente.

Belle journée, mes ami.e.s

Je vous filerai quelques jolies photos de Cambodge après ^^ 8-) :mrgreen: :bisou: Des très gros bisous fabuleux.
Sebastien1979 ont aimé ça
#1299727
Salut les ami.e.s,

J'espère que ça roule bien pour vous.

Pour Selma: Profite bien de ton séjour à la montagne, c'est super. Cela est en sous entendu le séjour du ski? :D Hi hi, je suis contente pour toi, ma jolie. Repose - toi bien et éclate - toi ^^ Trop chouchouette.

Pour Willy: Tu trouves où le symbole de la fille avec les sushis là? Trop mimi. Bon weekend ma jolie, à toute à l'heure sur le tel ^=^

Pour Numéro 7: Oui, j'ai voulu utiliser le terme "ouvrir les yeux" en français pour moi. Car la phrase de Patachou me fait un appel de ne pas me perdre trop dans mes rêves de voyage ^=^ Quand j'étais plus jeune, genre il y a 10 ans, j'ai pensé que je pourrais prendre le voyage pour mon quotidien. J'ai rêvé d'aller tout le temps sur plusieurs endroits, rencontrer plein de personnes, vivre énormes d'aventures excitantes, avoir des souvenirs inoubliables, et tout, et tout. Mais là, je me rends compte que j'ai pas suffisamment d'énergie pour être tout le temps dans cet état exaltant. J'ai besoin aussi d'un "atterrissage" pour me trouver l'équilibre. Un petit travail sans trop de stresse, le quotidien mignon, l'esprit moins agité, une "banalité" cocooning. J'ai la tendance de m'emballer dans les voyages sans penser au lendemain ^^ Et la phrase de Pitachou me relativise mieux ^=^

Depuis quelques jours je traîne avec mes amis à Ha Noi, et je suis dans ma famille. Je trouve pas trop le calme pour écrire des choses et pour finir la lecture d'un livre de voyage très intéressant.

Pour la préparation du retour en France, ça roule doucement. J'ai eu des pistes de travail à la proposition de mes amis. Le logement est trouvé pour le premier temps. Franchement, cette fois, j'avais bcp saisi la demande d'aide auprès de mes potes, et ça a l'air de bien marcher, par rapport aux autres périodes où je me suis débrouillée toute seule de mon côté sans forcément demander à mes amis ;- )

Et pour la première fois j'ai la carte visite à mon propre nom. Le patron d'une toute petite agence de voyage au Viet Nam me demande la coopération avec lui. A mon retour en France, je vais contacter les agences de voyages autour d'Aix pour leur présenter cette agence réceptive au Viet Nam et pour construire un lien entre les deux établissements. En grossomodo, je cherche les nouveaux clients pour notre entreprise.

Si vous avez des amis qui veulent partir en voyage en Indochine, vous pourrez me contacter pour l'organisation ^=^ Mon agence de voyage sur mesure a tous les moyens pour organiser bien le voyage dans le pays, au petit prix et aux circuits sympa.

Pour vous, mes amis.e.s, bien sur, les conseils, les renseignements sont Gratos ^=^ hi hi

Dans 2 jours, je pars en voyage à la baie Ha Long pendant 4 jours, ce qui est offert par l'agence là où j'ai fait mon stage. Ma responsable m'a remercié pour mon travail au sein de leur compagnie. Elle et le directeur, ils avaient l'air content de ce que j'ai fait pour eux. Et faut dire que depuis que j'ai tenu leurs fb et leur site web, l'agence a reçu plus de réservations de voyage via le site et notre image se différencie des autres établissements par nos circuits authentiques, loin des endroits "à la mode".

Bon, je me trouve un peu trop en "euphorie" depuis mon voyage au Cambodge. Mais les retrouvailles des goûts de voyage, de me retrouver, de me ressentir forte, plein de joie de vivre, rencontrer les ami.e.s, bien entourée par les ami.e.s aussi, d'être dans ma famille, d'être à Ha Noi, la ville que j'aime pendant mes années universitaires au Viet Nam...ça me fait ressentir bcp de choses au fait. Je suis en train de vivre une "euphorie", un "éloge", c'est un peu dingue de le dire. Je pense que le fait que j'étais en déprime (ou en grosse dépression) pendant une demi-année, produit cet effet "euphorique". Peut - être j'ai besoin de m'éclater après de longs jours sombres :lol: :mrgreen: Mais ça me consomme bcp d'énergie :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà quelques photos au Cambodge.

