Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1298767
Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum pour avoir vos lumières.

Jeune homme de 28 ans, j'ai été en couple avec une fille pendant 5 années dont 2 ans à distance, elle habitant à Paris moi à Marseille (je montais la voir tous les weekends, la relation semblait plus dure à vivre pour elle). J'étais totalement amoureux d'elle même si je dois l'admettre les derniers mois étaient assez routiniers que ce soit au niveau de nos sorties, au lit,...Nous nous sommes séparés au début de l'été 2018, car, selon ses dires, elle ne m'aimait plus, et a ressenti le besoin de faire une pause pour profiter de sa jeunesse avant d'envisager une relation plus longue avec moi par la suite. Je pense qu'elle m'a trompé avec un client de la boutique (elle m'a confessé l'avoir juste embrassé, je pense sincèrement qu'ils sont allés plus loin).
Les premiers mois ont été très compliqués à vivre, j'ai perdu du poids et fais un maximum de sport pour compenser.
Nous nous sommes revus environ 1 x par mois, et à chaque fois elle me disait ne pas être prête pour un retour en couple. Nous nous embrassions tout de même à chaque entrevue me laissant par moment espérer une prise de conscience de sa part. Depuis cette séparation, je sais qu'elle a enchainé les conquêtes (au moins une quinzaine de garçons) et se drogue régulièrement (en tout cas dans le contexte de soirées, cocaïne, plus facile manifestement pour faire des rencontres et avoir une vie sexuelle débridée). Depuis décembre, je me sentais beaucoup mieux personnellement et j'ai rencontré quelques filles qui m'ont permis de l'oublier quelque peu.
Pendant la période de fin novembre à aujourd'hui fin février, elle m'a sollicité plusieurs fois pour me voir, mais j'ai décliné systématiquement pour finir par accepter de la rencontrer entre midi et deux pour un repas. Dès que je l'ai vu, j'ai su que j'étais vraiment amoureux d'elle, avec un grand sourire incontrôlable et le cœur battant vite. Elle m'a répété de nombreuses fois me trouver très beau, bien habillé, que j'avais minci... et a senti que j'avais l'air heureux dans ma vie sans elle. Nous nous sommes beaucoup regardés puis au moment de partir, nous nous sommes embrassés. 20 minutes plus tard, un petit message me laissant comprendre qu'elle a passé un bon moment. Depuis ce weekend, plus aucune nouvelle.

J'ai la vague impression, qu'elle cherche à me voir uniquement dans le but de vérifier si son charme a toujours autant d'emprise sur moi. Une fois qu'elle s'en est assurée, elle reprend sa vie facile avec beaucoup de garçons, de drogue,...
A nos amis en commun, elle dit que j'ai été le seul dans son cœur, qu'elle a le plus aimé,... mais dans les faits je n'arrive absolument pas à cerner son comportement.
Je pense avoir fait une erreur en acceptant de se voir au repas car cela faisait 3mois et demi sans la voir et je me portais très bien. Maintenant j'en reviens à attendre des messages qui n'arriveront pas.

Qu'en pensez vous? Est ce un jeu de sa part? Dois je repartir sur un SR et l'oublier définitivement?

Merci de vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1298768
J’en pense que dans chaque situation souffrante - ou susceptible de l’être - il importe de se protéger. Je crois que tu sais ce que tu dois faire.
Chercher à comprendre ses agissements, ce dont elle a réellement envie, ce qu’elle pense et ressent, est à éviter. Depuis fin juin- début juillet, vous êtes revus à plusieurs reprises, et pas de reprise de relation... c’est très parlant...