Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lili9
#1298370
:lol:
En fait je ne pense pas qu'il se comporte comme un con. Je pense qu'il est con.
Et la connerie de se soigne pas. Alors je vais tracer ma route et continuer à me soigner... car je ne pense pas être con! Meme si c'est prétentieux de le dire.
par Selmasultane
#1298373
Lili9 a écrit : 16 févr. 2019, 20:15 :lol:
En fait je ne pense pas qu'il se comporte comme un con. Je pense qu'il est con.
Et la connerie de se soigne pas. Alors je vais tracer ma route et continuer à me soigner... car je ne pense pas être con! Meme si c'est prétentieux de le dire.
Hello Lili ,

Juste : non ce n'est pas prétentieux de le dire ! En période de rupture je trouve ça super important de s'auto congratuler ...Surtout quand on a eu à faire face à quelqu'un qui ne doute pas une minute de sa propre valeur, au point qu'on a pris cette sale habitude qui consiste à s'excuser et à marcher sur des oeufs face à lui ( d'ailleurs, quand tu veux récupérer tes chaises, tu lui dis " si c'est possible " ... ;) ), pendant que lui estime sans vergogne avoir tous les droits ( s'inviter à l'apéro, mais c'est bien sûr :roll: )

Donc si tu te trouves jolie, forte , intelligente , si tu es fière de ta progression , n'hésite pas à t'en féliciter ;)
par Phobos
#1298375
Bonsoir,

Perso, pour l'histoire des chaises et autre a récupérer....
Si tu ne te sent pas la force de le rencontrer... fixe lui un RV a sa convenance ... que tu sera la...
Et Bim..! tu te fais remplacer par un (une) ami, qui récupérera les chaises...
Tu ne lui dois rien... (encore moins l'apéro...)
Donc, t'es pas la..?... pas grave, ton ami est la.... et prends les chaises.. lol
Et s'il est pas trop C.... il comprendra le message... (c'est un mec qui te dis ça.. ;) ...)
Accroche toi, tu tiens le bon bout... :bisou:
par Lili9
#1298376
Bonsoir Phobos,
Et merci pour ta réponse.
Je me suis "calmée", la pression est redescendue... non je n'ai ni la force ni l'envie de le revoir. Je n'aurais jamais dû lui écrire car j'ai l'impression d'avoir "jouer avec le feu" et de m'être brûlée.
Je suis soulagée de ne pas avoir répondu et surenchéri. Je pense que le mieux que j'ai à faire c'est de le rayer de ma vie. Je ne veux même pas lui monter une histoire pour le jour où il viendra. Je veux qu'il le fasse vite, je ferai en sorte de ne pas être là et je ne veux plus avoir le moindre contact avec lui aprés. Ma vie se fera désormais sans lui c'est clair. Il n'en vaut pas la peine j'ai ďéjà depenser bcp trop d'énergie pour lui. Alors je reste sur ma ligne, je profite du présent, je me sens en paix avec moi même et oui Selmasultane, je me sens fière de moi, fière du chemin que j'ai parcourus depuis quelques semaines et beaucoup plus sereine pour le futur. Bonne nuit!
par Lili9
#1298519
Bonsoir, la ca ne va pas du tout. Il est venu me ramener mes affaires je n'etais pas la il m'a envoyé un message poir me demander si il poivait venir ce soir je lui ai repondu de passer quand il voulait que je ne serai pas là. Apres avoir deposé mes affaires, il m'a envoyé en message
"Je t ai posé les chaises et des affaires à toi. J espère que tu vas bien et qu'un jour on pourra se boire un café ensemble. Est ce que looping va bien." (Looping c est mon chien)
Et la je lui ai repondu "J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du mal que tu m'as fait. Tu t'es comporté comme un gros connard. Je ne méritais vraiment pas ça. Maintenant je vais te demander une seule chose laisse moi. Je ne ferai pas d'esclandre et c'est tout à ton intérêt (comme d'habitude j'ai envie de dire!)"
Et là j'ai pris un revers en pleine face sa reponse : "Toi aussi tu m'as fait du mal et j en ai bavé. J'ai pris la responsabilité d arrêter ce gâchis, si toi ca t allait, c'est un autre problème. Sauf qu'on était deux. Je ne suis pas un conard. Bon courage"

Ca ne va pas du tout là aidez moi svp.
par Alx00
#1298520
Bonsoir Lili,

Il ne faut pas que tu prennes pour argent comptant les paroles dites.

Peut-être qu'il ce défend par l'attaque..
Pas glorieux !

Ou peut être qu'il y a des choses qui l'on blessé durant votre relation..
(Chose que je doute au vue de tes différents écris !)

Puis quand quelqu'un me fait du mal je ne lui propose pas de boire l'apero ou un café.. Tu ne crois pas !?
par Alx00
#1298525
Tu sais bien que tu n'as rien à te repprocher dans cette histoire !
Il cherche à te blesser gratuitement car tu lui à dit qu'il c'était comporté comme un gros connard ..
Il c'est véxé et à réagi par l'attaque !

Il faut que tu te détaches de ses paroles qui ne veulent rien dire de bien cohérent !
par -Numéro 7
#1298527
Lili9 a écrit : 19 févr. 2019, 22:01 Qu'il parle de gachis. Qu il dise qu'il en a bavé.
Tu te souviens, Lili, que Selma a écrit qu’il n’avait pas accès à la souffrance d’autrui et que seule la sienne existait et importait ?
par Alx00
#1298529
C'est le but rechercher par cette attaque la ..

Détache toi de ce qu'il te dit, il dit ça pour te faire culpabiliser !

As tu tes messages privés d'activer?
j'ai une vidéo à te transférer qui traite de ce type de comportement qui peut te permettre de comprendre pas mal de choses.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15