J'espère de trouver le calme pour écrire de ce voyage fabuleux après ^^

J'ai des copines françaises qui viendront me voir à Ha Noi là.

Je vous fais des gros gros bisous fabuleux de Ha Noi.

Bon weekend à vous tous. :bisou: :bisou: :bisou:
Kylian ont aimé ça
#1300288
Salut les amis,

J'espère que vous allez bien, vous tous.

Depuis un bout de temps, je suis toujours sur la route, donc, j'ai pas trop de temps pour écrire ici.

Grosso modo, ça roule bien. J'ai vu de magnifiques paysages en plein des yeux et j'ai voyagé un peu avec une bonne copine que j'ai fait amie au Cambodge il y a 1 mois.

Demain après-midi je prendrai le vol pour la France. ça y est, 6 mois se sont coulés avec la déprime et l'euphorie, et pas mal de routes à avoir parcouru :lol: :bisou:

Aujourd'hui, en faisant les valises, je me suis rendu compte que j'ai perdu les 2 oeuvres complètes d'Albert Camus, l'édition Gallimard, que mon ex m'a offertes pour mon anni l'an dernier. Je les ai perdues à l'aéroport au Viet Nam il y a 3 semaines, je pense, en mettant mon sac à dos dans la soute. Du coup j'en suis toute triste ce soir. Heureusement il me reste encore la tome 1 de Camus que j'ai mise dans mon sac à main. C'était un super cadeau que j'adore. Mais bon, je vais les racheter dans les prochains mois, quand je travaillerai et gagnerai des sous. Je me ferai d'autant beau cadeau :mrgreen:

J'ai fait le tirage de mon appareil argentique que je ne maitrise que dalle. Les photos floues mais je me passionne pour les couleurs des photos films. Je kiffe trop.

Je mets qq photos ici pour Numéro 7 comme ma promesse ^^ Il est minuit et demi au Viet Nam. Je dois filer dormir. Bonne soirée à vous tous. Et à bientôt en France ^^

Je vous fais des gros gros bisous fabuleux :bisou: Faut que je trouve du temps pour écrire calmement :D Je bouge tout le temps là.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#1300377
Coucou mes amis,

Je suis bien arrivée en France depuis dimanche après-midi. Mes chers amis à Nice sont venus me récupérer à l'aéroport et m'ont bien accueillis chez eux depuis. J'ai dormi de 17h la veille jusque'à 6h du mat le lendemain ^^ Tellement jétais fatiguée et en manque du sommeil.

Là je suis moins fatiguée et ce soir je rentrerai à Aix, dans ma nouvelle coloc ^^ 2 grosses valises et heureusement mes amis sont là pour me récupérer à la gare et tout :mrgreen: Je me dis que j'ai trop de chance d'avoir les adorables amis qui sont là quoi :bisou:

A Nice, il fait super beau, je suis trop bien chez mes amis. Ce soir il pleuvra à Aix, et demain, du mistral et la pluie ^^ Demain j'irai dans mon ancienne résidence pour voir mon Pitou et pour donner les cadeaux à mes voisines qui s'occupent de mon petit bout de chat :lol:

Nouvelle vie, nouvelle coloc, des amis sincères, nouveau taff...Ce dimanche je verra ma Vieenrose à Aix, décidément :bisou: :bisou: :bisou:

Je vous remercie pour tous vos encouragements et votre amitié, c'est trop chouette. Dans le prochain temps, j'espère qu'il y a des amis sur le forum qui viendront se promener à aix hein. Je vais voir si ma colocation est bien, je pourrais vous héberger chez moi :bisou: :bisou:

Bonne journée à vous tous, des Seb, Numéro 7, Willy, Albane, Selma, Sandstorm, Vieenrose, Elieza, Janysse, Eva, et des autres, des autres ^^

Gros bisous fabuleux à vous.
Elieza, Eva, Kysses ont aimé ça
#1300379
Bonjour jolie Miu, quelle belle personne tu es !
Je te lis quand je le peux et je te trouve toujours solaire, rayonnante dans tes écrits. C’est tellement agréable! Merci de déposer de tes ondes positives ici.

Je ne suis pas loin de Nice, si j’avais pu me libérer, j’aurais tenté de te proposer une rencontre amicale. J’ai rencontré un jrmiste au Canada il y a quelques années, c’etait tout doux, je m’en souviendrai toujours. Je ne suis pas aussi proche de toi, mais sache que je te lis et que je suis ton cheminement avec intérêt et beaucoup d’estime.

