Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daenyan
#1298875
Bonjour Léa,

Et toi que veux-tu avec ton ex ? Que vous vous remettiez ensemble ?

En tout cas, qu'il te propose un verre (et un rdv concret, pas juste "on se boit un verre si tu as envie" sans rien proposer derrière) c'est déjà un petit quelque chose. Pourquoi étais-tu sur Tinder si tu avais de rester en couple avec ton ex ?
par Carrie007
#1298877
Bonjour,
LéaStudio6 a écrit :
Donc ma question est ; Es ce que de la simple amitié ? Ou il tente un truc la ?
Alors là, personne ne peut te répondre, nous ne sommes pas à sa place.

Les seules questions à te poser aujourd'hui sont:

- ai-je envie de le revoir? Si oui, pourquoi?
- suis-je prête à me prendre un mur? (dans l'éventualité que ce serait en "toute amitié").

Tu ne donnes pas assez de détail sur votre relation (durée, raison de la rupture, etc...) pour pouvoir t'éclairer davantage.

Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, le truc qui me fait tiquer est son "si la rupture n'est pas trop fraîche pour toi", qui me fait davantage penser à "j'aimerais qu'on reste en contact car je t'apprécie" qu'à une volonté de revenir vers toi. Mais, je le répète, je ne suis pas dans sa tête...
par Carrie007
#1298878
Salut Daenyan,
Daenyan a écrit : 27 févr. 2019, 15:55 Pourquoi étais-tu sur Tinder si tu avais de rester en couple avec ton ex ?
Si j'ai bien compris, je crois que Léa s'est mise sur Tinder après la rupture, pas pendant. Et que lui l'a vu et lui fait une crise de jalousie/possession (même si ça ne le regarde pas et que lui aussi, de fait, traînait sur cette appli :roll: )