Je n’ai pas le temps de développer, mais je t’avoue que j’ai peur des chats. Je n’en ai jamais eu et le seul qui m’a approchée (celui des parents de mon copain) m’a mordue. Je passe d’autres détails. Et bien je tiens à te dire que grâce à toi, je ressens de nouvelles émotions vis à vis des chats, tu me permets de découvrir des facettes positives que je ne connaissais pas. Tes mots sont puissants et contagieux. Merci pour cela. J’ai eu un chien et je rêve d’en avoir un autre le jour où j’aurai de la place, mais ça, c’est une autre histoire. Je n’ai plus peur en tout cas des chats grâce à toi.

Un jour, si tu en as envie, le temps surtout, j’aimerais partager des recettes, j’adorais cette rubrique. Je ne suis pas une pro, mais j’adore découvrir et partager si cela intéresse. Cela peut bien attendre.

Bienvenue chez toi en tout cas! La pluie était attendue, elle fera du bien aux jolies fleurs que tu apprécies tant!
Douces pensées
#1300380
Coucou ma douce Eva,

Rah là là, je savais pas que t'es près de Nice, sinon j'aurais dû te proposer un verre, un café autour d'ici ^^ De toute façon, Nice - Aix, on est pas loin du tout. ça sera pour la prochaine fois très proche là ^^ T'es bienvenue à Aix à tout le temps, ma jolie ^^ Comme ça tu pourras cuisiner avec moi de très bons plats, et tout ^^

Cet après-midi je serai à l'aéroport de Nice entre 13h30 et 17h. Si t'as du temps, on pourra boire un café, thé à l'aéroport, pendant que j'attends mon bus à 17h15 pour Aix ^^ Hi hi

Allez ma belle, tu me donnes pleins de jolis mots là ^^

Bisous fabuleux à toi et aux autres amis :bisou: Bonne journée à vous tous.

Pour la pluie, ouiii, même si c'est un peu chiant avec du vent, mais c'est cool pour les plantes ^^
#1300542
Salut les amis,

Me voilà me trouver dans ma chère ville d'Aix-en-Provence. Dans mon Aix quoi!

Oh qu'est ce que ça me fait du bien, cela.

Il faisait pas si beau à Aix ce mercredi et jeudi. J'ai eu de la pluie et du froid, du coup je suis un peu malade depuis 2 jours, j'ai mal à la gorge et j'avais de fièvre. Mais cet après-midi ça va mieux car j'ai pris du temps pour me reposer.

Alors, pour ma nouvelle colocation, la résidence et l'appart T4 sont vraiment chouettes. Tranquillou, verdure, grand balcon, grande fenêtre comme mes espoirs, sauf...Oui, jamais il existe la perfection quoi :lol: Sauf que les filles viets - mes colocataires sont pas très propres et rangées. Du coup l'appart est un gros bordel et très sale. Vraiment dommage pour ce que ça aurait dû mériter quoi.

Cet après-midi j'ai fait du ménage dans l'appart et ça va un peu mieux. Il fait très beau ajd, j'ai baladé avec mon cher ami - une personne âgée, chercheur de la littérature vietnamienne. Lui et sa famille sont venus manger souvent dans notre ancien appart. Ils connaissent moi et mon ex. On en a discuté un peu sur ma relation. C'était agréable comme la marche, au soleil doux, sous le ciel méditerranéen pur bleu, avec une voile blanche toute légère à l'horizon. C'est la première fois que je me rends compte de l'aspect magique de ce ciel qui s'éclate sa couleur comme une pierre jade précieuse brille. J'adore :lol: Et même la balade à pied, oh combien ça m'a manqué !!! Lorsque j'étais à Sai Gon, il était impossible de faire une balade comme ça vu la pollution et le nombre des scooter dans la rue...

J'ai tj et encore plein des rendez-vous avec mes amis qui sont contents de me revoir et de me trouver vachement mieux que la période d'été dernier. J'ai aussi des rendez-vous avec quelques garçons sur adopte, ceux qui sont venu papoter de temps en temps avec moi sur fb ou whatsapp quand j'étais au Viet Nam. Ils sont gentils et sympathiques, j'aime bien avoir les amis agréables comme ça :D

Du coup depuis 3 jours du retour, je suis tj en rendez-vous et je suis occupée entre les courses, le rangement, les retrouvailles amicales et tout ^^ Celame fait du bien et me fatigue quand même. Demain il pleuvra très fort à Aix, je me reposerai bien.

Un détail très important, c'est que j'ai vu Pitou ce mercredi. Mon chat d'amour ne m'a pas reconnu, et il était un peu agressif et méchant. Du coup j'ai dit à ma voisine que ce dimanche quand elle sera dispo, je viendrais chez elle pour récupérer mon Pitou d'amour. Je crains quand même que Pitou s'attache trop à la résidence et qu'il supporte pas ce changement brutal. Je guette, j'essaie et on verra comment lui il réagira. J'espère que ça sera bien passé.

Hier mon ex m'a appelée pour m'annoncer que ce matin il envoie le courrier de rupture de notre pacs. J'étais très fatiguée à ce moment là, je lui ai répondu vraiment à petite voix et tout court. Un échange téléphonique très court, environ 1,2 mn. Il a fait la gentillesse de me dire si j'ai besoin de qqch, je lui ferai une liste, il me délivra les affaires. Le fait de lui parler me fait encore un pincement au coeur, mais j'ai accepté le fait que notre relation a bien et bel fini pour 1000 ans, et je trouve que je n'ai plus rien à dire à ce garçon que mon copain est devenu.

Le fait de retourner dans mon ancienne résidence pour voir mes voisines et voir mon Pitou m'attriste bcp. Je m'attache à ce bâtiment, à notre ancien appart, comme un chat qui s'attache à son territoire. Des beaux moments agréables, des souvenirs me reviennent tj. Au fait ils sont tj là, intacts, ils partent pas ces réminiscences. Et la réalité que ce n'est plus ma maison, me déchire le coeur.

Mais bon.

Concernant le travail, normalement j'ai un boulot serveur dans un resto à St Raphael à partir du 1er Mai car mon ancienne collègue m'a présentée à sa patronne là bas. J'aurai un entretien le 22 avril là bas pour voir. Sinon, je cherche du boulot autour d'aix, car je préfère quand même vivre dans le coin :D

Ce matin ma responsable du stage raté au Québec l'été dernier (j'ai vue cette responsable au Viet Nam en octobre dernier) m'a demandé mes nouvelles. Je lui ai tenu au courant de ma situation. Elle m'a demandé si je veux devenir sa commerciale en France. Si elle arrive à signer un contrat CDI plein temps, je voudrais bien devenir la représentante pour sa structure ici et mettre en contact entre les agences de tourisme en France et son agence au Viet Nam et au Québec. Mais bon, elle m'a dit qu'elle verra avec son avocat pour tout ça. J'ai pas trop d'espoir dans ce truc là car je sais à tel point l'administratif français est chiant, mais bon :mrgreen:

Bon bah, j'ai encore plein de choses à vous raconter. Mais là chuis bien crevée, je vous écrirai demain.

Je mets ici quelques photos ces derniers jours. Du beau temps et des fleurs. Aix, ma ville d'amour :bisou:

Bon wk à vous. Bonne nuit. Et gros bisous fabuleux à vous tous.

Image

Soirée au salon de thé avec ma chère copine :mrgreen:

Image

Mon Pitou bisounour en forme, mais un peu chiant :lol:

Image
Des lilas en bas de ma résidence actuelle, je les ai cueillies cet après-midi

Image

Image

Image

Le printemps, le moment de renaissance. C'est pas banal de le dire, car c'est tellement vrai, surtout quand on savoure bien le goût de renaissance quoi :lol:

Bisous fabuleux gros :xxx
#1300552
Hello Miu !

ça fait plaisir de te savoir revenue, ça doit être fatiguant , les valises, le voyage, un nouveau lieu et sûrement un peu déstabilisant.
Mais comme tes amis te l'ont dit, ça permet aussi de mesurer tout le chemin parcouru.
bisous fabuleux

Des fleurs de printemps pour fêter ton retour (désolée impossible de les mettre dans le bon sens :mrgreen: )
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (43.93 Kio) Vu 1674 fois
miu ont aimé ça
#1300563
Coucou Miu !

Bon retour en France ! Tu accueilles avec toujours autant de beauté toutes les émotions contradictoires qui nous traversent quand on revient d'un long voyage et que la vie en a été changée. Merci de nous les faire partager avec ta belle écriture.

Ton Pitou est adorable ! C'est marrant ce petit rond de couleur qu'il a autour du museau ! Bon courage pour son déménagement, ça peut parfois être délicat avec les chats... Quel beau soleil tu nous montres ! Et on a le même à Paris héhé :P (où tu es la bienvenue!)

Je t'embrasse
miu ont aimé ça
#1300574
Coucou les amis, salut à ma jolie Selma et ma jolie Janysse,

Oui oui oui, les sensations tout à fait bouleversantes en même temps excitantes comme ce que vous pouvez imaginer ou ressentir plus ou moins.

J'ai été un peu malade depuis mon retour à Aix, c'est à dire depuis 4 jours. Toujours plein de rendez-vous, les retrouvailles avec les amis. Surtout aujourd'hui, mon carnet est un peu surchargé là. Mais je gère :mrgreen:

Merci ma Selma pour tes jolies fleurs, elles apportent du soleil ^=^ Et ce matin il fait trop beau à Aix. Je fais du linge et j'ai fini mon petit dej d'omelettes, thé vert du Viet Nam en écoutant "Le tourbillon de la vie" de Vanessa Paradis, hi hi. Je vais aller chez les amis pour manger avec eux à midi, puis je vais chez ma copine voisine dans mon ancienne résidence et avec elle on va récupérer Pitou, j'espère.

Et oui ma Janysse, Pitou a la tâche autour du nez et la bouche, trop mignon, tout le monde le dit :lol: Je te remercie pour l'invitation sur Paris, mais en ce moment j'y compte pas encore d'y aller. En sachant que toi aussi, t'es tj bienvenue à Aix là ^^ D'ici à la fin du mois, je reste dans ma colocation. J'ai de la place pour héberger une personne là. Si ça te dit, et si ça vous dit, les filles Selma, Patachou, Eva, Kysses, Sandstorm, Willy, Elieza et d'autres hein :bisou: :bisou: :bisou: D'ailleurs, ce soir je vais accueillir ma jolie Vieenrose avec sa proche à Aix, haha, oh que j'ai hâteeeeee moi :bisou: :lol: :bisou:

Bon, il est vrai que depuis mon retour en France depuis une semaine là, entre le froid et les retrouvailles et les trainées avec les amis, je n'ai pas trop de temps pour tout. C'est dingue comme quoi j'ai des papillons dans le ventre, genre je suis une amoureuse de la vie, c'est pour ça, je pense :mrgreen: Mais je préfère calmer un peu cette sensation car ça me prend bcp d'énergie du coup. Moi, une petite maigre, j'ai pas bcp d'énergie pour tenir le corps en excitation toute la journée :lol:

Rah là là, j'aime bien aller au musée Granet cet après-midi. Premier dimanche du mois, c'est gratos le musée. Je verrai ça avec ma copine voisine tout à l'heure.

Là mon pote vient chez moi pour prendre du thé avec moi là. Hi hi.

Très belle journée à vous les filles, et à Sebastien aussi ^^

Image
Tenez les iris à côté de ma résidence actuelle

Image
Je trouve que la forme de ce pin est marrante. Elle a l'air d'être bien taillée.


Image
Au café Les deux garçons, assez classique à Aix. J'ai bu du thé avec un comédien, il était bien mignon, haha. Ce mec sur adopte. Il était assez charmant. On avait pas bcp de temps pour papoter et on s'est dit de se revoir pour boire du thé. Mais depuis 2 jours, pas de nouvelles :mrgreen: Sinon je suis allée au salon de thé avec un ami sur adopte, avec qui j'ai papoté de temps en temps depuis quelques mois. Il a l'air trop cool et ça me fait plaisir de devenir son pote. J'ai l'impression que ça fera une belle et longue amitié là. Au fait, j'aime trop avoir des amis cool :lol: :bisou:

C'est dingue, je vous écris vite quelques pavés quotidiens là. Après quelques jours, quand l'excitation s'allégre, j'aurai du temps pour écrire qqch de plus profonde :mrgreen:

Une douce pensée ensoleillée à vous tous mes chers amis, à Eva, à Seb, à Selma, à Janysse, à Albane, à Numéro 7, à Willy, à Elieza, à Patachou, à Sandstorm, à Kysses, à aux autres qui passent par ici, qui m'ont donné plein d'encouragements. Je vous remercie.

Gros bisous fabuleuxxx d'Aix.


Image
Elieza, Kysses ont aimé ça
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29

Je pense la même choses que les messages pr&[…]

Hello Si on se base sur les fois dernières […]

oui merci de m'insiter, ça me fait du bien […]

JRME 2018 - le nouveau forum

Ah, les liens semblent refonctionner... \O/ https[…]

Ma présentation

bonjour, Eclairer sur quoi? Sur la différ[…]

Après chacun son opinion :) Bonne chance […]

Mon histoire, ma rupture, espoir.

Bonjour a tous Oui les femmes n'aiment pas les h[…]

Bonjour Emilie, Pareil que tout le monde, je n'in[…]